quel ignorant!!
+2
Napoléon III
Frère Barnabé
6 participants
Page 1 sur 1
quel ignorant!!
Emmanuel macron ne connaît rien dans l'immobilier, il abaisse 5 euro les APL et AL , et veut que les propriétaires bailleurs en fassent autant ,
a t'il oublier que ces propriétaires sont déjà massacré de la taxe foncière qui ne fait qu'augmenter ???ils ont élu un pied nickelé à la tête de la France !
pourquoi ne pas réduire le train de vie d'Emmanuel et Brigitte macron , de l'assemblée national , sénat , pour compasser ces 5 euro , qui plus est les loyers ont baissé en moyenne de 8 euro depuis un certain temps , il veut quoi que nous mettons tous les clés de nos biens entre ses mains , et nous laisser sur la paille ??
BRIGITTE DIT DE FAIRE CONFIANCE A SON EMMANUEL ,,,,??? elle peut toujours fantasmé dessus !
a t'il oublier que ces propriétaires sont déjà massacré de la taxe foncière qui ne fait qu'augmenter ???ils ont élu un pied nickelé à la tête de la France !
pourquoi ne pas réduire le train de vie d'Emmanuel et Brigitte macron , de l'assemblée national , sénat , pour compasser ces 5 euro , qui plus est les loyers ont baissé en moyenne de 8 euro depuis un certain temps , il veut quoi que nous mettons tous les clés de nos biens entre ses mains , et nous laisser sur la paille ??
BRIGITTE DIT DE FAIRE CONFIANCE A SON EMMANUEL ,,,,??? elle peut toujours fantasmé dessus !
Frère Barnabé- Vénérable
Re: quel ignorant!!
http://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/apl-macron-demande-aux-proprietaires-de-baisser-les-loyers-de-cinq-euros_2358595.html
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne peux qu'approuver ton message Apotre. On est clairement parti dans du grand n'importe quoi : Macron ne peut pas demander, d'un claquement de doigt, de baisser les loyers ("une aberration digne d'un régime soviétique" selon les professionnels de l'immobilier http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/05/apl-la-baisse-des-loyers-reclamee-par-macron-une-aberration-absolue-pour-ces-professionnels-de-limmobilier_a_23197401/) . Tout ça c'est de la com pour faire digérer la baisse des APL aux étudiants.
Faut-il rappeler que monsieur Jupiter a les moyens de se payer un maquilleur à 26 000 euros, ce qui va évidemment en contradiction avec son souhait de voir les français faire des efforts.
Faut-il rappeler que monsieur Jupiter a les moyens de se payer un maquilleur à 26 000 euros, ce qui va évidemment en contradiction avec son souhait de voir les français faire des efforts.
Napoléon III- Chef
et il ose appeler cette pensée là , la responsabilité collectiveNapoléon III a écrit:Je ne peux qu'approuver ton message Apotre. On est clairement parti dans du grand n'importe quoi : Macron ne peut pas demander, d'un claquement de doigt, de baisser les loyers ("une aberration digne d'un régime soviétique" selon les professionnels de l'immobilier http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/05/apl-la-baisse-des-loyers-reclamee-par-macron-une-aberration-absolue-pour-ces-professionnels-de-limmobilier_a_23197401/) . Tout ça c'est de la com pour faire digérer la baisse des APL aux étudiants.
il ressemble de plus en plus à François hollande en piochant dans son calepin responsabilité collective à la place de pacte de responsabilité (formule sous François hollande ) , il ne se rend pas compte qu'il est en train de griller tous ses électeurs et électrices de gauche , du centre et de droite , qui DANS LA MASSE avaient voté par défaut pour lui ?? à cette allure là , je me demande s'il ne sera pas désavoué à toutes les élections qui vont suivre avant les prochaines présidentielle !!
Frère Barnabé- Vénérable
Responsabilité collective ," collective" de toujours les mêmes , collective n'est pas le terme le plus approprié .
Invité- Invité
La "responsabilité collective des Français", c'est d'avoir élu cet énergumène Président de la République, avec une "majorité" de 18%... rappelons le !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:La "responsabilité collective des Français", c'est d'avoir élu cet énergumène Président de la République, avec une "majorité" de 18%... rappelons le !
FAB42- Chef
El seductor a écrit:La "responsabilité collective des Français", c'est d'avoir élu cet énergumène Président de la République, avec une "majorité" de 18%... rappelons le !
Et ta Marine, elle a eu combien de suffrages ?
Pierre Lequédec- Postulant
Lysliane a écrit:C'est pas sa marine , lui c'est jeanne d'Arc .
Ah oui, j'avais oublié que la libératrice d'Orléans était la nouveau symbole de l'extrême droite chauvine et nationaliste !
Marine, qui n'est pas la mienne, soit dit en passant a eu 11 millions d'électeurs qui avec le scrutin majoritaire à deux tours n'a que 7 députés à l'AN... Alors que le Mélanchon, avec moins de suffrages exprimés en a plus du double...
Pierre Lequédec, j'aime bien les Bretons. Dommage qu'ils soient si...
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Marine, qui n'est pas la mienne, soit dit en passant a eu 11 millions d'électeurs qui avec le scrutin majoritaire à deux tours n'a que 7 députés à l'AN... Alors que le Mélanchon, avec moins de suffrages exprimés en a plus du double...
Ils sont si "quoi" ? Allez donc au bout de votre pensée El Seductor !
Et une majorité élue avec seulement 13% des inscrits.
Peut-on parler de légitimité ????
STUNENEB- TROLL interné d'office