Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour un forum reconstruit et apaisé.

+6
ganem
Dr Justice
Camarade Bourgeois
Napoléon III
El seductor
bbking
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par FAB42 Lun 10 Juil - 21:10

On gagnerait quoi de passer le Forum en https ? Et on perdrai quoi ? Excusez-moi pour cette question qui peut sembler infantile mais je souhaite m'instruire.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 21:13

Mais Kasim, en tant que partisan de la liberté d'expression, je ne peux obliger des membres à t'approuver et sortir de leur silence sur des sujets de débats IRL. Si certains ne souhaitent pas intervenir dans un débat, ils ont le droit le plus strict de le faire.
Qu'est ce qui te garantis que je n'abuserais pas de mes pouvoirs contre toi ou contre tout autre membre ? Et bien, il n'y a que ma parole. A toi de voir si tu as confiance en moi.
Sache toutefois une chose. Je le répète: nous avons tous fait des erreurs par le passé. Je dis qu'il est temps d'arrêter de regarder en arrière, et de préparer l'avenir du forum. Il faut restaurer une confiance mutuelle entre chacun. C'est la seule chose qui puisse fonctionner.


Dernière édition par Napoléon III le Lun 10 Juil - 21:17, édité 1 fois
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par FAB42 Lun 10 Juil - 21:16

Napoléon III a écrit:Mais Kasim, en tant que partisan de la liberté d'expression, je ne peux obliger des membres à t'approuver et sortir de leur silence sur des sujets de débats IRL. Si certains ne souhaitent pas intervenir dans un débat, ils ont le droit le plus strict de le faire.
Qu'est ce qui te garantis que je n'abuserais pas de mes pouvoirs contre toi ou contre tout autre membre ? Et bien, il n'y a que ma parole. A toi de voir si tu as confiance en moi.
Sache toutefois une chose. Je le répète: nous avons tous fait des erreurs par le passé. Je dis qu'il est temps d'arrêter de regarder en arrière, et de préparer l'avenir du forum. Il faut restaurer une confiance mutuelle entre chacun. C'est la seule chose qui puisse fonctionner.
Et c'est suffisant pour moi, si le futur pouvoir quel qu'il soit fait des abus de pouvoirs quels qu'ils soient, je serais là pour veiller aux grains. Ne vous inquiétez pas pour ça...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 22:42

Voici ma bannière. Je pense dorénavant être totalement en règle pour être candidat à ces présidentielles.

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Panora10
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Lun 10 Juil - 22:53

FAB42 a écrit:On gagnerait quoi de passer le Forum en https ? Et on perdrai quoi ? Excusez-moi pour cette question qui peut sembler infantile mais je souhaite m'instruire.
C'est dommage, je l'ai expliqué dans mon programme. Je pensais naïvement que tout le monde l'avait lu.

Napoléon III a écrit:Mais Kasim, en tant que partisan de la liberté d'expression, je ne peux obliger des membres à t'approuver et sortir de leur silence sur des sujets de débats IRL.
 Oui, donc pas de place pour le vrai débat sérieux, on continue à écrire n'importe quoi, et si c'est faux, personne pour corriger. Seductor a de beaux jours devant lui. Très peu pour moi.
Napoléon III a écrit:Qu'est ce qui te garantis que je n'abuserais pas de mes pouvoirs contre toi ou contre tout autre membre ? Et bien, il n'y a que ma parole. A toi de voir si tu as confiance en moi.
Je n'ai aucune confiance en toi. A chaque fois que je l'ai fait, je m'en suis mordu les doigts. Tu n'es d'aucune parole, tu perds ton sang froid trop facilement et tu n'es pas un bon administrateur car tu t'intéresses au Ta simplement pour avoir le pouvoir de faire taire ceux qui ne sont pas de ton avis. Pour ce qui est de la technique, tu as déjà prouvé que tu ne t'en occupe pas  et que ça ne t'intéresse pas.
En résumé, débrouillez-vous, je ne souhaite pas participer à cette élection.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Lun 10 Juil - 23:25

Je comprends votre point de vue Kasim.
Je fais ici la promesse devant tous les citoyens que je défendrais la liberté d'expression jusqu'au bout, et que je serais un président présent et efficace pour régler les grands défis auxquels sera confronté le forum.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Dr Justice Lun 17 Juil - 21:15

Votre programme est très volontaire. J'espère que vous réussirez à le mettre en place.
Dr Justice
Dr Justice
Disciple
Disciple

Messages : 41
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Berthe Comchou Lun 17 Juil - 21:24

Kasim a écrit: Oui, donc pas de place pour le vrai débat sérieux, on continue à écrire n'importe quoi, et si c'est faux, personne pour corriger. Seductor a de beaux jours devant lui. Très peu pour moi.

Vous avez déjà initié des débats sérieux, vous ?

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par ganem Mar 18 Juil - 16:45

Je vote Nappe Pot Lait On
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Mar 18 Juil - 17:06

ganem a écrit:Je vote Nappe Pot Lait On

Merci ganem, je suis content de ton soutien. Et ton jeu de mot m'a fait rire ! lool
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Mar 18 Juil - 17:08

Napoléon III a écrit:
ganem a écrit:Je vote Nappe Pot Lait On
Merci ganem, je suis content de ton soutien. Et ton jeu de mot m'a fait rire ! lool


Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Mar 18 Juil - 17:09

Si vous le dites Kasim.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Mar 18 Juil - 17:13

Ha ben, quand on n'est pas démenti, c'est qu'on est dans le vrai. Mais continues, moi, ça m'amuse. Surtout quand je relis ce que tu écris en off sur Ganem.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Mar 18 Juil - 17:19

Très sincèrement Kasim, toi qui porte plainte pour diffamation au tribunal, tes propos ne m'amusent pas du tout, puisqu'ils relèvent aussi d'une forme de diffamation destinée à semer le doute chez mes électeurs. Mais bon, je m'en fiche, et je ne t'en veux pas. Je souhaite une bonne fois pour toute un forum relancé et apaisé, cette élection est celle de la dernière chance pour le FF1. Chacun ses priorités.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par El seductor Mar 18 Juil - 19:10

Très sage réaction ! Je ne peux que l'approuver. Merci.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Mar 18 Juil - 19:14

Napoléon III a écrit:Très sincèrement Kasim, toi qui porte plainte pour diffamation au tribunal, tes propos ne m'amusent pas du tout, puisqu'ils relèvent aussi d'une forme de diffamation destinée à semer le doute chez mes électeurs. Mais bon, je m'en fiche, et je ne t'en veux pas. Je souhaite une bonne fois pour toute un forum relancé et apaisé, cette élection est celle de la dernière chance pour le FF1. Chacun ses priorités.
Tu ne peux pas porter plainte, puisque tu sais que c'est vrai. D'ailleurs tu ne portes pas plainte n'est-ce pas ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Napoléon III Mar 18 Juil - 19:17

Kasim a écrit:
Napoléon III a écrit:Très sincèrement Kasim, toi qui porte plainte pour diffamation au tribunal, tes propos ne m'amusent pas du tout, puisqu'ils relèvent aussi d'une forme de diffamation destinée à semer le doute chez mes électeurs. Mais bon, je m'en fiche, et je ne t'en veux pas. Je souhaite une bonne fois pour toute un forum relancé et apaisé, cette élection est celle de la dernière chance pour le FF1. Chacun ses priorités.
Tu ne peux pas porter plainte, puisque tu sais que c'est vrai. D'ailleurs tu ne portes pas plainte n'est-ce pas ?

Premièrement, non, ce que tu dis n'est pas vrai. J'ai toujours défendu Ganem, surtout quand certains souhaitant le censurer parce que ses messages sur l'Islam ne plaisaient pas.
Deuxièmement, je ne porte pas plainte parce que je n'en vois pas l'intérêt. Je suis candidat à l'élection présidentielle, et tout ce qui m'importe, c'est la rénovation du forum, rien d'autre. Alors, que certains veuillent me chercher des noises, ça me passe par dessus la tête, moi je souhaite que nous allions tous de l'avant.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Mar 18 Juil - 19:49

C'est bien ce que j'avais compris ...

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Mar 18 Juil - 21:49

Berthe Comchou a écrit:
Kasim a écrit: Oui, donc pas de place pour le vrai débat sérieux, on continue à écrire n'importe quoi, et si c'est faux, personne pour corriger. Seductor a de beaux jours devant lui. Très peu pour moi.
Vous avez déjà initié des débats sérieux, vous ?
Bien évidemment, mais tu ne t'intéresses qu'à très peu de chose, donc cela a dû t'échapper.
Toujours en train d'élargir le cercle de tes amis toi ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Berthe Comchou Mer 19 Juil - 0:29


Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Messages : 381
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kasim Mer 19 Juil - 11:06

Vraiment ? Au hasard ? Allons, allons ... Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 518364

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Messages : 1032
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Kirov Dim 24 Sep - 4:45

FAB42 a écrit:
Et c'est suffisant pour moi, si le futur pouvoir quel qu'il soit fait des abus de pouvoirs quels qu'ils soient, je serais là pour veiller aux grains. Ne vous inquiétez pas pour ça...

Allez Napoléon encore 90% de tes promesses à tenir et tu auras respectés tes engagements !

Sinon est-ce que bannir des membres sur une fausse raison sur des décrets anticonstitutionnelle puis dire ouvertement que le président refuse de respecter la loi c'est pas de l'abus de pouvoir du à l'assurance du TA ?
Kirov
Kirov
Postulant
Postulant

Messages : 277
Date d'inscription : 15/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par El seductor Dim 24 Sep - 9:41

Et c'est parti ! Kirov commence sa campagne électorale !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par FAB42 Dim 24 Sep - 10:39

J'ai démissionné du gouvernement, Napoléon III fait ses affaires, je fais les miennes...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

Pour un forum reconstruit et apaisé.  - Page 2 Empty Re: Pour un forum reconstruit et apaisé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum