Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

4 participants

Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Merl1 Mer 16 Aoû 2017 - 3:32

“Je préfère 10 ans de fascisme plutôt que de subir ce qui se prépare : une Europe africanisée, détruite, dans laquelle nous serons des étrangers chez nous. Dans laquelle nos enfants ne seront que de la chair à consommer et à tuer.”

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Migran10

Tel est le coup de colère d’un citoyen réagissant à la détresse des habitants de Vintimille, submergés par le tsunami migratoire venu d’Afrique. Un coup de colère qui en dit long sur le ras-le-bol des peuples face à l’immigration sauvage et que les dirigeants européens seraient bien avisés de ne plus ignorer. Voilà où nous mènent les poules mouillées qui nous gouvernent, lesquelles s’obstinent à nous imposer une société multiculturelle dont les peuples ne veulent plus. C’est l’exaspération la plus totale que les élus refusent de prendre en compte. Quand on écoute les citoyens confrontés au choc culturel et soumis aux nuisances des migrants, le discours est partout le même, en Italie, en France, en Allemagne, en Suède et bien d’autres pays. Les témoignages accablants sont innombrables mais le pouvoir les dissimule. Car la presse véhicule des mensonges et ne relaie que des reportages à l’eau de rose, se gardant bien de rapporter la détresse vécue par les riverains de Calais ou de Vintimille, pour ne citer que ces deux exemples. A croire qu’un bidonville ou un camp sauvage sont une richesse culturelle !

Voici quelques paroles d’habitants de Vintimille, ville frontière avec la France, où les habitants désespérés subissent le même calvaire que les Calaisiens :

“On n’en peut plus, la ville est envahie.”

“On ne peut plus vivre librement dans notre ville.”

“Ce n’est plus notre ville, c’est juste un énorme camp de réfugiés.”

“Le gouvernement nous l’impose et on paye.”

“Où est la souveraineté du peuple. ?

“On ne peut plus vivre. Nos femmes ne peuvent plus se promener seules la nuit.”

“La situation ne fait que se dégrader, on n’en peut plus.”

“En fait, il n’y a plus du tout de touristes et on trouve de moins en moins de travail.”


A Vintimille, Calais, et bien d’autres villes ou quartiers envahis par les migrants, même combat, même constat, même discours. Non pas le discours mielleux et mensonger des rédactions ou des politiques, tous confortablement installés dans leurs bureaux climatisés, bien loin des nuisances des camps sauvages qui fleurissent partout. Mais le discours du réel, du vécu, par des riverains qui sont à bout, qui vivent dans la peur, qui voient leurs biens perdre de la valeur, qui voient leurs conditions de vie se dégrader de jour en jour. Des citoyens désespérés qui voient leur avenir et surtout celui de leurs enfants s’assombrir. Des victimes qui subissent de plein fouet le raz-de-marée et que les autorités ignorent et méprisent, tandis que la bobosphère les taxe de racisme et de xénophobie. Leur vie est bouleversée et on les traite de salauds ou de fachos ! C’est le naufrage absolu de notre politique d’accueil, qui fait la part belle aux clandestins, aux illégaux, aux hors la loi, qui se comportent en envahisseurs et ne respectent plus rien. On ne compte plus les scènes de violences, les agressions sexuelles de masse comme en Allemagne, les dégradations, les vols. Les migrants ne demandent plus, ils exigent, assurés de l’appui des associations et du pouvoir.

Et que dit Emmanuel Macron ? Il veut que la France prenne toute sa part du fardeau, alors qu’il faudrait stopper net cette invasion qui va détruire l’Europe. Car parmi ce flot ininterrompu, seulement 10% sont des réfugiés fuyant la guerre. Les autres sont des migrants économiques et des clandestins attirés par la manne sociale. 600 millions d’Africains vivent sans électricité et logent dans des conditions moyenâgeuses. En Afrique et au Maghreb, pour un jeune, le symbole de la réussite sociale c’est gagner l’Europe et y être régularisé pour accéder aux droits sociaux. Et ce n’est pas le “célèbre” polygame de Bobigny, avec ses 4 femmes et 46 enfants, qui dira le contraire. Avec ses confortables prestations sociales, cet ex-agent d’entretien ne travaille plus depuis longtemps, mais dans son village au nord du Mali, il est le symbole de la réussite. Un modèle à suivre ! Rien d’étonnant à ce que la France soit le premier pays polygame d’Europe !

Le gouvernement est tout fier d’avoir ouvert 2 nouveaux centres dans le Nord et le Pas-de-Calais, 180 places au total, alors qu’il arrive chaque jour 250 migrants dont 100 à Paris ! C’est dire combien l’Etat est dépassé par l’ampleur du désastre. Un migrant coûte 30000 euros au contribuable, c’est 15 fois le PIB/hab d’un Africain ! L’Europe c’est l’Eldorado.

De nombreuses villes allemandes ne veulent plus être une terre d’asile.

http://actu.orange.fr/monde/videos/migrants-en-allemagne-certaines-villes-ne-veulent-plus-etre-une-terre-d-asile-VID00000024gPb.html

En Suède, jusque là terre promise pour tout migrant, on a rétabli les frontières et les expulsions explosent.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/28/01003-20160128ARTFIG00164-suede-de-la-terre-promise-des-migrants-a-leur-expulsion.php

Faudra t-il une révolte généralisée pour que les gouvernants européens écoutent leur peuple et assument leurs obligations élémentaires, à savoir la protection de leur pays et de ses citoyens ? Car à part Viktor Orban, on ne voit que des chefs d’Etat qui capitulent, totalement complices de cette entreprise de démolition de la maison Europe.

Jacques Guillemain
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty concernant le flux actuel des migrants musulmans

Message par Frère Barnabé Mer 16 Aoû 2017 - 8:42

ils ne fuient pas leurs pays , ils envahissent l'Europe , de manière taqyia et sournoise (genre cheval de trois ), car en réalité ne défendent pas leurs pays , ni rentre dans la résistance , comme en France contre les nazis !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Frère Barnabé Mer 16 Aoû 2017 - 8:55

aPOTRE a écrit:ils ne fuient pas leurs pays , ils envahissent l'Europe , de manière taqyia  et sournoise (genre cheval de trois ), car en réalité ne défendent pas leurs pays , ni rentre dans la résistance , comme en France contre les nazis !

on ne peut pas les parangonner à un exode(comme les juifs ) , ,mais bien d'une invasion doctrinale de grée et de force à l'islamisation de l'Europe !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par El seductor Mer 16 Aoû 2017 - 9:14

Il y a un plan bien concerté qui a été mis en place ces toutes dernières années. L'Afrique a en effet connu des conflits meurtriers et des famines qui ne datent pas d'hier et jamais nous n'avons connu de telles migrations.
Lorsqu'on voit ces jeunes gens, en très bonne santé pour la plupart d'entre eux on se demande pourquoi en effet ils ne restent pas dans leurs pays d'origine pour... "résister", ou se révolter contre un état de guerre qui le détruit ! Il est évident que quelque part un discours existe qui dit à ces populations: "Allez vivre en Europe. Elle est riche et prospère et pourra vous nourrir et vous soigner gratuitement. Et puis, elle vous a exploité durant des siècles ! C'est à elle à vous rendre ce qu'elle vous a pris."
Discours relayé par les organisations bien connues qui sous couvert d'humanitarisme font passer leur idéologie d'extrême-gauche haineuse et anti-libérale.
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty la bobosphère

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 9:21

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » T183

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par El seductor Mer 16 Aoû 2017 - 9:23

Merci de proposer cette image qui illustre mes propos...
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 9:34

Je savais pas qu'ils étaient si bronzés les Syriens xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 10:54

Vintimille discours 2016



Vintimille discours 2017



Vintimille discours 2018 ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par El seductor Mer 16 Aoû 2017 - 11:25

Tout çà ne peut que mal finir !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Napoléon III Mer 16 Aoû 2017 - 13:45

Lysliane a écrit:Je savais pas qu'ils étaient si bronzés les Syriens xptdr

Effectivement, on en apprend tous les jours xptdr
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Messages : 1607
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 14:07

Le nouvel apôtre Pierre  va s'étrangler .


Dernière édition par Lysliane le Mer 16 Aoû 2017 - 14:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Frère Barnabé Mer 16 Aoû 2017 - 14:33

Lysliane a écrit:Je savais pas qu'ils étaient si bronzés les Syriens xptdr

ils n'ont PAS embauché des nubien(ne)s en Syrie ?? pc
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Invité Mer 16 Aoû 2017 - 14:39

Si vous avez des infos nous sommes à votre écoute .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Frère Barnabé Mer 16 Aoû 2017 - 15:15

Lysliane a écrit:Si vous avez des infos nous sommes à votre écoute .
(pour info)je n'ai rien à foutre de la couleur de la peau!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par El seductor Mer 16 Aoû 2017 - 15:31

C'est en Arabie Saoudite qu'ils "embauchent" des Nubiens et des Somaliens... En fait ce sont des esclaves sous-payés bien sur et sans aucune protection sociale... On comprend pourquoi les "migrants" venant de ces pays là préfèrent l'Europe que le paradis islamique !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Messages : 2462
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Frère Barnabé Mer 16 Aoû 2017 - 16:42

El seductor a écrit:C'est en Arabie Saoudite qu'ils "embauchent" des Nubiens et des Somaliens... En fait ce sont des esclaves sous-payés bien sur et sans aucune protection sociale... On comprend pourquoi les "migrants" venant de ces pays là préfèrent l'Europe que le paradis islamique !
en Egypte ils font parti du peuple avec des droits !les frères musulmans leurs avaient mis des bâtons sur leurs roue !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Frère Barnabé Mer 16 Aoû 2017 - 16:46

Parmi les dernières populations d’Egypte et du Soudan à avoir maintenu leur identité africaine, les Nubiens sont depuis des siècles les victimes d’exils, de discrimination et de menaces à leur identité culturelle au nom de la modernité et de l’arabisation.
.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée » Empty Re: Italie : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum