Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

5 participants

Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par STUNENEB Sam 20 Mai 2017 - 12:32

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger.

La visite de Donald Trump devrait aussi donner lieu à des annonces de contrats d’armement chargés de promesse pour l’industrie américaine, qu'en pensent les adeptes du fn ?

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par Napoléon III Sam 20 Mai 2017 - 13:09

J'avoue que j'étais favorable à l'élection de Donald Trump à la tête des Etats-Unis, car je pensais (si on suivait ses discours de campagne) qu'il changerait de politique étrangère (c'est à dire une politique plus réaliste, plus respectueuse du monde multipolaire, et moins interventionniste).
Mais j'ai été très déçu, je dois l'avouer, car rien ne change: les Etats-Unis en veulent toujours à Bachar Al Assad en Syrie et sont les meilleurs amis des monarchies du Golfe, pourtant les principaux financiers du terrorisme international.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par STUNENEB Sam 20 Mai 2017 - 17:56

Pour sa première visite à l'étranger Trump choisi un des pays responsable du terrorisme dans le monde, si ce n'est pas le plus grand.


Il se rend dans le pays où les droits de l'homme et particulièrement des femmes sont bafoués au quotidien.


Il prête allégeance à ce pays indigne uniquement pour des considérations commerciales.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par El seductor Sam 20 Mai 2017 - 19:56

Je te rappellerai que Donald Trump n'est pas le seul à se coucher devant l'Arabie saoudite, le Qatar, les Emirats et tutti quanti. Que nos dirigeants sont les premiers à leur passer la brosse à reluire...
Donc rien de nouveau sous le soleil du désert. Mais Trump qui possède des entreprises du bâtiment a du aller négocier quelques gratte-ciels pour les faire bosser, à défaut d'autres bombardiers et chasseurs...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par STUNENEB Sam 20 Mai 2017 - 20:05

El seductor a écrit:Je te rappellerai que Donald Trump n'est pas le seul à se coucher devant l'Arabie saoudite, le Qatar, les Emirats et tutti quanti. Que nos dirigeants sont les premiers à leur passer la brosse à reluire...Donc rien de nouveau sous le soleil du désert. Mais Trump qui possède des entreprises du bâtiment a du aller négocier quelques gratte-ciels pour les faire bosser, à défaut d'autres bombardiers et chasseurs...




Ah oui, tu oublies la narine qui a fait le poireau à la trump tower........... pour prendre un café ...
source AFP 12/01/2017

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par Napoléon III Sam 20 Mai 2017 - 21:13

Avant de raconter des inepties par manque d'arguments (et par anti-lepénisme primaire, visiblement) STUNENEB, il me semble important de rappeler un certain nombre de choses.
Lorsque Marine Le Pen est allé à la Trump Tower, il n'avait pas encore été officiellement investit et personne n'avait vu Trump à l'oeuvre quand aux questions de politique étrangère.
Puis, par la suite, lorsque l'on a vu que Trump ne changeait pas grand chose quand à la conduite de la diplomatie américaine, Marine Le Pen a immédiatement prit ses distances, et a par ailleurs fermement condamné les frappes américaines en Syrie contre le régime. Elle n'a jamais dérogé à sa ligne, c'est à dire une politique étrangère indépendante, hors des blocs.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par El seductor Dim 21 Mai 2017 - 9:51

Exact ! N'empêche que le Trump en question vient de ramener d'Arabie Saoudite des centaines de milliards de dollars de contrat, car il est le Président des USA, et que ce sont les USA qui nous écrasent en matière de diplomatie extérieure ! Donald Trump est le bon copain de l'Arabie saoudite qui finance les islamistes, donc les ennemis de l'Europe ! Bien sur le Benenuts ne peut pas comprendre çà ! Lui, sorti de l'anti-Le Pen primaire... Rien à en tirer !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par Kasim Dim 21 Mai 2017 - 14:15

STUNENEB a écrit:Ah oui, tu oublies la narine qui a fait le poireau à la trump tower...........  pour prendre un café ...
source  AFP  12/01/2017
Elle n'y est pas allée pour voir Trump à la base. Elle s'y est rendue pour rencontrer George "Guido" Lombardi. Un homme d'affaire, a qui elle voulait éventuellement demander un prêt pour le financement de la campagne du FN.
Moi, je veux bien qu'on dise du mal du FN, mais quand c'est justifié. Lire la presse, c'est lire toutes les tendances, croiser les infos et se faire sa propre opinion, pas répéter les bêtises des petits camarades.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 14:56

Moi j'en pense , que de une , mme Trump a réfusé de se voiler, de deux Trump regarde l'intérêt financier de son pays mais de façon positive , puisque on l'empêche d'appliquer ses lois sur l'immigration , autant que ça rapporte .
Et si ce contrat se concrétise qui seront les dindons de la farce nous les français qui ne l'auront pas nous les français qui pourtant léchons  les Saoudiens éhontément , nous les pro immigrationnistes .
Je m'emballe ....
Dindons , dindons...... pas tant que ça la guerre économique fait rage
Doux, le royaume du poulet congelé halal, dont le premier client est l'Arabie saoudite. xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par STUNENEB Dim 21 Mai 2017 - 18:45

El seductor a écrit:Exact ! N'empêche que le Trump en question vient de ramener d'Arabie Saoudite des centaines de milliards de dollars de contrat, car il est le Président des USA, et que ce sont les USA qui nous écrasent en matière de diplomatie extérieure ! Donald Trump est le bon copain de l'Arabie saoudite qui finance les islamistes, donc les ennemis de l'Europe ! Bien sur le Benenuts ne peut pas comprendre çà ! Lui, sorti de l'anti-Le Pen primaire... Rien à en tirer !





Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Th?id=OIP.IlG6lbUD52q3kY1s4QYuOgEsEC&w=199&h=172&c=7&qlt=90&o=4&pid=1

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par Napoléon III Dim 21 Mai 2017 - 21:46

STUNENEB a écrit:
El seductor a écrit:Exact ! N'empêche que le Trump en question vient de ramener d'Arabie Saoudite des centaines de milliards de dollars de contrat, car il est le Président des USA, et que ce sont les USA qui nous écrasent en matière de diplomatie extérieure ! Donald Trump est le bon copain de l'Arabie saoudite qui finance les islamistes, donc les ennemis de l'Europe ! Bien sur le Benenuts ne peut pas comprendre çà ! Lui, sorti de l'anti-Le Pen primaire... Rien à en tirer !




Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Th?id=OIP.IlG6lbUD52q3kY1s4QYuOgEsEC&w=199&h=172&c=7&qlt=90&o=4&pid=1

Quel est le rapport entre cette image et ce que vient de dire El Seductor ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par El seductor Lun 22 Mai 2017 - 7:45

Aucun ! C'est ce que j'appelle de l'anti-Le Pen primaire. On pourrait dire "primate"...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par ganem Jeu 3 Jan 2019 - 15:02

Raif Badawi et Waleed Abu al Khair doivent être libérés
Sa Majesté Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, Roi d’Arabie Saoudite; S.E. Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, Premier ministre du Royaume d’Arabie Saoudite

Votre Majesté, Votre Excellence,

Je vous écris au sujet du blogueur Raif Badawi et de son avocat et défenseur des droits humains Waleed Abu al Khair, deux prisonniers d’opinion saoudiens condamnés pour avoir exercé leurs droits à la liberté d'expression, d'association et de réunion.

Raif Badawi a été condamné le 7 mai 2014 par le tribunal pénal de Djedda à 10 ans de prison, 1 000 coups de bâton, une interdiction de voyager pendant 10 ans, une interdiction d'utiliser les médias et une amende d'1 million de riyals saoudiens. Le 9 janvier 2015, il a reçu publiquement 50 premiers coups de de bâton. Ce châtiment viole l’interdiction de la torture et de tout autre traitement cruel, inhumain ou dégradant, inscrite dans le droit international.
Je vous exhorte à :
- annuler la condamnation à la flagellation de Raif Badawi sans plus tarder;
- veiller à ce que le verdict de culpabilité et la peine prononcés à son égard soient annulés;
- libérer Raif Badawi immédiatement et sans condition.

Par ailleurs, l’avocat de Raif Badawi, Waleed Abu al Khair, a été condamné à 15 ans de prison, une interdiction de voyager de la même durée et une amende de 200 000 riyals.
Je vous exhorte à :
- le libérer immédiatement et sans condition;
- veiller à ce que la déclaration de culpabilité et la sentence de cet homme soient annulées;
- faire en sorte qu’il soit protégé contre la torture et d’autres mauvais traitements, et qu’il bénéficie des soins médicaux nécessaires.

Je vous appelle à cesser d’accuser, de poursuivre et de condamner des militants simplement pour avoir exercé leurs droits à la liberté d'expression, d'association et de réunion.

https://info.amnesty.be/adserver2/liberer-raif-badawi-et-waleed-abu-al-khai…

Je vous prie de croire, Votre Majesté, Votre Excellence, à l’expression de ma haute considération.
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger Empty Re: Arabie saoudite: Donald Trump est arrivé à Ryad pour son premier voyage à l’étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum