Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

3 participants

Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par STUNENEB Mer 31 Mai 2017 - 17:41

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

.

Etats-Unis: Une fillette de 11 ans forcée d’épouser son violeur

Plus de la moitié des États fédéraux américains n’imposent pas d’âge minimum pour le mariage …
http://www.20minutes.fr/monde/2077951-2 ... er-violeur

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par STUNENEB Mer 31 Mai 2017 - 17:43

Et l'on continu d'appeler les états-Unis une démocratie !!

Un pays qui ne sait pas protéger ses enfants est une dictature !!





Et l'ancien tortionnaire ex oas qui vient les soutenir.....


Dernière édition par STUNENEB le Jeu 1 Juin 2017 - 11:49, édité 1 fois

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par El seductor Jeu 1 Juin 2017 - 8:05

Mahomet a épousé sa première "femme" alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.... Pourrait-on en déduire que les USA sont islamisés ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par STUNENEB Jeu 1 Juin 2017 - 11:50

Quel rapport avec les states .... tu es bien un trouduc.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par El seductor Jeu 1 Juin 2017 - 19:15

Tête de nœud ! Je me pose une question. Je n'ai pas le droit ? Depuis quand ?
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par STUNENEB Jeu 1 Juin 2017 - 20:38

El seductor a écrit:Tête de nœud ! Je me pose une question. Je n'ai pas le droit ? Depuis quand ?






Té v'là l'ex oas de profil .....




Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . 20rn214

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par Kasim Jeu 1 Juin 2017 - 23:57

El seductor a écrit:Mahomet a épousé sa première "femme" alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.... Pourrait-on en déduire que les USA sont islamisés ?
C'est marrant ça. Quand je cite la Bible pour évoquer l'esclavagisme, tu me réponds que c'était il y a 2000 ans et que l'argument ne compte pas. Par contre, quand une faille est dans le Coran, là, ça compte, on peut l'utiliser comme argument.
En fait, t'es un précurseur dans le débat d'idée. Toi seul a le droit de valider ce qui est possible de prendre pour étayer un argumentaire. Ce qu'utilise les autres contre ta position est inévitablement à rejeter.
En fait, je crois que tu e dégoûtes plus qu'autre chose, et je sais maintenant pourquoi je ne vote jamais FN, on y trouve des sale type comme toi, infoutu de se battre d'égal à égal dans l'échange d'argument.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par STUNENEB Ven 2 Juin 2017 - 9:30

Kasim a écrit:
El seductor a écrit:Mahomet a épousé sa première "femme" alors qu'elle n'était âgée que de 9 ans.... Pourrait-on en déduire que les USA sont islamisés ?
C'est marrant ça. Quand je cite la Bible pour évoquer l'esclavagisme, tu me réponds que c'était il y a 2000 ans et que l'argument ne compte pas. Par contre, quand une faille est dans le Coran, là, ça compte, on peut l'utiliser comme argument.
En fait, t'es un précurseur dans le débat d'idée. Toi seul a le droit de valider ce qui est possible de prendre pour étayer un argumentaire. Ce qu'utilise les autres contre ta position est inévitablement à rejeter.
En fait, je crois que tu e dégoûtes plus qu'autre chose, et je sais maintenant pourquoi je ne vote jamais FN, on y trouve des sale type comme toi, infoutu de se battre d'égal à égal dans l'échange d'argument.





Et pan dans les dents .............. ça lui fait du bien à cet ancien oas.

STUNENEB
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 890
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par El seductor Ven 2 Juin 2017 - 9:50

STUNENEB a écrit:
El seductor a écrit:Tête de nœud ! Je me pose une question. Je n'ai pas le droit ? Depuis quand ?






Té v'là l'ex oas de profil .....

Non,çà c'est Kasim lorsqu'il sort de la mosquée salafiste qu'il fréquente... fou




Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . 20rn214
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible . Empty Re: Le "rêve" américain ..... ce pays est horrible .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum