Dépôt de plainte contre El seductor
2 participants
Page 1 sur 1
Dépôt de plainte contre El seductor
Je dépose plainte contre El seductor pour calomnie. Il m'accuse sans cesse d'être un autre ici sur ce forum. cela entraîne le doute et la suspicion vis-à-vis des autres. Ci-joint, encore une citation qui n'en finit pas de troubler le jeu:
Je demande à l'administration de lever le doute au sujet du compte "Benenuts", ou "Stuneneb" puisque c'est ce compte dont il s'agit.El seductor a écrit:Benenuts allias Kasim a disparu des écrans de contrôle... Curieux ! Mais ô combien significatif !
Kasim- TROLL interné d'office
Re: Dépôt de plainte contre El seductor
Kasim a écrit:Je dépose plainte contre El seductor pour calomnie. Il m'accuse sans cesse d'être un autre ici sur ce forum. cela entraîne le doute et la suspicion vis-à-vis des autres. Ci-joint, encore une citation qui n'en finit pas de troubler le jeu:
El seductor a écrit:
Benenuts allias Kasim a disparu des écrans de contrôle... Curieux ! Mais ô combien significatif !
Je demande à l'administration de lever le doute au sujet du compte "Benenuts", ou "Stuneneb" puisque c'est ce compte dont il s'agit.
La plainte a été enregistré et sera traitée dans les plus brefs délais, après la constitution d'un tribunal démocratiquement élu.
La plainte a été enregistré et sera traitée dans les plus brefs délais, après la constitution d'un tribunal démocratiquement élu.Kasim a écrit:
Sur la proposition de napoléon III, j'associe à cette plainte napoléon III qui m'accuse de la même chose et donc je déplore que l'on me calomnie et ceci dans le but de me faire ce membre pour un de mes comptes personnels, ce que je nie catégoriquement.
J'ajoute que Napoléon III s'engage de démissionner de son poste de Président du forum si il été élu à cette fonction et si il est reconnu que ce n'est pas mon double compte.
FAB42- Chef