Plainte
4 participants
Page 1 sur 1
Plainte
J'ai vu qu'il y'avait la possibilité de porter plainte, et puisque la modération ne fait rien... Je porte plainte contre l'utilisateur "Berthe Comchou" pour publication d'une photo raciste. Je vous redonne le lien de son message https://politique.forum-actif.net/t24770-le-racisme#357238
Je demande aussi que cette photo soit supprimée. En espérant que quelqu'un m'écoutera...
Je demande aussi que cette photo soit supprimée. En espérant que quelqu'un m'écoutera...
Pierre Lequédec- Postulant
Re: Plainte
Les articles comportant cette photo d'un extrême mauvais goût ont été supprimés. La modération les avait supportées quelque temps afin tout le monde puisse se rendre compte de l'imbécilité de ceux qui l'ont publiée. Il n'y a donc plus lieu de porter plainte.
El seductor- Maître
Cette photo suggérait l'égalité entre un bébé singe et un bébé "blanc"... Elle n'avait pas lieu d'être publiée sur ce forum !
El seductor- Maître
Berthe Comchou a écrit:Délit d'opinion ?
sur la photo incriminé , c'était vous quand vous étiez bébé avec ce singe qui serait votre frère??? SI TEL EST LE CAS , c'est pas un délit d'opinion mais un délit de votre vie publique , vue que la loi française interdit la publication de photo de mineur et donc masqué les visages !
Frère Barnabé- Vénérable
Berthe Comchou a écrit:Délit d'opinion !
C'est tout de même curieux ! Le "racisme" serait donc une opinion ? Tiens donc, ce n'est pas ce qu'on entend d'ordinaire dans les milieux "politiquement corrects".
Non cette photo était une provocation, de part le message qu'elle voulait transmettre; la différence raciale qu'il existe entre un bébé "noir" (le bébé singe) et un bébé "blanc"... Elle n'avait donc pas lieu d'être publiée sur ce forum. Point.
El seductor- Maître
Séductor s'aligne sur Lequédec.
Berthe Comchou- Postulant
Oui, pour ce qui concerne la suppression de cette photo et pour ce qu'elle suggère. Tolérer une telle publication serait donner raison à Lequédec qui voit du racisme/fascisme partout !
Elle a été supprimée donc il n'y a plus de raison de déposer plainte.
Elle a été supprimée donc il n'y a plus de raison de déposer plainte.
El seductor- Maître
On peut pu rien dire...
vous faite dans la monnaie de singe???Berthe Comchou a écrit:On peut pu rien dire...
Frère Barnabé- Vénérable
Cette photo n'a rien de répréhensible Berthe... Et je ne pense pas que quelqu'un ait quelque chose à redire là-dessus. C'est comme le "Y'a bon Banania" que nous avons connu et qui faisait sourire, les Blancs, comme les Noirs !
Quand à la "monnaie de singe" elle n'a aussi aucune connotation "raciste", mais désigne une monnaie qui n'a aucune valeur...
Quand à la "monnaie de singe" elle n'a aussi aucune connotation "raciste", mais désigne une monnaie qui n'a aucune valeur...
El seductor- Maître
Pourquoi décides-tu que ce n'est pas raciste ? Parce que cela convient à ton niveau de racisme, sans doute.