Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
humour et humeur façon Je suis charli
+7
El seductor
Andrea Nicole
Merl1
obamo
Pierre Lequédec
Napoléon III
Frère Barnabé
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
humour et humeur façon Je suis charli
:
trop fort
trop fort
Frère Barnabé- Vénérable
Re: humour et humeur façon Je suis charli
ganem a écrit:Ca peut devenir réalité un jour
Ah ça peut-être que les chinois seront nos sauveurs
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:ganem a écrit:Ca peut devenir réalité un jour
Je compte sur personne , aide- toi le ciel t'aidera , et pour l'instant c'est sûr que nous ne sommes pas aidés surtout pas par le pape
Dernière édition par Lysliane le Mer 6 Sep 2017 - 22:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Napoléon III a écrit:ganem a écrit:Ca peut devenir réalité un jour
Je compte sur personne , aides toi le ciel t'aidera , et pour l'instant c'est sûr que nous ne sommes pas aidés surtout pas par le pape
Tu m'étonnes pour le pape... d'ailleurs tu n'as pas vu la dernière ? "Sœur Maria Valentina va rapper pour le pape en Colombie" https://twitter.com/afpfr/status/904639187722182656
Napoléon III- Chef
L'avenir le rapp, D'ici qu'ils ne fassent pas rapper le christ lui même ....
Invité- Invité
Lysliane a écrit:L'avenir le rapp, D'ici qu'ils ne fassent pas rapper le christ lui même ....
On va finir par rapper pendant le messes pendant que François appellera à ouvrir les portes de l'Europe à toute l'Afrique.
Napoléon III- Chef
Qu'il ouvre d'abord les portes en grand du Vatican , il peut même hisser le drapeau du jihad , c'est ce qui est prévu à termes , encore un vieux crouton qui se dit après moi le déluge .
Invité- Invité
C'est ce que je crains, malheureusement ...
Napoléon III- Chef
à croire que sans s'en rendre compte , le pape fait que Jésus soit du fromage rappé sur le couscous hallaliser !!!heureusement que les papes n'ont jamais eu pouvoir sur les catholiques (qu'ils sont Chrétien(ne)s ou pas ) , à la différence de la dictature et tyrannie maquillé de l'islam ,
est il aveugle de ne pas s'en apercevoir ??
Jésus Nous le déclare , tu n'aimeras personnes que moi même (en Frère Spirituel )qui veut dire ne pas l'affaiblir spirituellement , ni abaisser les bras face à l'antéchrist , la bête immonde et autres , bref oser dire comme l'a déjà dit Jésus , Vadé rétro Satanas !
est il aveugle de ne pas s'en apercevoir ??
Jésus Nous le déclare , tu n'aimeras personnes que moi même (en Frère Spirituel )qui veut dire ne pas l'affaiblir spirituellement , ni abaisser les bras face à l'antéchrist , la bête immonde et autres , bref oser dire comme l'a déjà dit Jésus , Vadé rétro Satanas !
Frère Barnabé- Vénérable
Le pape, dans son dernier discours sur l'immigration, a fait preuve de responsabilité et d'humanité. Il fait honneur à la religion catholique qu'il dirige et représente. Vous tous, conservateurs de droite ou d'extrême droite, vous ne cessez de vous référer aux racines chrétiennes de la France, en prétendant que l'immigration met en danger ce patrimoine. C'est oublier que la charité et l'ouverture à l'autre sont au cœur du message chrétien.
Pierre Lequédec- Postulant
le hic c'est que eux ne s'ouvre pas aux autres que ce soit en France ou en territoire , terre et pays islamique , donc dans le christianisme ça ne marche pas en sens unique ! et le pape n'est pas Jésus , Jésus dit qui m'aiment me suivent , les autres font comme ils veulent !! et aussi Vadé rétro satanas ! alors basta que vous voulez l'a jouer façon victimePierre Lequédec a écrit:Le pape, dans son dernier discours sur l'immigration, a fait preuve de responsabilité et d'humanité. Il fait honneur à la religion catholique qu'il dirige et représente. Vous tous, conservateurs de droite ou d'extrême droite, vous ne cessez de vous référer aux racines chrétiennes de la France, en prétendant que l'immigration met en danger ce patrimoine. C'est oublier que la charité et l'ouverture à l'autre sont au cœur du message chrétien.
Frère Barnabé- Vénérable
Lysliane a écrit:
Je compte sur personne ,aide- toi le ciel t'aidera , et pour l'instant c'est sûr que nous ne sommes pas aidés surtout pas par le pape
La rumeur islamique prétend que Jean-Paul II est mort musulman et ce n'est pas le seul
le roi français Saint Louis est mort musulman à Tunis
Il y a le père du recteur, Dalil Boubekeur, qui a islamisé tous les écrivains français du XIX/XX siècle
Victor Hugo musulman
Arthur Rimbaud musulman
Lamartine musulman
Pierre Loti musulman
André Gide musulman
Louis Massignon musulman
...................................
Et il donnait des arguments pour faire admettre ça
ganem a écrit:
La rumeur islamique prétend que Jean-Paul II est mort musulman et ce n'est pas le seul
Il y a le père du recteur, Dalil Boubekeur, qui a islamisé tous les écrivains français du XIX/XX siècle
Victor Hugo musulman
Arthur Rimbaud musulman
Lamartine musulman
Pierre Loti musulman
André Gide musulman
Louis Massignon musulman
ils sont où leurs dépouilles , dans les carrés musulmans et dirigé vers la Mecque???
et aussi s'en sont ils converti ou acte testamentaire pour les déclarer musulmans ,mangeait ils hallal , ont ils prié en direction de la mecque où sont ces preuves qu'ils étaient de bon ou mauvais musulmans??? :
Dernière édition par aPOTRE le Mer 6 Sep 2017 - 21:31, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ce qui est amusant c'est l'histoire de la conversion de Victor Hugo à l'islam, c'est vraiment un conte oriental digne des Mille et une nuits.
toi tout comme patriote78 , sympathisants de Emmanuel macron , a dit ce qui se passe en France , c'est du terrorisme islamique dans ses fondamentaux et n'on rien d'angélique , @ propos y a t'il des messages angélique dans l'islam , dans la pensée la bouche de Mahomet , dans le coran????? ET EM serait il d'extrême droite ou de droite pour dire ça ???Pierre Lequédec a écrit:Le pape, dans son dernier discours sur l'immigration, a fait preuve de responsabilité et d'humanité. Il fait honneur à la religion catholique qu'il dirige et représente. Vous tous, conservateurs de droite ou d'extrême droite, vous ne cessez de vous référer aux racines chrétiennes de la France, en prétendant que l'immigration met en danger ce patrimoine. C'est oublier que la charité et l'ouverture à l'autre sont au cœur du message chrétien.
Frère Barnabé- Vénérable
ganem a écrit:
Victor Hugo musulman
Arthur Rimbaud musulman
Lamartine musulman
Pierre Loti musulman
André Gide musulman
Louis Massignon musulman
tien donc le père du recteur de boubekeur dit en clair que la France doit s'adapter à l'islam , et non pas que l'islam s'adapte à la France , je comprend mieux que son fils veut convertir les églises en mosquées et salles de prières musulmane !
donc que ce soit daesk et boubekeur même combat , mais lui joue le rôle du gentil et daesh celui du méchant musulman !
Je n'ai pas l'intention de m'adapter à l'islam , et ne veut pas que la France et l'Europe s'y adapte !!ici c'est chez nous , et non pas chez eux !!
Frère Barnabé- Vénérable
c'est comme faire comprendre que la France et l'Europe doit s'adapter à la délinquance ou au nazisme, ou à Satan ou autres, bref faire disparaître aimez vous les un(e)s les autres ou ensemble tout est possible (pour les laïques sans conviction de croyance ) !
Frère Barnabé- Vénérable
Les laïques sont comme tout le monde ils s'aiment eux d'abord , faut pas être naïfs ils nous imposent leur vision du monde .
Je suis anti laïque , je suis pour que toutes les religions soient représentées dans le respect mutuel dans l'espace public .Même l'islam s'il joue le jeu .La laïcité c'est vouloir étouffer les religions et surtout la catholique d'ailleurs .
Je suis anti laïque , je suis pour que toutes les religions soient représentées dans le respect mutuel dans l'espace public .Même l'islam s'il joue le jeu .La laïcité c'est vouloir étouffer les religions et surtout la catholique d'ailleurs .
Invité- Invité
selon moi un(e) laïque est plus agnostique que athée !!car l'athéisme est une croyance et foi qui interdit de croire à une Divinité au dessus de Nous , jusqu'à preuve du contraire !!Lysliane a écrit:Les laïques sont comme tout le monde ils s'aiment eux d'abord , faut pas être naïfs ils nous imposent leur vision du monde .
Frère Barnabé- Vénérable
Le Pape est le Chef de l'église catholique et il est assez intelligent pour comprendre qu'au XXIème siècle, nous ne sommes plus à l'époque où Jésus prêchait "aimez vous les uns les autres" et demandait que tous les Hommes soient accueillis quelques soient leurs croyances, leurs races et leurs religions.
Aujourd'hui, un Pape, responsable de la chrétienté dans le monde doit prendre conscience que ce sont les Chrétiens qui sont partout massacrés par les islamistes et que les églises se vident en France et en Europe...
Sans aller prêcher pour de nouvelles croisades, son premier devoir est de défendre l'église qu'il dirige et ses brebis martyrisées !
Aujourd'hui, un Pape, responsable de la chrétienté dans le monde doit prendre conscience que ce sont les Chrétiens qui sont partout massacrés par les islamistes et que les églises se vident en France et en Europe...
Sans aller prêcher pour de nouvelles croisades, son premier devoir est de défendre l'église qu'il dirige et ses brebis martyrisées !
El seductor- Maître
effectivement ,à mon humble avis , il sera le dernier pape Chrétien , les autres qui lui succéderont seront selon moi des apprentis sorciers , sans conviction chrétienne , mais catholique à tendance laïque ou similaire à benoit XVI qui n'aurait jamais du être pape !El seductor a écrit:Le Pape est le Chef de l'église catholique et il est assez intelligent pour comprendre qu'au XXIème siècle, nous ne sommes plus à l'époque où Jésus prêchait "aimez vous les uns les autres" et demandait que tous les Hommes soient accueillis quelques soient leurs croyances, leurs races et leurs religions.
Frère Barnabé- Vénérable
Franchement qu'est-ce qu'on s'en fou(t)sans oublier le t de toute les façons .Mais toi tu as l'air d'y tenir ...
Dernière édition par Lysliane le Mar 12 Sep 2017 - 15:16, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3