No comment
5 participants
Page 1 sur 1
Re: No comment
Et ça accuse Kasim de trollage.
Berthe Comchou- Postulant
La vie est sacrée. C'est elle qui crée la Liberté !
L'avortement ? Oui, sous conditions médicales et judiciaires (viol). Pas comme "autre moyen de contraception" !
L'avortement ? Oui, sous conditions médicales et judiciaires (viol). Pas comme "autre moyen de contraception" !
El seductor- Maître
Le but c'est de mettre des trucs qui se suffisent à eux même sans avoir besoin de commenter donc s'il vous plait n'entamez pas un énième débat .
Invité- Invité
Mais ma chère Lysliane, la publication de ces messages et de ces photos implique le débat ! Je ne fais que réagir à ce qui pourrait être une provocation, non ?
El seductor- Maître
Ces "provocations et autres débilités" que l'on trouve sur le net qui se passent de commentaires . C'est ça que j'ai voulu faire en ouvrant le fil et non troller comme celle qui n'a rien compris au deuxième message .Ce n'est pas pour débattre non plus .
Invité- Invité
D'accord ! Mais il aurait fallu un commentaire pour expliquer... Faut comprendre que lorsqu'on ne voit que ce que présente l'écran de son ordinateur, on est plutôt à se demander ce que l'auteur de la publication a bien voulu dire...
El seductor- Maître
Tu as raison je reconnais que j'aurais du préciser , et pas croire que c'était évident .Si tu trouves des choses sans commentaire insolites ne te prives pas de les poster .
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Le but c'est de mettre des trucs qui se suffisent à eux même sans avoir besoin de commenter donc s'il vous plait n'entamez pas un énième débat .
STUNENEB- TROLL interné d'office
Merl1- Vénérable
HS no comment
https://twitter.com/hashtag/MontreTaCroix?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Ftempsreel.nouvelobs.com%2Fsociete%2F20171028.OBS6660%2Fmontretacroix-le-hashtag-qui-monte-contre-le-retrait-d-une-croix-sur-une-place-bretonne.html
Frère Barnabé- Vénérable
Lysliane a écrit:Le but c'est de mettre des trucs qui se suffisent à eux même sans avoir besoin de commenter donc s'il vous plait n'entamez pas un énième débat .
Les Derniers commentaires sont à la corbeille .
Lysliane- Invité