Demande d'invalidation de l'élection
+4
STUNENEB
Berthe Comchou
El seductor
Napoléon III
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demande d'invalidation de l'élection
Bens a écrit:Dans la Bible il est dit "aimez vous les uns les autres"
Lui passe son temps à chier à la gueule de ceux qui n'ont pas la même religion que lui.
On croirait les vieux cathos intégristes qui détestent les autres et sont de gros égoïstes. Tout en se disant "catholique et aimant Dieu".
De vrais alcolos. Entre chaque post ici Apotre il doit gueuler "remettez moi ça patron" au bar, où il y passe toutes ses journées pour cuver
mais moi j'aime , et par Amour je dis qu'on ne peut pas aimer n'importe quoi !
exemple dans ma jeunesse , j'aimai une fille que je croyait âme sœur à en vouloir me marier ! son papa m'a dit pourquoi ne te maris tu pas avec ma fille , je lui répond elle aime quelqu'un d'autre, ensuite son fiancé voulait le laisser tomber, elle m'a appeler et j'ai recoller les morceaux au lieu de profiter de l'occasion pour chercher à la faire venir à moi ! une vingtaine d'année plus tard elle me cherche pour voir plus loin avec moi , je me dit finalement elle me voit , et elle sait comme je suis , comme j'ai cru savoir comme elle était (dans l'Amour spirituel comme temporel),que ce soit physique , apparence et rapport ,tout était parfait de son côté comme du mien ! mais très peut de temps après je m'en suis éloigné quand j'ai su de sa bouche que sa doit marcher à sens unique avec elle , et non pas dans le partage d'aimer ! pour moi c'était un non catégorique ! j'ai mis plus de 3 ans pour m'en remettre alors que j'avais su que pour elle j'étais l'homme de sa vie et ce voyat marié avec moi , ! 6 ans plus tard alors qu'elle avait refait sa vie elle me téléphone , en croyant que j'étais très bas moralement , pour chercher de me reprendre en main(sans changer sa façon du sens unique ) et par Amour de Dieu , j'ai choisi le camp de Dieu , que son monde à elle ! bref si cette union ce serait fait , c'était contre la Volonté de Dieu , et non pas dans Son Amour et Sa Gloire ! bref je sais ce que signifie le sens de l'Amour et Aimer dans l'Esprit de Dieu et de Jésus dans la Volonté et Gloire Du Père ainsi que de Jésus Son Fils qui est devenu Frère dans mon esprit !!! alors me vouloir donner des leçon d'Amour , vous n'êtes pas encore disposer de recevoir l'Amour d'un Père et de Son Fils Jésus , car vous n'aimez que vous m'aime comme cette fille que je croyait être l'âme sœur à la mienne !
l'Amour ne doit pas être une contrainte , mais le plaisir d'aimer , et liberté d'aimer , et non pas une pierre tombale d'aimer de grée et par la force , vue que Dieu nous dote du Libre Arbitre aussi de l'Aimer ou pas !
Frère Barnabé- Vénérable
l'Amour se donne librement , ni ce vend ,ni doit être un vin d'ivresse , ni s'achète, ni dans l'apparence !
il doit être réel et sincère des 2 côtés et non pas artificiel , selon Dieu et Jésus !
quand Jésus Dit J'apporte le Glaive et non la Paix , c'est dans l'Amour hypocrite et semblant d'amour et l'amour à convenance ! qui n'est pas Saint (selon moi ) !!!
bref bens , ! tu vois tu ne connais rien à l'Amour apporté par Jésus dans la Volonté du Père Eternel!! qui est spirituel et temporel comme sur Terre comme aux Cieux !!!
il doit être réel et sincère des 2 côtés et non pas artificiel , selon Dieu et Jésus !
quand Jésus Dit J'apporte le Glaive et non la Paix , c'est dans l'Amour hypocrite et semblant d'amour et l'amour à convenance ! qui n'est pas Saint (selon moi ) !!!
bref bens , ! tu vois tu ne connais rien à l'Amour apporté par Jésus dans la Volonté du Père Eternel!! qui est spirituel et temporel comme sur Terre comme aux Cieux !!!
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 21 Sep 2017 - 13:17, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
La religion c'est de la daube, des sectes qui abrutissent les hommes. Dieu n'existe pas, et ton Jésus était un simple pèlerin sans aucun pouvoir autre de séduire des gogos.
Et ça vaut pour toutes les religions.
Jésus conçu sans péché dans les entrailles d' une femme aussi sans péché , dans la Volonté du Père Eternel dans les Cieux avec l'accord et le consentement de cette femme appelé Marie que Dieu Bénit , et donc au dessus des prophètes qui eux étaient(tout comme nous tous ) conçu avec les péchés , donc ceux venant après Jésus sont des faux prophètes car tous né dans le péché ! donc Dieu A Mis Un Stop final et définitif aux prophètes (donc des faux ) venant après Jésus !!= abolition des prophètes après J.C !!Bens a écrit:La religion c'est de la daube, des sectes qui abrutissent les hommes. Dieu n'existe pas, et ton Jésus était un simple pèlerin sans aucun pouvoir autre de séduire des gogos.
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 21 Sep 2017 - 12:47, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:La religion c'est de la daube, des sectes qui abrutissent les hommes. Dieu n'existe pas, et ton Jésus était un simple pèlerin sans aucun pouvoir autre de séduire des gogos.
Je ne reconnaît aucune vérité ni valeur esthétique ou éthique, aucun droit naturel ou historique, à tout système théorique ou pratique comme à toute organisation ou pouvoir qui nient Dieu, s’opposent à sa vérité, à sa loi, à ses droits, et combattent son royaume sur la terre. Quelque grand que soit son respect des personnes, il ne peut admettre le mépris de Dieu. Tant que dans le monde Dieu ne sera pas connu, adoré, aimé, servi et glorifié, l’humanité errera malheureusement à la recherche de son âme, de son centre, de son essentiel.
Merl1- Vénérable
On ne serait pas un peu Hors Sujet, là ? Au départ il y a une demande d'invalidation de l'élection... RPG... par la pucelle de service. Pas de considérations religieuses, non ?
El seductor- Maître
Croire en Dieu c'est de la spiritualité mais croire en une Religion c'est de la politique.
Merl1- Vénérable
El seductor a écrit:On ne serait pas un peu Hors Sujet, là ? Au départ il y a une demande d'invalidation de l'élection... RPG... par la pucelle de service. Pas de considérations religieuses, non ?
Et qui a commencé à faire du Xénophobisme ici ? Je te laisse réfléchir.
Kirov- Postulant
Tu parles de moi là ? Franchement je ne vois pas où, ici !
El seductor- Maître
Non je te demande à ton avis QUI sur ce forum aurait bien pu lancer une phrase islamophobe dans un sujet qui n'avait rien avoir.
Kirov- Postulant
L'islamophobie n'est pas de la xénophobie. Puisqu'elle ne s'adresse pas à UN ou à un GROUPE d'individus, mais à une idéologie criminogène.
El seductor- Maître
Vous êtes ridicules avec vos cages à "phobes".
Merl1- Vénérable
Bens a écrit:La religion c'est de la daube, des sectes qui abrutissent les hommes. Dieu n'existe pas, et ton Jésus était un simple pèlerin sans aucun pouvoir autre de séduire des gogos.Et ça vaut pour toutes les religions.
Les religions servent les hommes, qui les ont inventé, à dominer d'autres hommes
STUNENEB- TROLL interné d'office
Bens a écrit:La religion c'est de la daube, des sectes qui abrutissent les hommes. Dieu n'existe pas, et ton Jésus était un simple pèlerin sans aucun pouvoir autre de séduire des gogos.Et ça vaut pour toutes les religions.
Les religions servent les hommes, qui ont inventé les religions, à dominer d'autres hommes
STUNENEB- TROLL interné d'office
Le premier point à comprendre est qu’il n’y a qu’une race : la race humaine. Caucasiens, Africains, Asiatiques, Indiens, Arabes, Juifs, etc., ne sont pas différentes races, mais différentes ethnies de la race humaine. Tous les êtres humains ont les mêmes caractéristiques physiques (évidemment avec quelques variations mineures). Bien plus important, tous ont été créés à l’image et selon la ressemblance de Dieu (Genèse 1.26-27). Dieu a tant aimé le monde qu’il a envoyé Jésus donner sa vie pour nous (Jean 3.16). Le « monde » inclut évidemment tous les groupes ethniques.
Dieu ne fait pas de favoritisme (Deutéronome 10.17, Actes 10.34, Romains 2.11, Éphésiens 6.9) et nous ne devrions pas en faire non plus. Jacques 2.4 condamne ceux qui font preuve de discrimination comme des « juges aux mauvais raisonnements. » Au contraire, nous sommes appelés à « aimer nos prochains comme nous-mêmes » (Jacques 2.8). Dans l’Ancien Testament, Dieu a divisé l’humanité en deux races : les Juifs et les Gentils. Il voulait que les Juifs soient un royaume de prêtres qui exerce son ministère auprès des autres nations, mais au lieu de cela, la plupart des Juifs sont devenus orgueilleux et méprisaient les Gentils. Jésus-Christ a mis fin à cela et a détruit le mur de haine qui les séparait (Éphésiens 2.14). Toute forme de racisme, de préjugé et de discrimination est un affront à l’œuvre de Christ à la croix.
Jésus nous ordonne de nous aimer les uns les autres (Jean 13.34). Si Dieu est impartial et nous aime avec impartialité, nous devons nous aimer les uns les autres de la même manière. Jésus enseigne en Matthieu 25 que ce que nous faisons aux plus petits de ses frères, c’est à lui que nous le faisons. Si nous traitons quelqu’un avec mépris, nous sommes en train de maltraiter une personne que Dieu a créée à son image et de blesser quelqu’un que Dieu aime et pour qui Jésus est mort.
Le racisme, sous des formes et à des degrés divers, est une plaie pour l’humanité depuis des millénaires. Frères et sœurs de diverses ethnies, il ne devrait pas en être ainsi ! Les victimes de racisme, de préjugés et de discriminations ont besoin de pardonner. Éphésiens 4.32 déclare : « Soyez bons et pleins de compassion les uns envers les autres ; pardonnez-vous réciproquement comme Dieu nous a pardonné en Christ. » Les racistes ne méritent peut-être pas votre pardon, mais nous méritions encore moins celui de Dieu. Les auteurs d’actes racistes, de préjugés et de discriminations doivent se repentir. « Livrez-vous vous-mêmes à Dieu comme des morts revenus à la vie et mettez vos membres à son service comme des instruments de la justice. » (Romains 6.13) Puisse Galates 3.28 se réaliser pleinement : « Il n’y a plus ni Juif ni non-Juif, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme, car vous êtes tous un en Jésus-Christ. »
1 Jean 2:11
Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.
Dieu ne fait pas de favoritisme (Deutéronome 10.17, Actes 10.34, Romains 2.11, Éphésiens 6.9) et nous ne devrions pas en faire non plus. Jacques 2.4 condamne ceux qui font preuve de discrimination comme des « juges aux mauvais raisonnements. » Au contraire, nous sommes appelés à « aimer nos prochains comme nous-mêmes » (Jacques 2.8). Dans l’Ancien Testament, Dieu a divisé l’humanité en deux races : les Juifs et les Gentils. Il voulait que les Juifs soient un royaume de prêtres qui exerce son ministère auprès des autres nations, mais au lieu de cela, la plupart des Juifs sont devenus orgueilleux et méprisaient les Gentils. Jésus-Christ a mis fin à cela et a détruit le mur de haine qui les séparait (Éphésiens 2.14). Toute forme de racisme, de préjugé et de discrimination est un affront à l’œuvre de Christ à la croix.
Jésus nous ordonne de nous aimer les uns les autres (Jean 13.34). Si Dieu est impartial et nous aime avec impartialité, nous devons nous aimer les uns les autres de la même manière. Jésus enseigne en Matthieu 25 que ce que nous faisons aux plus petits de ses frères, c’est à lui que nous le faisons. Si nous traitons quelqu’un avec mépris, nous sommes en train de maltraiter une personne que Dieu a créée à son image et de blesser quelqu’un que Dieu aime et pour qui Jésus est mort.
Le racisme, sous des formes et à des degrés divers, est une plaie pour l’humanité depuis des millénaires. Frères et sœurs de diverses ethnies, il ne devrait pas en être ainsi ! Les victimes de racisme, de préjugés et de discriminations ont besoin de pardonner. Éphésiens 4.32 déclare : « Soyez bons et pleins de compassion les uns envers les autres ; pardonnez-vous réciproquement comme Dieu nous a pardonné en Christ. » Les racistes ne méritent peut-être pas votre pardon, mais nous méritions encore moins celui de Dieu. Les auteurs d’actes racistes, de préjugés et de discriminations doivent se repentir. « Livrez-vous vous-mêmes à Dieu comme des morts revenus à la vie et mettez vos membres à son service comme des instruments de la justice. » (Romains 6.13) Puisse Galates 3.28 se réaliser pleinement : « Il n’y a plus ni Juif ni non-Juif, il n’y a plus ni esclave ni libre, il n’y a plus ni homme ni femme, car vous êtes tous un en Jésus-Christ. »
1 Jean 2:11
Mais celui qui hait son frère est dans les ténèbres, il marche dans les ténèbres, et il ne sait où il va, parce que les ténèbres ont aveuglé ses yeux.
Kirov- Postulant
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?
Merl1- Vénérable
fondé par inventer ! car seul l'être humain(e) à l'Esprit en Lui et Elle et donc d'un Esprit n'étant pas né sur Terre , donc si je me base à tes dires si nous avons cette esprit là à nous , les autres espèces aussi , et logiquement seraient plus évolué et instruit et expériences que nous , vue venus sur Terre avant l' être humain !!et logiquement serions une race inférieur à eux , vue que apparu à la suite d'eux !!!!STUNENEB a écrit:
Les religions servent les hommes, qui les ont inventé, à dominer d'autres hommes
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2