Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dépôt des éléments du recours

5 participants

Dépôt des éléments du recours Empty Dépôt des éléments du recours

Message par Kasim Dim 30 Juil - 19:22

Dépôt des éléments du recours 001_na10
Tout d'abord, ici nous avons par une interpellation qui me semble péremptoire. Un ordre clairement établi par napoléon III enrichi d'une accusation qui viendra certainement s'ajouter à celle qu'il a déjà concernant des soi-disant double compte qu'il a reconnu lui même ne pas avoir pu prouvé. Il demande également à l'organisateur d'organiser l'élection différemment alors que celle-ci est déjà lancée.

Dépôt des éléments du recours 002_se10
Nous avons ensuite une nouvelle intervention pendant l'élection d'un membre qui s'oppose à cette façon de procéder concernant des non-citoyens qui aurait été appelés à voter.

Dépôt des éléments du recours 003_ly11
Nous avons ensuite une nouvelle intervention pendant l'élection d'un membre qui s'oppose à cette façon de procéder concernant des non-citoyens qui aurait été appelés à voter.
Là, nous avons une troisième intervention, toujours dans la période du scrutin et une interprétation personnelle de règle prescrite par l'organisateur. Qui je vous le rapelle était:
Veuillez à indiquer la mention "A voté", merci de votre compréhension.
L'Administration du Forum France vous remercie de votre participation.
A ce moment là.

Dépôt des éléments du recours 004_se10
Une quatrième intervention similaire qui édicte également une interprétation personnelle de ce qui a été demandé

Dépôt des éléments du recours 005_ch10
L'organisateur intervient sous la pression des 4 intervention pendant le scrutin pour en modifier les règles. A ce moment là j'avais déjà voté et expliqué que je serais absent pendant deux jours (sur demande, je vous donne le lien du message), j'ai personnellement respecté scrupuleusement la procédure à la lettre sans avoir été mis au courant que la règle avait été modifiée. (ce qui en soit est déjà discutable). Je ne pouvais pas modifier mon vote comme demandé. Hors celui-ci a été invalidé.

Dépôt des éléments du recours 006_be10
La dernière intervention montre que l'opposition a tenté d'expliquer l'erreur de l'organisation et éviter une invalidation, la réponse ne s'est pas faite attendre, la pression était telle que le membre Camarade Bourgeois s'est vu taxé d'une fn de non recevoir.

Dépôt des éléments du recours Mon_ab10
Comment aurais-je pu savoir que les règles pouvaient être modifiées en fonction du désirata des supporters de Napoléon III, car je vous fait remarquer que seuls ces membres là ont apostropher l'organisateur en vue de l'obliger à modifier la règle durant le scrutin et sans se soucier des possibilités aux électeurs d'en être avertis.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt des éléments du recours Empty Re: Dépôt des éléments du recours

Message par Invité Dim 30 Juil - 19:36

Je vais être brève , je considère que des personnes ont voté sans être citoyens et qui n'avaient pas mis A voté . Donc il était normal qu'on s'en inquiète un peu quand même  par ce que c'était bien en but de tricher .
Pour le reste j'admets qu'il y a eu cafouillage dans le reste du déroulement . Pour ma part je n'ai pas vu le problème qu'il pouvait y avoir d'ajouter Napoléon III à la suite de Avoté ;
Que Camarade Bourgeois ai mis blanc ça ne m'a pas choqué non plus .Comme quoi ça parait simple d'organiser des élections mais si on n'est pas strict il faut s'attendre à des recours .
Donc pour finir j'ai préparé des bulletins de vote et il n'y aura plus ce genre de problème .

Invité
Invité

Message par Camarade Bourgeois Dim 30 Juil - 19:43

Le problème est que on a également dit au départ que c'était ok, ensuite que c'était "A voté, ensuite "A voté pour un tel" et même El seductor qui ouvre des sujets pour que des membres modifient leur vote afin qu'ils soient réglementaires.

Qu'on marque "Napoléon III", "A voté Napoléon III" ou "Je vote Napoleon III" franchement on s'en tape. Mais changer d'avis 3 fois et appeler les électeurs a corriger leur vote c'est très moyen (que ce soit pour Napo ou pour le Blanc)

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par Kasim Dim 30 Juil - 19:45

Donc pour finir j'ai préparé des bulletins de vote et il n'y aura plus ce genre de problème .
Merci, c'est exactement ce que je faisais quand j'organisais les élections, des bulletins officiels.
Mais on m'a accusé d'ajouter sans cesse des gadgets.
Je faisais en sorte également que personne ne voit le vote des autres et qu'ils ne puissent pas intervenir une seconde fois, les non inscrits ne pouvaient en aucun intervenir. je sais que c'est complexe, mais nécessaire.
Et quand in n'y avait qu'un seul candidat, je repoussais l'élection. Le problème maintenant, c'est que el seductor est infoutu de "déposer" un bulletin dans l'urne. je lai expliqué plusieurs fois, rien à faire, il ne sait pas s'y prendre.
est-ce qu'il ne serait pas sage de définir le cadre de l'élection avant de la refaire ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois Dim 30 Juil - 19:46

Le problème maintenant, c'est que el seductor est infoutu de "déposer" un bulletin dans l'urne.
Et il va encore gueuler à la dictature et à la difficulté préparée par les staliniens pour le faire taire

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Kasim Dim 30 Juil - 19:47

Camarade Bourgeois a écrit:Le problème est que on a également dit au départ que c'était ok, ensuite que c'était "A voté, ensuite "A voté pour un tel" et même El seductor qui ouvre des sujets pour que des membres modifient leur vote afin qu'ils soient réglementaires.

Qu'on marque "Napoléon III", "A voté Napoléon III" ou "Je vote Napoleon III" franchement on s'en tape. Mais changer d'avis 3 fois et appeler les électeurs a corriger leur vote c'est très moyen (que ce soit pour Napo ou pour le Blanc)
Si c'était moi qui avait organisé et fait ainsi, qu'est-ce que j'aurais pris dans la gueule ! Là, on ne m'aurait pas fait de cadeau. (un doss pour le sujet de Lysliane sur l'ego du coup ...)

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois Dim 30 Juil - 19:48

Ouais, mais N3 il est au dessus des lois lui. Plus il fait des abus de pouvoir et démolit des forum, plus on vote pour lui. C'est le Berlusconi du Forum France.

C'est bien la peine de nous briser les burnes avec "ouin ouin les français c'est des moutons ils votent toujours pour ceux qui les volent depuis des années"

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Napoléon III Dim 30 Juil - 19:50

Camarade Bourgeois a écrit:Ouais, mais N3 il est au dessus des lois lui. Plus il fait des abus de pouvoir et démolit des forum, plus on vote pour lui. C'est le Berlusconi du Forum France.

C'est bien la peine de nous briser les burnes avec "ouin ouin les français c'est des moutons ils votent toujours pour ceux qui les volent depuis des années"

Le rapport entre le RPG et l'IRL ?
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Dim 30 Juil - 19:52

MDR ! Le Berlusconi de forumfrance ! Il a mal finit lui je crois non ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois Dim 30 Juil - 19:53

J'ai pas fait de rapport, juste un parallèle.

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par Invité Dim 30 Juil - 19:55

Kasim a écrit:
Merci, c'est exactement ce que je faisais quand j'organisais les élections, des bulletins officiels.
Mais on m'a accusé d'ajouter sans cesse des gadgets.
Je faisais en sorte également que personne ne voit le vote des autres et qu'ils ne puissent pas intervenir une seconde fois, les non inscrits ne pouvaient en aucun intervenir. je sais que c'est complexe, mais nécessaire.
Et quand in n'y avait qu'un seul candidat, je repoussais l'élection. Le problème maintenant, c'est que el seductor est infoutu de "déposer" un bulletin dans l'urne. je lai expliqué plusieurs fois, rien à faire, il ne sait pas s'y prendre.
est-ce qu'il ne serait pas sage de définir le cadre de l'élection avant de la refaire ?
Pour les bulletins  j'avais trouvé ça bien c'est le reste que j'aimais moins .
Redéfinir quoi ?

Invité
Invité

Message par Napoléon III Dim 30 Juil - 21:10

Le recours sera examiné par un juge prochainement élu. Je vais avant tout convoquer une Constituante dans les prochains jours pour que les citoyens décident d'une nouvelle constitution. Dans ce texte sera inscrit les modalités de l'élection d'un juge. Autant faire les choses bien.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Dim 30 Juil - 21:16

les choses bien est de respecté ce qui a été décidé. Il s'agit donc de reprendre les échanges au sujet de cette exercice raté. Je pense que tu devrais reconsidérer ta position avant qu'il ne soit trop tard pour toi.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III Dim 30 Juil - 21:19

Rien ne peut être décidé que par le président. Je t'ai dit que ce recours serait examiné sous des modalités particulières. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Dim 30 Juil - 21:24

N'ajoute rien, tu n'es pas légitime pour le faire. Tu ne souhaites pas revenir dans le débat qui nous occupe ? C'est ton dernier mot ?

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III Dim 30 Juil - 21:26

Si, mais je préfère que ce débat soit mené par un juge élu. Je ne suis pas neutre pour mener un tel débat.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Camarade Bourgeois Dim 30 Juil - 21:32

Un juge élu qui ne sera ni toi, ni fab, ni ganem et ni seductor donc.

Je serai candidat Kasim

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

Message par FAB42 Dim 30 Juil - 22:01

Tout n'était pas parfait lors de cette élection, il y avait même des failles, je l'avoue (je suis trop honnête pour faire attention à ce point, c'est le métier qui rentre) mais je confirme que 8 votes avaient été fait pour seulement 5 citoyens qui s'étaient prononcés, donc pour des raisons qui me paraissaient évidentes (mais apparemment c'est pas le cas de tout le monde), j'ai modifié les règles (en les durcissant) pour que seuls les citoyens est un impact sur le vote, ce qui est normal car ce sont les seules personnes qui peuvent élire le Président de la République, si je ne l'avais pas fait, qu'aurais t-on dit ? Que les élections étaient truquées et là on me dit que les élections ne sont pas légitimes ? Ce qui est sûr et on est tous d'accord là-dessus, c'est que le futur texte encadrant les élections doit être "blindé", il faudra du temps pour prévoir toutes les éventualités de tricherie et de recours...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Kasim Dim 30 Juil - 23:01

Et du coup vous comptez un 100% de vote pour napoléon III, c'est inacceptable. Tout simplement. vous changez les règles alors que je suis le seul à avoir respecté la règle édictée, ce n'est pas ma faute si je n'est pas été averti de ce changement.
Vous voulez vous la raconter rpg politique, zarma ! Mais vous faite de la merde, et tant que ça vous convient entre vous, pas de problème, l'opposition vous chiez dessus.
Alors, si vous n'êtes pas capables de jouer correctement, ou d'étayer vos arguments, c'est pas la peine de vous la jouer style "je suis trop un fou en stratégie politique".
Allez manger des figues.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par FAB42 Dim 30 Juil - 23:06

Heu je n'ai jamais dis ça Kasim, j'ai merdé car je pensais que les membres joueraient le jeu mais certaines personnes ont triché, il y a des saloperies, il y a des saloperies, c'est comme ça, que voulez-vous que j'y fasse ? Que je réponde du tac au tac, œil pour œil (je suis pas venu ici pour souffrir OK ? XD) je crois que je suis trop honnête pour faire de la politique, c'est ça mon problème.
Et j'aime pas les figues, je vous les laisse comme consolation...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Berthe Comchou Lun 31 Juil - 16:25

Comme vous trouvez normal que seul N3 puisse se présenter, je ne vois pas de quoi vous vous plaignez.

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé