Alerte !!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Alerte !!!!!
Je tiens à signaler que El séductor à supprimer un message sur le sujet du réchauffement climatique dans lequel se trouvait la démonstration indiscutable qu'il s'agit bien de l'activité humaine qui en est l'origine. je lui ai apporté les preuves et lui ai décrit des choses qu'il pouvait vérifier par lui-même.
El seductor s'est trouvé coincé dans son argumentaire quand je l'ai mis face à sa propre contradiction. Et se malhonnête qui mettait un point d'honneur à ne pas effacer aucun message au motif qu'il n'y était pas autorisé a tout de même supprimé ma réponse éloquente à sa bêtise et son ignorance.
Je suis contrains donc de poster cet alerte afin que l'on sache que non seulement, il est infoutu d'argumenter mais en plus use de pratiques pour le moins discutable quand le débat tourne en sa défaveur.
El seductor s'est trouvé coincé dans son argumentaire quand je l'ai mis face à sa propre contradiction. Et se malhonnête qui mettait un point d'honneur à ne pas effacer aucun message au motif qu'il n'y était pas autorisé a tout de même supprimé ma réponse éloquente à sa bêtise et son ignorance.
Je suis contrains donc de poster cet alerte afin que l'on sache que non seulement, il est infoutu d'argumenter mais en plus use de pratiques pour le moins discutable quand le débat tourne en sa défaveur.
Non, tu n'as pas supprimé mon message pour l'avatar, mais parce qu'il te mets mal à l'aise et tu t'es rendu compte que j'avais raison.El seductor a écrit:Kasim, j'ai supprimé ton message. Motif: et tu le sais bien, c'est que tu utilises mon identité pour poster tes réponses ! Alors continue, et je supprimerai !
Tu as honte d'écrire sous ton propre pseudo ?
Je ne suis pas étonné.
sinon, tu aurais cité mon message et tu aurais effacé l'original de manière à supprimer l'avatar. et ça ne m'étonne pas de toi.
Kasim- TROLL interné d'office
Re: Alerte !!!!!
Kasim a écrit:Je tiens à signaler que El séductor à supprimer un message sur le sujet du réchauffement climatique dans lequel se trouvait la démonstration indiscutable qu'il s'agit bien de l'activité humaine qui en est l'origine. je lui ai apporté les preuves et lui ai décrit des choses qu'il pouvait vérifier par lui-même.
Je suis contrains donc de poster cet alerte afin que l'on sache que non seulement, il est infoutu d'argumenter mais en plus use de pratiques pour le moins discutable quand le débat tourne en sa défaveur.Non, tu n'as pas supprimé mon message pour l'avatar, mais parce qu'il te mets mal à l'aise et tu t'es rendu compte que j'avais raison.El seductor a écrit:Kasim, j'ai supprimé ton message. Motif: et tu le sais bien, c'est que tu utilises mon identité pour poster tes réponses ! Alors continue, et je supprimerai !
Tu as honte d'écrire sous ton propre pseudo ?
Je ne suis pas étonné.
sinon, tu aurais cité mon message et tu aurais effacé l'original de manière à supprimer l'avatar. et ça ne m'étonne pas de toi.
Je vais signaler son comportement à l'hébergeur, il n'est pas digne d'être modérateur.
STUNENEB- TROLL interné d'office
Page 1 sur 1