Franc-Maçonnerie
+2
STUNENEB
ganem
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Franc-Maçonnerie
aPOTRE a écrit:
Vous vous proposez comme scribe et émissaire de mon français , comme Aaron pour Moise ???llol
Etes-vous dyslexique ?
Cécile de Polignac- Impétrant
de toute évidence un(e) juif peut se marier avec un(e) Chrétien(ne)s ou de l'église de jean baptiste , car appartient au Dieu d'Israel , ce qui n'est pas le cas d'un(e) musulman'e) ou islamiste , venu après le christianisme ,et n"a pas d'attache avec le Dieu Israël ! sauf de vouloir l'usurper !bref le voler !Cécile de Polignac a écrit:ganem a écrit:
Absolument faux tu peux devenir juive quand tu veux.
Tu contactes un rabbin, tu vas être sous sa tutelle pendant deux ans, le temps qu'il faut pour comprendre le judaïsme et tu seras adoubée juive comme le raconte bien Nadine de Rothschild qui est devenue juive pour donner des enfants juifs à son mari.
Le judaïsme ne chercher pas à convertir, contrairement à l'islam ou au christianisme qui ont des visées universalistes, car il défend un peuple, c'est-à-dire une race. Sa grande peur est justement la dissolution dans d'autres races.
Les conversions sont mal vues dans l'orthodoxie juive, de même que le mariage d'Edmond de Rotschild avec une catholique, et dans les faits les convertis ne sont pas considérés comme de vrais Juifs mais comme une sous-classe. Par exemple un Cohen a stricte interdiction de se marier avec une non-juive, même convertie.
Frère Barnabé- Vénérable
Vous , vous croyez supérieur à moi ; en me voyant peut être en 'humain de seconde catégorie , comme dans les lois du coran de mahomet !??Cécile de Polignac a écrit:aPOTRE a écrit:
Vous vous proposez comme scribe et émissaire de mon français , comme Aaron pour Moise ???llol
Etes-vous dyslexique ?
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2