Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour
Je suis Québécois et très au fait de la politique au Québec. Par contre, je suis plutôt ignorant de ce qui se passe en France et en Europe dans le monde politique. Nous avons des échos mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il me manque des informations pour bien comprendre les enjeux. Alors je compte prendre le pouls des français ici.
Bien sûr je vais suivre les élections. L'autre sujet qui m'intéresse particulièrement, c'est l'intégration des immigrants en France et l'état du débat sur le multiculturalisme. Évidemment, je vais porter attention à tout ce qui peut se dire sur le Québec.... Donc, je pense que vais surtout vous lire et intervenir très peu :-)
Je suis Québécois et très au fait de la politique au Québec. Par contre, je suis plutôt ignorant de ce qui se passe en France et en Europe dans le monde politique. Nous avons des échos mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il me manque des informations pour bien comprendre les enjeux. Alors je compte prendre le pouls des français ici.
Bien sûr je vais suivre les élections. L'autre sujet qui m'intéresse particulièrement, c'est l'intégration des immigrants en France et l'état du débat sur le multiculturalisme. Évidemment, je vais porter attention à tout ce qui peut se dire sur le Québec.... Donc, je pense que vais surtout vous lire et intervenir très peu :-)
Queb- Touriste
Re: Présentation
Le problème des immigrés en France est surtout un problème avec les immigrés musulmans qui ne veulent pas choisir entre leur idéologie politico-religieuse et la laïcité républicaine. Problème doublé par les Français "de souche" qui considèrent que l'Islam est une religion monothéiste "comme les autres religions monothéistes", ce qui est faux !
El seductor- Maître
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Merci pour ces mots de bienvenue :-)
Queb- Touriste
Ciboire ! ça fait un bout qu'on a pas vu c'te maudits cousins !
Bienvenue.
Bienvenue.
Kasim- TROLL interné d'office
Page 1 sur 1