Remerciements
+3
Camarade Bourgeois
Kasim
FAB42
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remerciements
J'aurais du bannir, supprimer, verrouiller, espionner les MP, me connecter avec 15 comptes en même temps, nommer Franline au TA, nommer des demeurés comme Ganem et El Seductor Ministre en fait.
Plus tu fais de la merde, plus on revote pour toi. J'ai jamais pensé à faire ça c'est con, j'aurais pu être élu à vie sur les FF du coup.
Plus tu fais de la merde, plus on revote pour toi. J'ai jamais pensé à faire ça c'est con, j'aurais pu être élu à vie sur les FF du coup.
Bien oui que veux tu nous sommes des abrutis , mais tout le monde ne peut pas être des trolls intellos .
@ kasim Donc parce que je n'ai jamais voté pour toi c'est une raison ?FaB 42 il y est au TA . Tu es un prédateur Napoléon ne t'arrive pas à la cheville . Tu as essayé de faire les yeux doux à FaB42 c'était tellement visible et malgré ça il a tenté quand même d'être neutre . Alors ce que tu penses c'est pas nouveau j'ai été ta cible depuis que j'ai soutenu Napoléon . Tu voulais pas que je te le donne à toi aussi le TA tant que tu y es .
@ kasim Donc parce que je n'ai jamais voté pour toi c'est une raison ?FaB 42 il y est au TA . Tu es un prédateur Napoléon ne t'arrive pas à la cheville . Tu as essayé de faire les yeux doux à FaB42 c'était tellement visible et malgré ça il a tenté quand même d'être neutre . Alors ce que tu penses c'est pas nouveau j'ai été ta cible depuis que j'ai soutenu Napoléon . Tu voulais pas que je te le donne à toi aussi le TA tant que tu y es .
Invité- Invité
Je me moque que tu votes pour moi ou pas, limite, c'est plus sport. je parlais de ta neutralité, point d'orgue que tu exhibes ostensiblement en donnant des leçons aux autres à quasi chaque message. Mais si tu étais aussi neutre que tu le dis, tu aurais redonné le ta à Prince ou à FAB.
Hors tu as pris le prétexte d'être vénère et de vouloir couper court à la discussion pour faire genre, et hop, ni vu ni connu, je refile le TA à Napo.
C'est quoi cette histoire de prédateur ? je ne comprends pas.
Hors tu as pris le prétexte d'être vénère et de vouloir couper court à la discussion pour faire genre, et hop, ni vu ni connu, je refile le TA à Napo.
C'est quoi cette histoire de prédateur ? je ne comprends pas.
Kasim- TROLL interné d'office
FAB42 a écrit:On va en discuter tous ensemble, pour le moment tu es Président mais tu n'as pas accès au TA. Je veux écouter Kasim et après on avisera.
En fait Fab décide que Napo est son candidat et puis il lui fait comprendre qu'il n'est rien du tout.
Berthe Comchou- Postulant
C'est bon, j'ai de nouveau le TA.
Napoléon III- Chef
POURQUOI VOUS NE DONNEZ PAS LES RESULTATS REELS ????
STUNENEB- TROLL interné d'office
Les résultats sont réels et ce sont les résultats définitifs.STUNENEB a écrit:
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Les résultats sont réels et ce sont les résultats définitifs.STUNENEB a écrit:
MAIS Où sont-ils publiés ?
STUNENEB- TROLL interné d'office
ICI: https://politique.forum-actif.net/t25014-premier-tour-elections-presidentielles-juillet-aout-2017-fil-officiel cher Monsieur STUNENEB et je crois pourtant que vous les avez trouvez par vous-même (comme j'ai pu le lire dans un autre topic)...STUNENEB a écrit:FAB42 a écrit:Les résultats sont réels et ce sont les résultats définitifs.STUNENEB a écrit:
MAIS Où sont-ils publiés ?
FAB42- Chef
Fab42 : Stuneneb trolle.
Napoléon III- Chef
Il fait l'âne pour avoir du son mais ceux qu'il fait tourner en bourrique c'est vous .
Invité- Invité
Oui, j'ai bien compris qui était Stuneneb et quel était son but sur le forum.
Napoléon III- Chef
Je viens de voir ça en effet, silence radio de ma part pour ce type d'individu à partir de maintenant...Napoléon III a écrit:Fab42 : Stuneneb trolle.
FAB42- Chef
Napoléon président, c'est aussi du trollage.
Et vous vos messages vont finir par passer par la case corbeille, si ça continue.
Napoléon III- Chef
A quoi vous sert ce forum ?
A quoi vous sert de venir troller si ce forum vous fait si chier ?
Napoléon III- Chef
@ Berthe CC. Allez devine ! Regarder le petit cul de la nana de ton avatar ? Collectionner tes messages tout à fait cucul ? Jouer à savoir quand on va en avoir marre ?
Devine !
Devine !
El seductor- Maître
Pose toi les bonnes questions. La raison n'est pas si compliquée à comprendre.A quoi vous sert de venir troller si ce forum vous fait si chier ?
Kasim- TROLL interné d'office
Il pourrait commencer par donner une bonne réponse.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2