Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Plainte contre Kasim

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Kasim Empty Plainte contre Kasim

Message par El seductor Ven 23 Juin 2017 - 18:27

Je dépose plainte contre l'individu Kasim pour usurpation d'identité forumique.
A plusieurs reprises cet individu s'est permis d'utiliser mon avatar et mes fonctions du forum pour émettre ses messages dans le but de me porter tort par des propos injurieux et grossiers. Malgré de nombreux avertissements que je lui ai adressé, comme modérateur, et devant sa persistance à utiliser mon identité forumique, j'ai été contraint de supprimer certains de ses messages envoyés sous mon identité.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Kasim Empty Re: Plainte contre Kasim

Message par FAB42 Ven 23 Juin 2017 - 18:42

El seductor a écrit:Je dépose plainte contre l'individu Kasim pour usurpation d'identité forumique.
A plusieurs reprises cet individu s'est permis d'utiliser mon avatar et mes fonctions du forum pour émettre ses messages dans le but de me porter tort par des propos injurieux et grossiers. Malgré de nombreux avertissements que je lui ai adressé, comme modérateur, et devant sa persistance à utiliser mon identité forumique, j'ai été contraint de supprimer certains de ses messages envoyés sous mon identité.
La plainte a été enregistré et sera traitée dans les plus brefs délais.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum