Plainte contre un admin pour abus de pouvoir
3 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre un admin pour abus de pouvoir
Bonjour,
Je dépose plainte contre un admin pour abus de pouvoir. En effet, les MP de Kasim ont été bloqués, et cela est inacceptable dans la soit disant démocratie de relance du rpg voulue par le PF.
Il va sans dire que nous attendons des explications immédiatement ainsi que le deblocage des MP de Kasim.
Je dépose plainte contre un admin pour abus de pouvoir. En effet, les MP de Kasim ont été bloqués, et cela est inacceptable dans la soit disant démocratie de relance du rpg voulue par le PF.
Il va sans dire que nous attendons des explications immédiatement ainsi que le deblocage des MP de Kasim.
Re: Plainte contre un admin pour abus de pouvoir
Bonjour,
Kasim peut porter plainte tout seul comme un grand, sans intermédiaire.
J'ai en effet constaté le blocage de ses MP, il doit s'agir d'une erreur de manipulation.
La possibilité pour Kasim d'envoyer des MP a été immédiatement rétablie.
Kasim peut porter plainte tout seul comme un grand, sans intermédiaire.
J'ai en effet constaté le blocage de ses MP, il doit s'agir d'une erreur de manipulation.
La possibilité pour Kasim d'envoyer des MP a été immédiatement rétablie.
Napoléon III- Chef
Re: Plainte contre un admin pour abus de pouvoir
Parce que toi, tu te demandes qui c'est ? Comme d'hab'. Mais j'ai déjà anticipé le truc, t'es au courant je t'ai parlé de mon contournement au cas ou Napo recommencerait à faire de la merde. Ca n'a pas mis beaucoup de temps à se produire.
@ Napo >> Tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines toi ? Qu'est-ce que tu es allé foutre dans mes accès à ma messagerie privée pour te cacher derrière une erreur de manip' ? Surtout que tu m'as encore demandé la dernière fois sur skype, comment faire pour lire les MP des membres sans qu'ils le sache. Tu commences vraiment à m'inquiéter (Là, c'est IRL pour de bon).
@ Napo >> Tu m'as pris pour un lapin de 6 semaines toi ? Qu'est-ce que tu es allé foutre dans mes accès à ma messagerie privée pour te cacher derrière une erreur de manip' ? Surtout que tu m'as encore demandé la dernière fois sur skype, comment faire pour lire les MP des membres sans qu'ils le sache. Tu commences vraiment à m'inquiéter (Là, c'est IRL pour de bon).
Kasim- TROLL interné d'office