Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme
4 participants
Page 1 sur 1
Une actrice iranienne, Aideen Strandsson, convertie au christianisme secrètement, arrivée en Suède avec un visa de travail de trois ans, a demandé l’asile à la Suède... qui lui a été refusé. Pourtant, en raison de sa conversion au catholicisme, elle est passible de sanctions pouvant aller jusqu’à la peine de mort si elle retourne dans son pays.
« Tout le monde connaît la situation en Iran et en Islam. Dans la charia, la conversion à une autre religion n’est pas acceptable et elle est punie de mort.».
La Suède vient pourtant de lui refuser l’asile, au motif que sa conversion relève « de son choix » et qu’elle n’aurait « qu’à affronter seulement six mois de prison en Iran » !
La Suède est ce pays qui accueille des immigrés clandestins, et annule des festivals de musique pour éviter que les immigrés ne commettent des agressions sexuelles. La Suède a accueilli récemment 244 000 demandeurs d’asile (dont 34% de Syriens et 10% d’Irakiens).
Les dirigeants hongrois ont publiquement fait savoir par la voix du vice-Premier ministre Zsolt Semjén que la Hongrie lui accorderait l’asile.
https://www.facebook.com/InfoChretienne/videos/1487653487985562/
Invité- Invité
Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme
Lysliane a écrit:La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme
Une actrice iranienne, Aideen Strandsson, convertie au christianisme secrètement, arrivée en Suède avec un visa de travail de trois ans, a demandé l’asile à la Suède... qui lui a été refusé. Pourtant, en raison de sa conversion au catholicisme, elle est passible de sanctions pouvant aller jusqu’à la peine de mort si elle retourne dans son pays.« Tout le monde connaît la situation en Iran et en Islam. Dans la charia, la conversion à une autre religion n’est pas acceptable et elle est punie de mort.».La Suède vient pourtant de lui refuser l’asile, au motif que sa conversion relève « de son choix » et qu’elle n’aurait « qu’à affronter seulement six mois de prison en Iran » !La Suède est ce pays qui accueille des immigrés clandestins, et annule des festivals de musique pour éviter que les immigrés ne commettent des agressions sexuelles. La Suède a accueilli récemment 244 000 demandeurs d’asile (dont 34% de Syriens et 10% d’Irakiens).Les dirigeants hongrois ont publiquement fait savoir par la voix du vice-Premier ministre Zsolt Semjén que la Hongrie lui accorderait l’asile.https://www.facebook.com/InfoChretienne/videos/1487653487985562/
l le cas de ce qui ce passe en suède , me fait penser comme si la suède du temps d'Hitler livrai un juif allemand à l'Allemagne nazi, si elle était converti luthérienne suédoise , je ne pense pas que la suède chercherait à la livré à la république islamique iranienne
Frère Barnabé- Vénérable
Re: La Suède refuse l'asile politique à une iranienne convertie au christianisme
Si je respecte la souveraineté de chaque pays , je n'en pense pas moins en ce qui concerne ce cas précis qui me semble odieux .Et dire qu'il y a toujours une reine dans ce pays qui est devenue une vraie potiche qui ne sert à rien ,de quoi me fâcher avec la royauté moi qui ai des penchants royalistes .
Invité- Invité
Juste une petite correction Lysliane : c'est au Danemark qu'ils ont une reine (Margrethe II). En Suède ils ont un roi (Carl XVI Gustaf).
Napoléon III- Chef
Tu as raison , tu as bien fait de corriger , mais ça ne change rien au fait de ce que je pense concernant la royauté dans ce pays en particulier , un parasite c'est tout .
Invité- Invité
La société suédoise est majoritairement social-démocrate bien à gauche et le roi ne sert strictement à rien. En plus ce sont les luthériens qui sont aussi majoritaires dans ce pays du point de vue religieux. Mais il y a autre chose qu'on ignore peut-être. mais qu'elle aille en Hongrie ! Surtout pas en France !
El seductor- Maître
Lysliane a écrit:Si je respecte la souveraineté de chaque pays , je n'en pense pas moins en ce qui concerne ce cas précis qui me semble odieux .Et dire qu'il y a toujours une reine dans ce pays qui est devenue une vraie potiche qui ne sert à rien ,de quoi me fâcher avec la royauté moi qui ai des penchants royalistes .
Tu as des "penchants royalistes" ? Mais il faut vivre au XXIe siècle ! La monarchie absolue, c'est fini, et fort heureusement. D'ailleurs, si ça ne tenait qu'à moi, tous les monarques européens (même quand ils ne gouvernent pas) passeraient à la trappe. Je comprends maintenant tes positions politiques dignes de l'extrême droite, tu es en réalité coincée dans le passé.
Pierre Lequédec- Postulant
Et sinon mon bon humaniste pas de réaction concernant cette pauvre iranienne ? quand je dis que tous les humanistes sont des hypocrites je ne suis pas loin de la vérité .
Moi ce sont les monarques républicains qui passeraient à la trappe .
Moi ce sont les monarques républicains qui passeraient à la trappe .
Invité- Invité
Et toi en plus de faire le prof tu n'as rien d'autre à dire aussi ?.Napoléon III a écrit:Juste une petite correction Lysliane : c'est au Danemark qu'ils ont une reine (Margrethe II). En Suède ils ont un roi (Carl XVI Gustaf).
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Et toi en plus de faire le prof tu n'as rien d'autre à dire aussi ?.Napoléon III a écrit:Juste une petite correction Lysliane : c'est au Danemark qu'ils ont une reine (Margrethe II). En Suède ils ont un roi (Carl XVI Gustaf).
Tu as déjà tout dit. Les pays européens préfèrent se suicider en accueillant les migrants musulmans et en refusant les migrants chrétiens.
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:Lysliane a écrit:Et toi en plus de faire le prof tu n'as rien d'autre à dire aussi ?.Napoléon III a écrit:Juste une petite correction Lysliane : c'est au Danemark qu'ils ont une reine (Margrethe II). En Suède ils ont un roi (Carl XVI Gustaf).
Tu as déjà tout dit. Les pays européens préfèrent se suicider en accueillant les migrants musulmans et en refusant les migrants chrétiens.
ces embarcations dite humanitaire sont devenu plus des taxis pour ils viennent débarqué en Europe que des bouées de sauvetage !!!!
Frère Barnabé- Vénérable