La Hongrie – c'est un mouton galeux dans la famille européenne
+2
bbking
EthanMarston
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Hongrie – c'est un mouton galeux dans la famille européenne
Ben, si on veut appliquer ce fameux "Plan Marshall" et qu'on veut qu'il soit efficace, c'est à dire qu'il contribue au développement tant attendu de l'Afrique, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on... l'encadre par des Européens, et comme çà ne peut se faire que sur plusieurs dizaines d'années au minimum, donc...
Vu que si on le confie aux "élites" africaines, ce sera un nouveau tonneau des Danaïdes...
De toutes les façons, ne nous voilons pas la face; la guerre on va l'avoir, ici, en Europe.
Vu que si on le confie aux "élites" africaines, ce sera un nouveau tonneau des Danaïdes...
De toutes les façons, ne nous voilons pas la face; la guerre on va l'avoir, ici, en Europe.
El seductor- Maître
Ah bon (hors terrorisme, ce qui est déjà une guerre pour moi) ? Et pourquoi ?El seductor a écrit:Ben, si on veut appliquer ce fameux "Plan Marshall" et qu'on veut qu'il soit efficace, c'est à dire qu'il contribue au développement tant attendu de l'Afrique, je pense qu'il vaudrait mieux qu'on... l'encadre par des Européens, et comme çà ne peut se faire que sur plusieurs dizaines d'années au minimum, donc...
FAB42- Chef
Tout simplement parce que cette invasion que nous subissons depuis quelques années, de jeunes hommes et d'adolescents en bonne santé, est l'avant garde d'une armée silencieuse qui va fatalement entrainer des réactions de survie des peuples européens qui vont bien finir par prendre conscience qu'ils ne sont plus maîtres chez eux et qui vont entrer en "résistance"... Moi je la vois arriver cette confrontation !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Tout simplement parce que cette invasion que nous subissons depuis quelques années, de jeunes hommes et d'adolescents en bonne santé, est l'avant garde d'une armée silencieuse qui va fatalement entrainer des réactions de survie des peuples européens qui vont bien finir par prendre conscience qu'ils ne sont plus maîtres chez eux et qui vont entrer en "résistance"... Moi je la vois arriver cette confrontation !
J'espère profondément que tu te trompes et qu'on pourra continuer de vivre en harmonie, tant que j'ai ma liberté... Après si tu as raisons et qu'il faut qu'on rentre en résistance, alors... je préfère mourir que vivre enchainé !!!
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:El seductor a écrit:Tout simplement parce que cette invasion que nous subissons depuis quelques années, de jeunes hommes et d'adolescents en bonne santé, est l'avant garde d'une armée silencieuse qui va fatalement entrainer des réactions de survie des peuples européens qui vont bien finir par prendre conscience qu'ils ne sont plus maîtres chez eux et qui vont entrer en "résistance"... Moi je la vois arriver cette confrontation !
J'espère profondément que tu te trompes et qu'on pourra continuer de vivre en harmonie, tant que j'ai ma liberté... Après si tu as raisons et qu'il faut qu'on rentre en résistance, alors... je préfère mourir que vivre enchainé !!!
Si les Etats appliquent correctement la loi avec fermeté, aucune raison que cette guerre civile arrive.
Napoléon III- Chef
Oui, normalement, on est tranquille si on respecte la loi et la laïcité chère à la France.Napoléon III a écrit:FAB42 a écrit:El seductor a écrit:Tout simplement parce que cette invasion que nous subissons depuis quelques années, de jeunes hommes et d'adolescents en bonne santé, est l'avant garde d'une armée silencieuse qui va fatalement entrainer des réactions de survie des peuples européens qui vont bien finir par prendre conscience qu'ils ne sont plus maîtres chez eux et qui vont entrer en "résistance"... Moi je la vois arriver cette confrontation !
Si les Etats appliquent correctement la loi avec fermeté, aucune raison que cette guerre civile arrive.
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Oui, normalement, on est tranquille si on respecte la loi et la laïcité chère à la France.Napoléon III a écrit:FAB42 a écrit:El seductor a écrit:Tout simplement parce que cette invasion que nous subissons depuis quelques années, de jeunes hommes et d'adolescents en bonne santé, est l'avant garde d'une armée silencieuse qui va fatalement entrainer des réactions de survie des peuples européens qui vont bien finir par prendre conscience qu'ils ne sont plus maîtres chez eux et qui vont entrer en "résistance"... Moi je la vois arriver cette confrontation !
Ce qui implique un réel volontarisme des Etats:
-maitriser les flux migratoires
-appliquer la loi sur le territoire (par exemple, la Burqa).
-durcir les conditions d'accès à la citoyenneté sous couvert d'une bonne assimilation.
-étendre la loi de 2004 sur la laïcité à tous les services publics.
-faire revenir la police dans les zones de non droit et leur donner les moyens d'y restaurer l'ordre.
Napoléon III- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2