Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Riposte Laïque

2 participants

Aller en bas

Riposte Laïque Empty Riposte Laïque

Message par ganem Lun 20 Mar 2017 - 16:15

Procès Cassen : les basses œuvres de Cazeneuve Clavreul et de toute la Pourriture Socialiste

Publié le 19 mars 2017 - par Cyrano -


Ce mercredi 22 mars se tiendra donc, devant la trop célèbre 17e Chambre de Paris, le procès de notre fondateur, Pierre Cassen. Il est accusé, comme directeur de publication, d’avoir autorisé la publication de deux articles de Maxime Lepante.

http://ripostelaique.com/eviter-genocide-faut-expulser-musulmans.html

http://ripostelaique.com/attentat-a-hache-train-allemand-musulmans.html

Ces deux textes, écrits quelques heures après le massacre de Nice et plusieurs agressions musulmanes commises en Allemagne, ont été signalés au Parquet par Gilles Clavreul, militant socialiste, préfet sans poste, placé par Manuel Valls à la tête de la Dilcrah (qui maintenant se finit par un H, les homosexuels n’ayant pas voulu être oubliés). Un machin de plus, payé par nos impôts, pour encourager les collabos et les musulmans à dénoncer les patriotes, et à les traîner au tribunal… tout en salariant l’ancienne présidente de Sos Racisme, une ancienne députée socialiste et quelques obligés qu’il faut bien faire manger, avec l’argent de nos impôts.

http://ripostelaique.com/clavreul-nos-lois-antiracistes-sont-les-plus-repressives-du-monde-mais-cest-pas-assez.html

Et bien évidemment, le pas-de-deux socialiste Parquet-Dilcrah a remarquablement fonctionné, et les mouchards ont été écoutés. Donc, dépôt de plainte, mise en examen et procès de Pierre Cassen, ce mercredi.

En faisant ce signalement, Gilles Clavreul, qui a déposé une autre plainte contre notre fondateur, que celui-ci explique sur cette vidéo (il lui réclame 30.000 euros) visait délibérément celui que les socialistes veulent abattre par tous les moyens : Pierre Cassen.

C’est en effet un véritable acharnement judiciaire que subit le co-organisateur de l’Apéro saucisson pinard, depuis qu’il a abandonné, en octobre 2012, la direction du site Riposte Laïque, laissant nos amis suisses diriger le site, avec une rédaction depuis renforcée.

Il avait déjà dû répondre à une dizaine de convocations policières, auxquelles il se rendait toujours, venant avec l’attestation du TGI de Versailles qui, en mars 2013, reconnaissait, en déboutant un machiniste de la RATP, Nasser Adjal, qui avait déposé plainte contre RL et son président, que dorénavant, la responsabilité du site incombait à nos amis helvètes.

C’est alors que le politique est entré en action. Le Parquet de Paris, et sa section AC4, chargé des affaires de presse, a diligenté une enquête, en 2015, sur le fonctionnement de Riposte Laïque. Ces magistrats, soumis au régime, n’ont pas pu prendre une telle initiative (à une époque où les attentats ensanglantaient la France) sans avoir reçu des instructions précises d’un ministre. Et qui a pu donner ces ordres ? Forcément Cazeneuve, qui avait déjà déposé quatre plaintes, rien de moins, contre Riposte Laïque, et qui, main dans la main avec Taubira, à l’époque encore place Vendôme, a ordonné la chasse contre RL, et notre fondateur.

Ils n’ont depuis reculé devant rien : multiplication des convocations policières, première tentative de perquisition ratée, puis nouvelle convocation de Pierre, quinze jours plus tard, conclue par une expédition aboutissant à la perquisition de son domicile, et la confiscation de son ordinateur et de son téléphone portable. Dégueulasse !

Sur la base d’un simple rapport policier, par ailleurs particulièrement partisan et hostile à notre fondateur, les juges d’instruction, à trois reprises déjà, ont convoqué Pierre dans leur bureau, pour le mettre en examen, à chaque plainte déposée contre notre site (et comme par hasard, elles se multiplient, comme le montre le dossier ci-dessous). Scandaleux !

Aveuglés par leur haine de Riposte Laïque et de son fondateur, ils en sont même réduits à se déjuger ! La 17e Chambre, qui veut confondre Pierre comme directeur de publication, est la même qui a osé condamner notre ancien président suisse, Alain Jean-Mairet, comme directeur de publication. Grotesque !

La vice-présidente de cette 17e Chambre, Caroline Kuhnmunch – ancienne collaboratrice de Christiane Taubira – est la même qui a fait condamner, dans l’affaire des deux caissières voilées d’H et M, les éditions Riposte Laïque, accusées d’être responsables des écrits de notre site ! Ridicule !

Nous n’oublions pas, d’autre part, que les passages devant la 17e Chambre sont particulièrement coûteux pour Riposte Laïque et ses contributeurs.

Pierre Cassen et l’apostat Pascal Hilout avaient été condamnés à 12.200 euros d’amende et de dommages et intérêts, auxquels la cour d’Appel avait cru bon d’ajouter 9.000 euros de frais de justice supplémentaires pour la meute des ligues de vertu. Tout compris, ce procès leur était revenu à 30.000 euros.

Quant à Caroline Alamachère, les juges, sous la direction de la présidente, Fabienne Siredey Garnier, l’avaient condamnée à 9.500 euros d’amende et de dommages et intérêts à verser à une directrice d’école catholique, Christelle Lainet ! Pour des personnes ayant un petit salaire, c’est plusieurs années d’économie qui partent en fumée.

Donc, cette fois encore le pire est à craindre, quand on se souvient que le procureur Aurore Chauvelot avait requis de la prison avec sursis contre Pascal et Pierre, et que Christine vient d’être menacée de 3 mois de prison avec sursis, pour avoir dit « Islam assassin », au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville. Sans oublier les 3 mois ferme qui viennent d’être infligés à Soral.

Ce procès est donc l’aboutissement de toutes les basses œuvres de Cazeneuve-Clavreul, et d’une justice qu’ils instrumentalisent, avec trop de magistrats complices, contre leurs adversaires, comme le montre, de manière évidente, la campagne présidentielle actuelle. Il est l’incarnation des méthodes que toute la Pourriture Socialiste est prête à mettre en oeuvre, pour éliminer par tous les moyens ceux qui, comme Pierre, Christine et de nombreux patriotes, refusent l’islamisation de leur pays, permise par une immigration massive majoritairement musulmane.

Peu importe à ces islamo-collabos que les faits, chaque jour, donnent raison à nos thèses, développées depuis dix ans, il faut faire taire par tous les moyens, et ruiner s’il le faut, ceux qui osent contester les bienfaits de l’immigration et de la religion d’amour et de paix.

Maître Pichon, qui sera l’avocat de Pierre, expliquait, lors d’une conférence de presse boycottée par les médias de propagande, l’engrenage dangereux pour nos libertés dans lequel s’enfonçait ce régime.

Faut-il rappeler qu’avant Pierre, des « personnages fort dangereux » comme Pierre Sautarel, animateur de Fdesouche, Guillaume de Thieulloy, responsable de nombreux sites catholiques, Ivan Rioufol, Pascal Bruckner, Renaud Camus, Eric Zemmour, Christine Tasin, Georges Bensoussan, Robert Ménard se sont retrouvés devant la 17e Chambre, quand le patron du restaurant « Le Cénacle » a été lourdement condamné par le tribunal de Bobigny, réputé pour son laxisme envers les vrais délinquants.

Nous assistons donc, à travers ce procès de Pierre, à la volonté de ce régime, qui rêve à présent de sauver sa peau en faisant élire, par tous les moyens, l’imposteur Macron, de mettre au pas tous les lanceurs d’alerte qui osent dire la vérité sur l’islam, le projet politique de ses disciples, et la mise en danger délibérée des Français qu’il organise.

http://ripostelaique.com/ces-politiciens-francais-payes-par-le-qatar-balancons-quelques-noms.html

Toute la pourriture socialiste, dont nombre de dirigeants sont vendus au Qatar et à l’Arabie saoudite, est résumée dans ce procès. On traîne devant les tribunaux, en faisant travailler des milliers d’heures des policiers et des magistrats, un homme qui n’a qu’un tort : se battre, avec ses amis pour sauver son pays. Il faut lire l’ensemble des procédures dont RL est victime pour le croire…

http://ripostelaique.com/article-choc-on-en-est-a-43-plaintes-contre-rl-dont-42-sous-la-gauche.html

Et pendant ce temps-là, Cazeneuve et ses sbires laissent délibérément en liberté des psychopathes comme Ziyed Ben Belgacem (Orly) et des dizaines de milliers d’autres, et accélère l’invasion de la France en mobilisant les associations et les préfets pour héberger de nouveaux migrants-envahisseurs. Et ils osent s’opposer à l’usage du français sur les chantiers, pratique qu’ils qualifient de discriminatoire et de raciste. Oui, comme le disait Pierre, au Trocadéro, au lendemain de l’assassinat des deux policiers de Magnanville, « nous en avons marre de ces gens-là ! »

Dans ce contexte, ce n’est pas notre fondateur, qui n’est plus officiellement responsable du site depuis plus de quatre ans, qui devrait répondre aux questions des juges, ce sont Cazeneuve, Clavreul, les responsables d’associations dites antiracistes et tous ceux qui, délibérément, ont trahi la France depuis trente ans et l’ont livrée à des prédateurs qui, partout, depuis 14 siècles où ils sont passés, n’ont semé que massacres, destructions, viols et obscurantisme.

Nous savons que Pierre saura se défendre avec le talent et le courage qui sont les siens. Mais nous savons aussi que, trop souvent, les dés sont pipés, et que la décision est déjà prise avant le procès. Et si, par miracle, les juges de la 17e Chambre innocentaient notre fondateur (rappelons que Christine a été relaxée sur son procès sur les migrants de Calais), le Parquet socialiste, qui vient de se déshonorer en faisant appel contre la relaxe de Georges Bensoussan, ferait de même.

L’objectif est trop important pour le sinistre Cazeneuve et ses sbires : en faisant condamner Pierre, et en le sanctionnant lourdement, ils espèrent lui imputer ainsi toutes les autres plaintes qui se sont multipliées contre lui, ruiner Riposte Laïque, mais aussi Pierre Cassen, et les mettre hors d’état de nuire.

Et si Macron est élu, les basses œuvres continueront de plus belle. Par contre, si Marine devenait présidente…

LES DESSOUS DE CE PROCES POLITIQUE EN 5 DESSINS

ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1955
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par ganem Dim 3 Sep 2017 - 13:49

10 ans de Riposte Laïque : toutes les interventions comme si vous y étiez
Publié le 3 septembre 2017 - par Riposte Laïque

Grâce à nos amis de TV-Patriotes, nous sommes en mesure, quelques heures après les 10 ans de Riposte Laïque, qui furent une réussite qui a dépassé nos espérances. Vous pouvez donc prendre connaissance de ces 28 vidéos qui vous retranscriront fidèlement ce que fut l’esprit de cette journée inoubliable.

Message de bienvenue de Pierre Cassen


https://youtu.be/juak8lBGiys

Fanny Truchelut : Condamnée et ruinée pour avoir demandé à deux musulmanes de retirer leur voile dans mon gite

Pascal Hilout : Un apostat de l’islam raconte sa rencontre avec Riposte Laïque

https://youtu.be/4Le3-PDuCAc

Maurice Vidal : Seul Riposte Laïque a bien voulu publier mes articles

https://youtu.be/64gS2UC5vDc

Danielle Borer : Entre Riposte Laïque et la Suisse, une histoire d’amour

https://youtu.be/HoX7gy4KRpA

Ghislaine Dumesnil : Une vidéo sur l’islamisation de la RATP a changé ma vie

https://youtu.be/_TOcDl3Z2FU

Pierre Cassen explique les pressions judiciaires sur Riposte Laïque

https://youtu.be/3RwmE5KuSrc

Guy Sebag : Je vis en Israël et je suis président de Riposte Laïque Suisse

https://youtu.be/PFxYheBLNBY

Maxime Lepante : 8 ans aux côtés de Riposte Laïque pour combattre l’islam


https://youtu.be/sRObu_J0X9I

Pierre Cassen : hommage à Brigitte et à nos contributeurs disparus

https://youtu.be/du4WfA2PNis

Christine Tasin : Résistance républicaine et Riposte Laïque, une belle complémentarité

https://youtu.be/8-VoPbdUlfM

Message d’Oskar Freysinger : 10 ans déjà, que jamais votre détermination ne faiblisse devant la barbarie

https://youtu.be/k36K4q-6Zls

Serge Federbusch : Avec Anne Hidalgo, une lente islamisation du Paris des bobos

https://youtu.be/-UPbc8rU52k

Karim Ouchikh : le réveil identitaire de la France et de l’Europe

https://youtu.be/GaF9bWydY6w

Jean-Yves Le Gallou : Loi de moralisation, loi scélérate

https://youtu.be/86gpCo63EyU

Richard Roudier : Mon doigt, symbole d’une France qui va vers la dictature

https://youtu.be/cltIj-7JR6k

Hommage à Richard Roudier, agressé par les policiers du pouvoir

https://youtu.be/5KxUVjHEVCc

Message de Sébastien Jallamion : Je n’ai pu, hélas, être des vôtres pour les 10 ans de Riposte Laïque

https://youtu.be/v08ziCRiN6c

René Marchand : Pourquoi on ne peut pas être Français et musulman

https://youtu.be/07nWCjSCfhg

Carl Lang : La droite nationale face à la colonisation migratoire et islamique

https://youtu.be/7a-Selv-yvY

Message de Fabien Engelmann : Depuis 2009, Riposte Laïque m’a aidé à ouvrir les yeux sur la réalité de l’islam

https://youtu.be/P0ql9Z-lwkc

Message de Tatiana Festerling : Français, Européens, avez-vous encore envie de vivre ?

https://youtu.be/ZamIvdKObCk

Message du Général Antoine Martinez : Le sursaut identitaire contre l’islam est urgent

https://youtu.be/Ld-ECGIzr4Q

Renaud Camus : Pourquoi je ne ferai pas de discours, aujourd’hui

https://youtu.be/L5_EdpwGLbw

Messages d’Emmanuelle Duverger et Robert Ménard : Surtout continuez le combat !

https://youtu.be/Y-Ot-Lpx_vA

Frédéric Pichon : Je suis fier d’être l’avocat de Riposte Laïque, mais c’est beaucoup de travail !

https://youtu.be/TP-SQZlaYMk

Conclusion de Pierre Cassen : Si vous ne vous bougez pas, on va perdre, les gars !

https://youtu.be/L3gCZ9tUWXY

La Marseillaise

https://youtu.be/2_yi2dcja0U
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1955
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par Frère Barnabé Dim 3 Sep 2017 - 21:30

mes ripostes face à eux , ne les laissent pas indifférent , j'ai même piéger un prédicateur de l'islam sur la voie public devant  une dizaine de cette pensée ! que ce soit lui et les autres suites à mes réponses ne m'ont pas fait de commentaires , surtout quand il m'a dit , nous sommes tous  des créatures de Dieu , mais  me conseil de devenir musulman , pour ne pas avoir de problème , et je lui répond donc , vous vous croyez des êtres supérieur et non pas des créatures de dieu !  donc ils ont du comprendre que le coran ne tiens pas la route !!et je pense qu'ils se sont ressenti ridiculisé et blocage mental pour me répondre !
je tiens à préciser que le début de cette entretient j'avais déclaré que Dieu est Père , et Jésus Son Fils , et Jésus n'est pas Dieu , et que Dieu  a fondé  famille qu'avec les êtres humain(e)s  , donc de  devenir ses enfants et non pas rester en créature , et là opposition massive de mon point de vue , ce qui est intéressant c'est que leur  dieu est qu'avec les musulmans , donc sa famille  et ses enfants ! mais sans esprit , alors que Dieu est Esprit et a crée l'esprits qu'aux être humain(e) et pas au autres (créatures et qui le resteront )donc Dieu qui est Esprit n'est pas avec eux et elles  !pour guider leur pas et esprits , j'ai l'impression qu'ils le cherchent et ne le trouve pas !ils ne savent pas comment est le paradis , mais affirment savoir comment est l'enfer , ! alors comment connaissent il très bien l'enfer et non pas le paradis, si ce n'est pas le Diable qui guide leurs pas dans les ténèbres (genre le mouton de tête qui plonge dans un abysse les autres le suivent) ?
ne sont t'ils pas des disciples ET adeptes des enfers malgré eux et elles  des ténèbres!pour les connaître si bien ???
ne voient ils pas que leur dieu ne les aime pas et ne les aimera jamais , suivant leurs façons de faire, d'agir  , de le prier , du plus modéré au plus radical???
je peut rajouter ils n'aiment pas leur dieu , ils en on une peur bleu comme on dit c'est tout !bref un dieu terroriste sans esprit et l'unique qui apporte terreur dans leurs esprits les enchainant à lui ne peut être que Diable , et non pas le Véritable Dieu qui est Amour et Esprit Eternel !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par ganem Mar 5 Sep 2017 - 15:30

Chaque fois que tu parles à un mahométan, il faut l'inviter à lire ce livre qui le sortira de son sommeil dogmatique Moi Mahomet
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1955
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par ganem Sam 2 Nov 2019 - 3:02

Ivan Rioufol : ce que je sais du tireur contre la mosquée de Bayonne

31 Oct 2019Christine TasinRépublique et laïcité
Ivan Rioufol : ce que je sais du tireur contre la mosquée de Bayonne
Par Ivan Rioufol le 30 octobre 2019 11h29 |

J’ai eu à connaître Claude Sinké, l’auteur de l’attaque, lundi, contre la mosquée de Bayonne.

.

Il a été arrêté peu après à son domicile. Deux fidèles ont été blessés par les balles du tireur. Agé de 84 ans, Sinké a expliqué aux enquêteurs qu’il avait voulu « venger la destruction » de Notre-Dame de Paris dont il attribue l’incendie, le 15 avril, aux musulmans. La justice s’interroge sur la santé psychique de l’octogénaire. Ce mercredi, une analyse psychiatrique a mis en relief une « altération partielle » du discernement.

.

Pour ce que je sais de cet homme, je puis témoigner que j’avais assez vite conclu, à l’époque, avoir affaire à un cinglé, sans déceler sa dangerosité.

.

Ma rupture avec lui allait néanmoins être rapide et brutale. Mais voici la petite histoire. Tout remonte à 2013. Après la parution, en 2012, de mon livre De l’urgence d’être réactionnaire (PUF), j’avais reçu notamment une lettre d’un lecteur, Claude Sinké, me demandant de me rencontrer et me promettant je ne sais plus quoi. « Réac je le suis comme vous, par le verbe bien entendu », m’écrira-t-il par la suite. Ce personnage s’était alors présenté comme artiste, écrivain et ancien professeur je crois. Il habitait à Saint Martin de Seignanx (Landes).

.

Le 14 janvier 2013, je vois débarquer au Figaro un petit homme volubile et nerveux, en costume noir et cravate bariolée, traînant à pied depuis la gare Montparnasse un lourd chariot.

.

Sur ce chariot : un ensemble de bois sculptés et peints pour partie (en vert) qu’il assemble d’autorité sur mon bureau, jusqu’à ce que le tout prenne la forme d’une énorme lampe. Il insiste pour m’en faire cadeau et veut être pris en photo avec moi devant son œuvre. Ce qui sera fait. Je donnerai la lampe, par la suite, à l’annuelle braderie caritative du Figaro.

.

De ce premier contact, je retiens l’image d’un homme original et mystique, mais sympathique et plutôt cultivé. Jamais dans mon souvenir il ne me parle du FN, dont il rejoindra une liste locale en 2015. Bien sûr, il vitupère la politique, mais il évoque davantage sa religion catholique.

.

Cependant, très vite, Sinké multiplie les appels, les exigences, les pressions pour parler de lui ou de jeunes amis à lui qui montent un restaurant à Paris. Il devient agressif, menaçant, insultant.

Si bien qu’au bout de trois ou quatre mois je coupe les ponts. Depuis, Sinké avait disparu de ma vue. Jusqu’à ce lundi 28 octobre…

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/10/ce-que-je-sais-du-tireur-contr.html
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1955
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par ganem Ven 8 Nov 2019 - 6:51

Pascal Hilout, apostat de l’islam : je voudrais que Eric Zemmour soit sacré roi de France

07 Nov 2019Pascal HiloutA ne pas manquer, Islam
Pascal Hilout, apostat de l’islam : je voudrais que Eric Zemmour soit sacré roi de France

.

Comme je suis né au Maroc et que j’étais l’aîné, mes parents m’ont appelé Mohamed. Ils m’inscrivaient ainsi dans l’histoire au long court de la communauté musulmane. Ils savaient d’où ils venaient et, à travers leur fils, ils cherchaient la continuité. J’aime et je respecte mes parents, mais il se trouve que je n’aime pas l’islam (=Coran+Mahomet). Je n’y trouve aucun respect pour les juifs et les chrétiens et encore moins pour les non-musulmans et les apostats.  L’islam est à tout jamais ségrégationniste, misogyne et liberticide. Les Danois et Charlie l’ont démontré, même si certains feignent d’avoir oublié ce fait.

.

Et lorsqu’en 1983 j’ai demandé non seulement la nationalité française mais aussi la francisation de mon prénom, j’ai voulu signifier à mes compatriotes français -à ceux qui m’accueillaient- que, désormais, je m’inscrivais dans une autre histoire au long court : celle de la France. L’histoire d’une vieille nation, devenue République. J’ai donc choisi la rupture au lieu de la facilité, la clarté au lieu de la duplicité. J’aurais pu faire le choix du “En même temps”, celui de la double allégeance : à la liberté, y compris de s’en prendre à Mahomet, et à sa négation dans le Coran. Mais j’étais suffisamment conscient qu’il est impossible d’adhérer aux valeurs qui ont fait la France et rester attaché aux prescriptions de l’islam. Sans état d’âme, j’ai donc tranché. La Liberté et non pas la Soumission, signification première du mot islam.

.

Autre chose : l’endogamie islamique et l’exogamie qui a fait de la France un creuset de fusion, sont deux données culturelles et anthropologiques à tout jamais antinomiques. Tous les soporifiques dispensés le samedi sur France Culture et le dimanche à la télé publique n’y changeront quoi que ce soit. Les interventions de Ghaleb Bencheikh, de Hakim El-Karoui et des autres mystificateurs, ne touchent jamais à l’essentiel pour dénoncer et renoncer aux prescriptions coraniques et mahométanes, donc pour émanciper la musulmane et sa progéniture.

.

Pour la survie de ce qui a fait la France, il est urgent et absolument nécessaire d’oser une opération chirurgicale et intellectuelle sur la musulmane, sans avertissement ni anesthésie préalables. Il faut ouvrir le coeur et le lit de la musulmane aux non-musulmans et, par conséquent, en chasser l’islam et sa ségrégation.

.

Ce n’est qu’à ce moment-là que la musulmane, qui prétend adhérer à l’égalité entre les êtres, engendrera des hommes et des femmes libres, capables d’aimer les juifs, les chrétiens et les non-musulmans. Sous le joug et les contraintes de sa religion, la musulmane ne nous a engendré que des personnes qui s’auto-humilient quotidiennement en inscrivant la soumission dans le corps, l’espace et le temps. N’ayez pas peur chères musulmanes ! Osez tout simplement l’amour de l’Autre, totalement Autre. C’est ainsi que vous serez délivrées et enfin libérées de la haine que le Coran vous a inoculée ! Faute de quoi, elle continuera de vous ronger de l’intérieur et finira par vous tuer.

.

L’islam et la France sont à tout jamais antagonistes et antinomiques. Les Français ne sont pas dupes et, au fond, ils le savent très bien. C’est ce que Zemmour explique à nos concitoyens, depuis un certain temps. Ses livres sont des best-sellers et les émissions où il est convié connaissent un succès toujours grandissant. Pas besoin d’un “Goncourt des essais » pour que ses écrits conquièrent nos tables de chevet.

.

C’est parce que le courage intellectuel d’Éric Zémmour est une denrée rare qu’il est apprécié à sa juste valeur. Surtout après la mort des vrais Charlie. Les faux sont aujourd’hui pléthore. Ils n’osent plus se frotter à Mahomet. Le courage fou d’Éric Zemmour rend fous ses adversaires. Ils ont beau le calomnier, le qualifier de tous les noms nauséabonds, ils n’arriveront jamais à racheter l’islam ni à dissimuler son vrai visage. Celui que tout le monde voit en Arabie, en Afghanistan, au pays des Mollahs et celui qu’on voit lorsque certains musulmans tentent de rétablir le califat.

.

Éric Zemmour met à nu le mensonge et la lâcheté de nos contemporains face à l’islam conquérant. Il est conquérant non seulement au Moyen-Orient, mais aussi parmi nous, dans les territoires que nous avons perdus et qu’un de ces jours, nos forces de l’ordre devront reconquérir, au péril de leur et de nos vies.

.

Zemmour est la voix de ceux qui, même s’ils viennent d’ailleurs, expriment leur amour de la France telle qu’elle est, avec toute son histoire et non pas uniquement depuis la Révolution et la République. La voix et les écrits d’Éric Zémmour contribuent à faire triompher la vérité sur l’islam et à défendre les valeurs qui ont trouvé un terreau fertile ici-même, en France et à Paris, berceau de Notre-Dame, de la Sorbonne et de l’Encyclopédie.

.

La France, une et indivisible, est bel et bien la fille aînée de l’Église, c’est elle qui avait osé affronter les conquérants de la Terre sainte, celles des juifs et des chrétiens. C’est dans ce terreau judéo-chrétien, mais aussi gréco-latin et païen que l’esprit libre a su s’exprimer avant de se déployer à travers le monde. Qu’on le veuille ou non, c’est en bonne partie d’ici que les Lumières sont parties pour fasciner la terre entière, y compris le Marocain musulman que j’étais.

.

La France c’est aussi la Terreur, le colonialisme et l’Empire. Tout cela, je le fais mien. En tant que Français, nous n’avons pas à rougir devant les autres nations, surtout pas devant les pays et Empires musulmans. La traite des Noirs et des Blancs par les Barbaresques n’a rien de reluisant. Je suis fier d’adhérer et de défendre cette oeuvre historique qu’est la France et de contribuer, un tant soit peu, à faire passer le flambeau de l’émancipation pour qu’il éclaire la musulmane et la sorte des ténèbres islamiques. Ce flambeau est celui de la Nation et de la République française. On ne peut aimer l’une sans aimer l’autre.

.

Face à tous ceux qui voudraient interdire Zémmour de parole publique, je voudrais proclamer haut et fort “Zemmour président !”.

Mieux encore, moi l’athée, je voudrais qu’il soit sacré “Roi de France” à la cathédrale Notre-Dame de Reims.

Riposte Laïque Objectif-mecque
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1955
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Riposte Laïque Empty Re: Riposte Laïque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum