Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Luttons plus que jamais contre la haine du christ

+5
FAB42
Camarade Bourgeois
Napoléon III
Ferdinand de Talmont
bbking
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Luttons plus que jamais contre la haine du christ - Page 2 Empty Re: Luttons plus que jamais contre la haine du christ

Message par FAB42 Ven 7 Juil 2017 - 18:20

El seductor a écrit:Tout simplement parce que notre "Etat" est totalement dépendant de l'Ordre Mondial imaginé à Washington et à Berlin au nom de la "démocratie". Et que cette réflexion attribuée aux Policiers et aux Juristes est tout simplement une réflexion de bon sens que j'ai élevée au niveau de la politique internationale.
Pourtant il y a des tensions entre Paris, Washington et Berlin en ce moment, non ? C'est juste "pour amuser le peuple" ?
Je ne crois pas à une sorte de "bienveillance" vis-à-vis du terrorisme. C'est vrai, quel serait l'intérêt de la France ? Il n'y en a aucun, surtout depuis qu'il y a eu des milliers de Français qui ont été tué par des actes terroristes sur notre territoire.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Luttons plus que jamais contre la haine du christ - Page 2 Empty Re: Luttons plus que jamais contre la haine du christ

Message par El seductor Ven 7 Juil 2017 - 20:01

Mais bien sur qu'il n'y a aucun "intérêt" pour la France et les Français ! Mais là il s'agit d'une domination mondiale des grands groupes financiers qui n'en ont que foutre de notre petit pays. Ils manipulent les états, les politiciens, selon leurs seuls intérêts !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par FAB42 Ven 7 Juil 2017 - 20:57

El seductor a écrit:Mais bien sur qu'il n'y a aucun "intérêt" pour la France et les Français ! Mais là il s'agit d'une domination mondiale des grands groupes financiers qui n'en ont que foutre de notre petit pays. Ils manipulent les états, les politiciens, selon leurs seuls intérêts !
Hum... OK et on devrait faire quoi exactement pour retrouver notre souveraineté ?
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Napoléon III Ven 7 Juil 2017 - 21:22

FAB42 a écrit:
El seductor a écrit:Mais bien sur qu'il n'y a aucun "intérêt" pour la France et les Français ! Mais là il s'agit d'une domination mondiale des grands groupes financiers qui n'en ont que foutre de notre petit pays. Ils manipulent les états, les politiciens, selon leurs seuls intérêts !
Hum... OK et on devrait faire quoi exactement pour retrouver notre souveraineté ?

1- Renégocier les traités européens (pour retrouver la souveraineté territoriale, budgétaire, politique et monétaire). Si l'Allemagne refuse --> FREXIT.
2- On sort de l'OTAN pour retrouver notre souveraineté diplomatique et militaire.
3- Réforme de séparation bancaire.
4- Abrogation de la loi de 1973 pour emprunter directement à la banque de France (et non plus aux marchés).
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par FAB42 Ven 7 Juil 2017 - 21:32

Napoléon III a écrit:
FAB42 a écrit:

1- Renégocier les traités européens (pour retrouver la souveraineté territoriale, budgétaire, politique et monétaire). Si l'Allemagne refuse --> FREXIT.
2- On sort de l'OTAN pour retrouver notre souveraineté diplomatique et militaire.
3- Réforme de séparation bancaire.
4- Abrogation de la loi de 1973 pour emprunter directement à la banque de France (et non plus aux marchés).
Le tout avec une politique de protectionnisme/isolationnisme ? Je ne sais pas si c'est faisable... Peut-être...
Après sortir de l'OTAN peut être dangereux, si la France est attaquée par une puissance extérieure, elle se retrouvera seule (c'est quand même peu probable, mais...)
Tu penses qu'il n'y a pas d'autre(s) solution(s) ?
L'ambiance serait pas très bonne au niveau de la diplomatie internationale si on applique ce que tu dis.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Napoléon III Ven 7 Juil 2017 - 21:37

Non, pas d'isolationnisme.
Une France au sein d'une Europe des nations et des coopérations, au sein de laquelle chacun des états souverains participent à de grands projets scientifiques et technologiques communs. Et si la France sort de l'UE, cette dernière s'effondrera. Ainsi, la France pourra être le fer de lance de la reconstruction d'un nouveau projet européen, plus respectueux des états et des peuples.
Une France qui sort de l'OTAN, pour que sa politique étrangère ne soit plus alignée sur celle des Etats-Unis d'Amérique. Ce n'est pas une France qui s'isole: c'est au contraire une France qui s'ouvre au monde et qui parle de cette voix si singulière que fut celle de la France sous le général De Gaulle et sous Jacques Chirac pendant la guerre d'Irak.
En effet, je suis favorable à un minimum de protectionnisme contre la concurrence déloyale internationale et pour le développement de la filière "fabriqué en France".
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 21:55

Évidemment je suis d'accord avec ce que tu viens de dire . Tu as du courage j'avais fait comme si je n'avais pas vu la question ...

Invité
Invité

Message par FAB42 Ven 7 Juil 2017 - 21:57

Napoléon III a écrit:Non, pas d'isolationnisme.
Une France au sein d'une Europe des nations et des coopérations, au sein de laquelle chacun des états souverains participent à de grands projets scientifiques et technologiques communs. Et si la France sort de l'UE, cette dernière s'effondrera. Ainsi, la France pourra être le fer de lance de la reconstruction d'un nouveau projet européen, plus respectueux des états et des peuples.
Une France qui sort de l'OTAN, pour que sa politique étrangère ne soit plus alignée sur celle des Etats-Unis d'Amérique. Ce n'est pas une France qui s'isole: c'est au contraire une France qui s'ouvre au monde et qui parle de cette voix si singulière que fut celle de la France sous le général De Gaulle et sous Jacques Chirac pendant la guerre d'Irak.
En effet, je suis favorable à un minimum de protectionnisme contre la concurrence déloyale internationale et pour le développement de la filière "fabriqué en France".
Pour la partie en gras, pas mieux, je me couche, tu m'as convaincu.
Après pour ce qui est de l'OTAN, c'est vrai que Chirac avec la guerre d'Irak a très bien réagi, mais si nous sommes les seuls à sortir de l'OTAN, on sera très mal vue par notre ami historique, les Etats-Unis. Ce qu'il faudrait faire s'est renégocier les clauses de l'OTAN (je sais pas si c'est possible, j'y connais absolument rien) en mettant la pression sur les Etats-Unis en enrôlant tous les autres pays membres de l'OTAN comme pression, si les Etats-Unis refusent les nouvelles clauses, tous les pays sortent et hop plus d'OTAN. C'est vrai que c'est extrêmement compliqué mais qui ne tente rien...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Napoléon III Ven 7 Juil 2017 - 22:02

FAB42 a écrit:
Napoléon III a écrit:Non, pas d'isolationnisme.
Pour la partie en gras, pas mieux, je me couche, tu m'as convaincu.
Après pour ce qui est de l'OTAN, c'est vrai que Chirac avec la guerre d'Irak a très bien réagi, mais si nous sommes les seuls à sortir de l'OTAN, on sera très mal vue par notre ami historique, les Etats-Unis. Ce qu'il faudrait faire s'est renégocier les clauses de l'OTAN (je sais pas si c'est possible, j'y connais absolument rien) en mettant la pression sur les Etats-Unis en enrôlant tous les autres pays membres de l'OTAN comme pression, si les Etats-Unis refusent les nouvelles clauses, tous les pays sortent et hop plus d'OTAN. C'est vrai que c'est extrêmement compliqué mais qui ne tente rien...

C'est ce qu'a tenté De Gaulle, il n'a pas réussi. Il est sortit du commandement intégré de l'OTAN pour se faire: si on ne sort pas de l'organisation, c'est déjà le minimum. C'est Sarkozy qui nous a remis dans le commandement intégré.
Si nous avons pu dire non à la guerre d'Irak en 2003, c'est que nous étions en dehors du commandement intégré de l'OTAN. Rien ne nous dit que les Etats-Unis ne nous embarquerons pas dans une de leur folie.
De toute façon, à quoi sert cette organisation ? Elle a été crée pendant la guerre froide pour contenir les soviétiques. C'est obsolète maintenant. Il y'a des pays occidentaux qui ne sont même pas dans l'OTAN tout court (la Suède ou la Suisse, par exemple), ils s'en portent très bien.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Invité Ven 7 Juil 2017 - 22:06

Quand on pense que la Turquie fait partie de l'Otan , pour moi il vaudrait mieux qu'il soit dissous carrément .
Il n'a plus sa raison d'être depuis qu'il n'y a plus la guerre froide entre L'URSS qui n'éxiste plus et les USA.

Invité
Invité

Message par FAB42 Ven 7 Juil 2017 - 22:08

La question de l'OTAN est extrêmement compliquée à traiter. Ce qui est sûr, tu as raisons là-dessus, c'est que nous sommes actuellement dans une position dangereuse, notamment avec Trump aux manettes et l'ambiance actuelle avec la Corée du Nord.
Ne me parle pas de la Suisse... Ils ne se sont jamais prononcés quand il le fallait. Tant mieux pour eux, l'argent leur a permis d'éviter les guerres, c'est finalement eux les plus clairvoyants.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par El seductor Sam 8 Juil 2017 - 9:04

Les Etats Unis ne sont pas "nos amis" ! Ils jouent cette carte pour mieux nous absorber dans leur volonté de domination mondiale.
Sortir de l'OTAN, c'est déjà se libérer des décisions de "nos amis" et tisser des liens avec la Russie qui dans ces conflits avec l'islamisme sont nos vrais alliés !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par FAB42 Sam 8 Juil 2017 - 12:09

Si El seductor, que tu le veuilles ou non, la France et les Etats-Unis sont deux pays étroitement liés dans l'Histoire. Sans l'intervention de la France lors de la guerre d'Indépendance, ils ne l'auraient sûrement pas gagné, aux Etats-Unis, le Français le plus connu est Lafayette et c'est pas pour rien. Je peux même te dire que certains américains le connaissent mieux que certains français. Après tu peux dire ce que tu veux mais sans les Etats-Unis, la seconde guerre mondiale auraient été perdu ou du moins aurait duré plus longtemps. Après il est vrai qu'il ne faut pas oublier le rôle majeur qu'a également tenu la Russie qui a largement contribuée à l'usure de l'Allemagne nazie. Mais sur notre territoire, ce sont les américains qui ont fait le job, faudrait pas l'oublier.
Je ne sais pas ce que tu as contre les Etats-Unis mais je pense que ta haine est injustifiée.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mar 1 Aoû 2017 - 10:50

Lysliane a écrit:On peut se poser quand même la question de ce qu'aurait dit ou fait  jésus concernant les islamistes , mais voilà l'islam n'existait pas à son époque .Son église pas encore d'ailleurs .
Il a guérit l'oreille très bien , mais aujourd'hui il ne ressuscite pas les chrétiens morts pour lui  à cause de leur foi.
Sortons du symbole  entre entre la joue pour recevoir une gifle et tendre le cou pour se faire décapiter il y a un monde .
du temps de Néron qui était sanguinaire comme Mahomet , les Chrétien(ne)s étaient minoritaire à Rome ! il les a fait exécuté , aussi bien Pierre et Paul Apôtres Disciple et Frères Spirituel de Jésus Devenu Christ , nous savons que avant la résurrection de Jésus Paul était un fervent pratiquant du Dieu d'Israël et avait trouvé SAINT et juste la lapidation de Etienne! ensuite Jésus c'est présenté à Lui et là , il a compris que son jugement était erroné ! et donc devenu pacifique et fraternel ! en résumé le Christianisme c'est développer par cause à effet de serre ,par Néron ! bref prendre exemple en Jésus , et que le monde voit où ce trouve la véritable révélation du Véritable et Vrai Dieu , en résumé ne ce trouve pas dans l'islam !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par El seductor Mar 1 Aoû 2017 - 15:57

FAB42 a écrit:Si El seductor, que tu le veuilles ou non, la France et les Etats-Unis sont deux pays étroitement liés dans l'Histoire. Sans l'intervention de la France lors de la guerre d'Indépendance, ils ne l'auraient sûrement pas gagné, aux Etats-Unis, le Français le plus connu est Lafayette et c'est pas pour rien. Je peux même te dire que certains américains le connaissent mieux que certains français. Après tu peux dire ce que tu veux mais sans les Etats-Unis, la seconde guerre mondiale auraient été perdu ou du moins aurait duré plus longtemps. Après il est vrai qu'il ne faut pas oublier le rôle majeur qu'a également tenu la Russie qui a largement contribuée à l'usure de l'Allemagne nazie. Mais sur notre territoire, ce sont les américains qui ont fait le job, faudrait pas l'oublier.
Je ne sais pas ce que tu as contre les Etats-Unis mais je pense que ta haine est injustifiée.

Je dis simplement que les Etats-Unis ne sont pas nos amis ! Ils nous ont trahi en Indochine (pour prendre notre place) et l'ont également fait en Algérie (8 mai 1945 - Sétif, Guelma) et puis au cours des années 54/62.
Je sais que sans leur intervention en 1917, nous aurions certainement perdu la première guerre mondiale et il ne faut pas oublier non plus qu'en Italie et en Provence, c'est tout de même l'Armée d'Afrique qui a contribué à virer les Allemands, déjà au bout du rouleau et complètement isolés du reste du monde, cela pour la seconde guerre !
La politique extérieure des USA est toujours la même, quelque soit le pouvoir politique en place; prendre le pouvoir partout dans le monde. Politiquement et économiquement. Et nous, nous les suivons comme des moutons ! C'est celà qui me fait réagir.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Message par Camarade Bourgeois Mar 1 Aoû 2017 - 16:06

Ca gênait moins Séductor que la France soit soumise aux USA lorsqu'il y avait l'URSS en face. Depuis, ça retourne leur veste en soutenant la Russie. En même temps, la Russie étant devenue capitaliste, il est logique que Seductor les soutienne.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 16:23

@Fab42 Louis XVI aurait mieux fait de se couper une jambe quand il a financé l'indépendance des Etats-Unis par l'intermédiaire du franc-maçon Lafayette une des têtes de la révolution française de 1789 .
Oui il aurait mieux fait de se couper une jambe ça lui aurait peut être permis de sauver sa tête . Voilà ce que je pense du bienfait des Etats Unis envers nous .

Invité
Invité

Message par FAB42 Mar 1 Aoû 2017 - 16:34

@ Lysliane, Lafayette était le Chef des volontaires français engagés dans la guerre de l'Indépendance américaine, le marquis de La Fayette tenta ensuite de
réconcilier la monarchie française et la Révolution. En 1789 puis en 1830, c'est lui qui remit au souverain (respectivement Louis XVI et Louis-Philippe) les trois couleurs devenues les symboles de la République.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 17:23

Bon disons qu'il avait un peu le Q entre deux chaises , tant que les jeux n'ont pas été définitivement faits il a été encore un peu avec le roi . Mais il n'est pas à nier qu'il avait l'esprit révolutionnaire il participe à l’écriture de la Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen, il fait adopter la cocarde tricolore, il prône la reconnaissance de la religion protestante qui n'était pas franchement favorable au roi .

Invité
Invité

Message par ganem Mar 1 Aoû 2017 - 17:56

El seductor a écrit:  
Je dis simplement que les États-Unis ne sont pas nos amis ! Ils nous ont trahi en Indochine (pour prendre notre place) et l'ont également fait en Algérie (8 mai 1945 - Sétif, Guelma) et puis au cours des années 54/62.
Je sais que sans leur intervention en 1917, nous aurions certainement perdu la première guerre mondiale et il ne faut pas oublier non plus qu'en Italie et en Provence, c'est tout de même l'Armée d'Afrique qui a contribué à virer les Allemands, déjà au bout du rouleau et complètement isolés du reste du monde, cela pour la seconde guerre !
La politique extérieure des USA est toujours la même, quelque soit le pouvoir politique en place; prendre le pouvoir partout dans le monde. Politiquement et économiquement. Et nous, nous les suivons comme des moutons ! C'est cela qui me fait réagir.

Je ne crois pas qu'ils ont été très favorables à l'indépendance de l'Algérie. La France pour eux c'était Israël en Afrique avec son million de pieds-noirs, ses juifs et même les indigènes francisés. c'est l’Égypte et l'URSS qui ont poussé à l'indépendance qui s'est révélée catastrophique au point que beaucoup d'algériens disent qu'ils étaient plus libres du temps de la France que sous les gouvernements arabo-islamiques qui contrôlent tout.

Pourquoi la colonisation française est-elle un crime et la colonisation arabe est-elle une bénédiction d'Allah ?

Luttons plus que jamais contre la haine du christ - Page 2 20476426_1633105703395707_5048124145791921171_n

Dernière édition par ganem le Mar 1 Aoû 2017 - 18:07, édité 1 fois
ganem
ganem
Chef
Chef

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 18:04

Et en même temps comme dirait Macron , ils (Les Etats Unis )voyaient d'un mauvais oeil , la France avec la manne pétrolière qu'elle avait en Algérie serait devenue trop importante ...

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 8:23

Lysliane a écrit:Et en même temps comme dirait Macron , ils (Les Etats Unis )voyaient d'un mauvais oeil , la France avec la manne pétrolière qu'elle avait en Algérie serait devenue trop importante ...
Les U§A c'est la constitution , institution fondation maçonnique , donc vivre perpétuellement avec le couteau sous la gorge ! le mode à penser et mentalité made in U§A, bref patriote et impérialisme du monde ! l'aigle qui veut dominé l'univers entier(qu'il soit terrestre et hors du système solaire ) à son unique profit
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 8:29

aPOTRE a écrit:
Les U§A  c'est la constitution , institution  fondation maçonnique , donc vivre perpétuellement  avec  le couteau sous la gorge ! le mode à penser et mentalité made in U§A, bref patriote et impérialisme du monde ! l'aigle qui veut  dominé l'univers entier(qu'il soit terrestre et hors du système solaire ) à son unique profit
rien que le dollar  monnaie planétaire  et son mode de donneur de leçon au monde entier le prouve et plus encore  ! pas de notion de  fraternité avec cette  empire là !bref qu'en sens unique

Dernière édition par aPOTRE le Mar 31 Oct 2017 - 22:48, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 2 Aoû 2017 - 8:31

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Lysliane a écrit:Et en même temps comme dirait Macron , ils (Les Etats Unis )voyaient d'un mauvais oeil , la France avec la manne pétrolière qu'elle avait en Algérie serait devenue trop importante ...
Les U§A  c'est la constitution , institution  fondation maçonnique , donc vivre perpétuellement  avec  le couteau sous la gorge ! le mode à penser et mentalité made in U§A, bref patriote et impérialisme du monde ! l'aigle qui veut  dominé l'univers entier(qu'il soit terrestre et hors du système solaire ) à son unique profit
rien que le dollar  monnaie planétaire  et son mode de donneur de leçon au monde entier le prouve et plus encore  ! PAS
de notion de  fraternité avec cette  empire là !bref qu'en sens unique
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par ganem Mar 31 Oct 2017 - 17:05

L'islam doit être combattu et éradiqué.

Les musulmans doivent apostasier cette idéologie politique raciste et violente pseudo religieuse s'ils veulent simplement rester humains.

L'islam n'a pas une once d'amour en lui.

https://youtu.be/exLk_CW1EfY

ganem
ganem
Chef
Chef

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant