Tentative de destabilisation
+3
Kasim
Camarade Bourgeois
Napoléon III
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tentative de destabilisation
Cher FAB42, deux personnes viennent de se connecter: Apotre et Paul Hétik. Elles viennent toutes les deux de voter blanc (car il y'a 4 votes blancs) dans le sondage, ne se sont pas manifestées et ne sont pas citoyens.
Je suis inquiet de cette tentative de déstabiliser l'élection.
Napoléon III- Chef
Re: Tentative de destabilisation
FAB, Mckay a trouvé une faille dans le système des élections, il faut tu réagisses vite.
Je t'explique.
Tu as fait un sondage, mais ce sondage est facilement manipulable. En effet, il n'y a que trois personnes qui ont voté pour l'instant: moi, Bens et Mckay.
Tu as dit qu'il fallait voter dans le sondage, et qu'il fallait écrire à côté "à voté", sans forcément préciser pour qui il fallait voter.
Mckay s'est servi de cette faille pour faire voter des comptes à lui ou des amis, non inscrits: Paul Etik et Apotre.
Il faudrait que tu annonces la règle suivante: préciser dans le "A voté" pour qui on vote, comme ça pas de triche possible. Et comme ça on peut comparer les résultats du sondage avec ceux des messages
Je t'explique.
Tu as fait un sondage, mais ce sondage est facilement manipulable. En effet, il n'y a que trois personnes qui ont voté pour l'instant: moi, Bens et Mckay.
Tu as dit qu'il fallait voter dans le sondage, et qu'il fallait écrire à côté "à voté", sans forcément préciser pour qui il fallait voter.
Mckay s'est servi de cette faille pour faire voter des comptes à lui ou des amis, non inscrits: Paul Etik et Apotre.
Il faudrait que tu annonces la règle suivante: préciser dans le "A voté" pour qui on vote, comme ça pas de triche possible. Et comme ça on peut comparer les résultats du sondage avec ceux des messages
Napoléon III- Chef
copie d'écran qui peut servir pour voir qui s'est connecté après 16 h
Invité- Invité
Ouais, écoute l'astuce Fab, Napo il s'y connait en comptes dormants. C'est sa technique depuis des lustres
Non, mais de temps à autre, il utilise le compte "Saint-Ombre" pour draguer et mettre dans de bonnes conditions Prince. Persuadés qu'il aime ça.
Kasim- TROLL interné d'office
Il n'y a aucune raison pour que des non-citoyens soient appelés à voter!
Je m'oppose à cette façon de procéder !
Je m'oppose à cette façon de procéder !
El seductor- Maître
Ce qui est valable dans un sens est valable dans l'autre .
Pour l'instant nous sommes trois à avoir voté Napoléon III dans les règles le quatrième qui a voté s'il ne précise pas> A voté et de préférence suivi de Napoléon III je demanderai que ce vote ne compte pas .
Alors si c'est vous BBKING parce que je ne vois que vous qui vous êtes connecté depuis vous n'êtes pas citoyen . Si ce n'est pas vous je vous prie de m'excuser .
Quant à Paul Hétik qui a cru malin de se cacher en se mettant en invisible après ma copie d'écran qu'il n'avait pas prévu, ça ne change rien à sa connexion visible d'hier au soir .
Pour l'instant nous sommes trois à avoir voté Napoléon III dans les règles le quatrième qui a voté s'il ne précise pas> A voté et de préférence suivi de Napoléon III je demanderai que ce vote ne compte pas .
Alors si c'est vous BBKING parce que je ne vois que vous qui vous êtes connecté depuis vous n'êtes pas citoyen . Si ce n'est pas vous je vous prie de m'excuser .
Quant à Paul Hétik qui a cru malin de se cacher en se mettant en invisible après ma copie d'écran qu'il n'avait pas prévu, ça ne change rien à sa connexion visible d'hier au soir .
Invité- Invité
Qui est d'ailleurs ce "quatrième" ? Il n'apparait pas dans le "Sondage - 1er tour" ?
Et puis lorsqu'on vote "Blanc" on doit préciser également: "A voté Blanc" ! Sinon le vote ne compte pas. Abstention.
Et puis lorsqu'on vote "Blanc" on doit préciser également: "A voté Blanc" ! Sinon le vote ne compte pas. Abstention.
El seductor- Maître
En ce qui me concerne, j'ai suivi exactement au rasoir les instructions données pour la procédure de vote:
Je ne voudrais pas que mon vote soit compté "NUL" pour avoir ajouté une annotation supplémentaire et non prévue dans la procédure.
Je signale également que je m'absente jusque demain soir. Je serais de retour très certainement lundi pour rappeler la mise en place d'une justice pour faire suivre ma plainte toujours en attente. A très bientôt.
Veuillez à indiquer la mention "A voté", merci de votre compréhension.
L'Administration du Forum France vous remercie de votre participation.
Je ne voudrais pas que mon vote soit compté "NUL" pour avoir ajouté une annotation supplémentaire et non prévue dans la procédure.
Je signale également que je m'absente jusque demain soir. Je serais de retour très certainement lundi pour rappeler la mise en place d'une justice pour faire suivre ma plainte toujours en attente. A très bientôt.
Kasim- TROLL interné d'office
Je vais vérifier ça...
FAB42- Chef
En effet, il y a un problème... Il y a 8 votes pour seulement 5 citoyens qui ont voté (au moment où je vous écrit ce message), en conséquence, tous les votes qui ne sont pas explicitement énoncés "A voté Napoléon III" ou "A voté Blanc" seront nuls et non-avenu.
Pas très malin de la part des tricheurs...
Pas très malin de la part des tricheurs...
FAB42- Chef
Faux.
Veuillez à indiquer la mention "A voté", merci de votre compréhension
Ce qui signifie que tous les votes sauf celui de McKay doivent etre nuls.
Veuillez à indiquer la mention "A voté", merci de votre compréhension
Ce qui signifie que tous les votes sauf celui de McKay doivent etre nuls.
J'ai posé ma candidature régulièrement.
Par conséquent le vote est déjà nul.
Par conséquent le vote est déjà nul.
Berthe Comchou- Postulant
Camarade Bourgeois et Berthe Comchou vous ne jouez pas le jeu et c'est votre problème personnelle mais veuillez respecter les membres qui acceptent les règles du jeu. Quant à dire que mon message est faux... attends on va jouer, je le rajoute à ma plainte.
FAB42- Chef
Tu as mis "merci de mettre a voté" donc y'a que McKay qui a respecté cette règle, que tu as écrite je te rappelle
Nous avons assistés, et c'est bien pitoyable, a de la tricherie de la part de certains membres, ici, par conséquent, je le répète SEULS LES VOTES "A VOTÉ NAPOLÉON III" OU "A VOTÉ BLANC" seront comptabilisés, tous les autres SONT NULS.Camarade Bourgeois a écrit:Tu as mis "merci de mettre a voté" donc y'a que McKay qui a respecté cette règle, que tu as écrite je te rappelle
FAB42- Chef
Quand il n'y a qu"un candidat, autant nommer N3 tout de suite, plutôt que de faire une élection bidon.
L'élection n'est pas bidon !!! Je crois que 2 choix sont proposés aux citoyens du Forum France et seulement à ceux que j'ai précédemment cité dans le fil de l'Élection Présidentielle.
FAB42- Chef
Si, elle est bidon cette élection. Avec 1 seul candidat, autant le nommer tout de suite.
En plus ça fera plaisir au petit chef , il aura le TA plus vite.
En plus ça fera plaisir au petit chef , il aura le TA plus vite.
FAB42 a écrit:Camarade Bourgeois et Berthe Comchou vous ne jouez pas le jeu
J'ai déposé ma candidature régulièrement.
Mais ton jeu c'est de te foutre de la gueule du monde.
Napoléon III a écrit:Cher FAB42, deux personnes viennent de se connecter: Apotre et Paul Hétik. Elles viennent toutes les deux de voter blanc (car il y'a 4 votes blancs) dans le sondage, ne se sont pas manifestées et ne sont pas citoyens.
Et alors c'est interdit de voter blanc ?
Et au nom de quoi ?
STUNENEB- TROLL interné d'office
FAB42 a écrit:Nous avons assistés, et c'est bien pitoyable, a de la tricherie de la part de certains membres, ici, par conséquent, je le répète SEULS LES VOTES "A VOTÉ NAPOLÉON III" OU "A VOTÉ BLANC" seront comptabilisés, tous les autres SONT NULS.Camarade Bourgeois a écrit:Tu as mis "merci de mettre a voté" donc y'a que McKay qui a respecté cette règle, que tu as écrite je te rappelle
Ben voyons, et ceux à qui on supprime la citoyenneté au moment du vote, il y en a combien ?
Je me permets de clarifier la situation. Vous comprenez donc aisément que votre citoyenneté a été suspendu, temporairement, pour cette élection seulement, vous avez votre réponse à votre question.Forum France a écrit:Les candidatures pour les élections présidentielles du Forum France sont closes. Les citoyens pouvant participer aux votes sont les suivants:
-Berthe Comchou
-Camarade Bourgeois
-El seductor
-FAB42
-ganem
-Kasim
-Lysliane
-Napoléon III
-Prince
FAB42- Chef
STUNENEB a écrit:Napoléon III a écrit:Cher FAB42, deux personnes viennent de se connecter: Apotre et Paul Hétik. Elles viennent toutes les deux de voter blanc (car il y'a 4 votes blancs) dans le sondage, ne se sont pas manifestées et ne sont pas citoyens.
Et alors c'est interdit de voter blanc ?
Et au nom de quoi ?
FAB42 a écrit:Je me permets de clarifier la situation. Vous comprenez donc aisément que votre citoyenneté a été suspendu, temporairement, pour cette élection seulement, vous avez votre réponse à votre question.
Et nous comprenons que Fab admet par son silence son action illégale à mon endroit.
Page 1 sur 2 • 1, 2