Deux nouvelles casseroles pour LREM
4 participants
Page 1 sur 1
Deux nouvelles casseroles pour LREM.
Les jours passent et se ressemblent.
Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.
Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».
Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.
En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.
Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».
Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.
Ben voyons.
Source AFP.
Les jours passent et se ressemblent.
Le parti du président de la République cumule les polémiques depuis le début de campagne de ces législatives.
Dans le Var, une candidate est visée par une plainte de son adversaire pour « escroquerie à l’assurance maladie ».
Jean-Pierre Colin, sans étiquette, accuse la professeure d’anglais d’être en arrêt maladie depuis la mi-décembre et de profiter de cette absence pour mener campagne.
En Guadeloupe, le candidat Oliver Serva est quant à lui accusé d’homophobie.
Il a qualifié l’homosexualité « d’abomination » avant de juger le mariage pour tous « intolérable ».
Le service presse d’En marche ! a assuré « ne pas être du tout au courant » des propos de son candidat investi.
Ben voyons.
Source AFP.
STUNENEB- TROLL interné d'office
Re: Deux nouvelles casseroles pour LREM
P'taing ça commence bien mal ...
Fais gaffe, les source afp sont rejetée par El séductor. Il considère que c'est à la solde de l'état pour acheter la paix sociale.
Kasim- TROLL interné d'office
Pour clarifier les choses, j'ai dit que les informations en provenance de l'AFP étaient les informations "officielles", puisque l'Agence France Presse détient le monopole de l'information.
Détenir le monopole de l'information en France, çà signifie être l'obligé du pouvoir politique, donc suspect de diffuser une information passée au filtre de ce même pouvoir.
Voilà !
Maintenant entre la source "AFP" et un officier de police du terrain, moi, je fais mon choix.
Détenir le monopole de l'information en France, çà signifie être l'obligé du pouvoir politique, donc suspect de diffuser une information passée au filtre de ce même pouvoir.
Voilà !
Maintenant entre la source "AFP" et un officier de police du terrain, moi, je fais mon choix.
El seductor- Maître
C'est bien ! En France vous êtes deux à croire à cela. Et encore, je dis deux, mais reste à prouver, t'es tellement malsain et menteur que ça ne m'étonnerais pas que tu ais inventé un neveu crs pour te sentir moins seul dans ta connerie.
Kasim a écrit:Fais gaffe, les source afp sont rejetée par El séductor. Il considère que c'est à la solde de l'état pour acheter la paix sociale.
M'en suis rendu compte,
lui il n'a qu'une bible, boulevard voltaire et les autres sites de la fachosphère, en dehors, il n'est pas capable d'aligner trois lignes sur un sujet pour défendre une idée.
C'est un vieux qui se la pète, il doit être moche, laid adipeux, c'est pour ça qu'il prend des avatars lui donnant un autre air que celui de roidec.
Ecoutez France Info, ça cause de ça !
Kasim a écrit:Ecoutez France Info, ça cause de ça !
Pas de problème ...
Boulevard Voltaire : lancé le 1 octobre 2012 par Robert Ménard et Dominique Jamet.
Robert Ménard est bien connu pour être d'extrême droite et soutenu par le FN.
Dominique Jamet fut le directeur du Quotidien de Paris ancien quotidien d'extrème droite.
Robert Ménard est bien connu pour être d'extrême droite et soutenu par le FN.
Dominique Jamet fut le directeur du Quotidien de Paris ancien quotidien d'extrème droite.
Georges- Postulant
Georges a écrit:Boulevard Voltaire : lancé le 1 octobre 2012 par Robert Ménard et Dominique Jamet.Robert Ménard est bien connu pour être d'extrême droite et soutenu par le FN.Dominique Jamet fut le directeur du Quotidien de Paris ancien quotidien d'extrème droite.
C'est quoi le sujet ?
Ah oui :.