La Françafrique
+4
itsmeagain
Nemie
El seductor
Kirov
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La Françafrique
je comprend mais c'est ton quartier qui est comme ça ? avec majorité musulmane intégriste?Ici le quartier est privilégié mais la ville moins .Je crois qu'il faut se blinder et ne plus entendre ou voir regarder au delà ....ta famille aussi est victime de ça ? je me rends compte qu'on discute tous les deux mais cela va peut être lasser tout le monde ?
Nemie- Habitué
les témoignages ne font pas de mal à personne , c'est même le but pour trouver des solutions constructives pour tous ! et d'en débattre à deux ou à plusieurs !vue que même si je m'adresse à toi , c'est aussi aux autres , idem te concernant quand tu t'adresses à moi !Nemie a écrit:je comprend mais c'est ton quartier qui est comme ça ? avec majorité musulmane intégriste?Ici le quartier est privilégié mais la ville moins .Je crois qu'il faut se blinder et ne plus entendre ou voir regarder au delà ....ta famille aussi est victime de ça ? je me rends compte qu'on discute tous les deux mais cela va peut être lasser tout le monde ?
Dernière édition par aPOTRE le Lun 23 Oct 2017 - 17:46, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ok je ne veux pas m'imposer et d'autres ont peut être aussi envie de parler et d'échanger avec toi ?
je vais devoir y aller de toute façon et ne pourrais pas être là ce soir donc veille sur toi tu ne m'as pas dit ta famille aussi est attaquée ou juste toi ?
je vais devoir y aller de toute façon et ne pourrais pas être là ce soir donc veille sur toi tu ne m'as pas dit ta famille aussi est attaquée ou juste toi ?
Nemie- Habitué
j'ai uniquement mon papa cloisonné chez moi , il ne sort plus (chez lui ) depuis qu'il est veuf , je suis son unique soutient de famille , mes filles sont en Italie avec leurs maman , bref je gère de mon mieux la vie de famille et public !Nemie a écrit:ok je ne veux pas m'imposer et d'autres ont peut être aussi envie de parler et d'échanger avec toi ?
Dernière édition par aPOTRE le Lun 23 Oct 2017 - 17:57, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
pas de réponse ?
Nemie- Habitué
désolé la réponse n'est pas passé , j' écrivait donc , que seul mon papa habite avec moi (chez lui ) et reste cloisonné dedans de sa volonté depuis qu'il est veuf depuis le , et ne sort plus de la maison , et mes filles sont en Italie avec leur maman , 25 octobre 2005bref je suIs le seul soutient de famille pour mon papaNemie a écrit:pas de réponse ?
Frère Barnabé- Vénérable
ok je vois et je comprends pas facile pour toi ,je comprends tout à fait mais j'espère que tu peux voir tes filles quand même et ta femme aussi ta vie reste difficile mais courage tu n'es pas seul tu sais si ut rentrais dans les maisons de chacun tu découvrirais que les choses sont bien moins évidentes qu'elles ne paraissent ....tellement nombreux sont ceux qui souffrent et essaient de cacher cela!
Nemie- Habitué
euh je suis divorcé depuis 1997 , et préfère rester seul que mal accompagné , ça évite d'engendrer d'autres tourment !! par contre Dieu et Jésus m'apportent beaucoup et Jje Leur Rend Grâce , pour supporter le malsain qui m'entoure , parcontre depuis quelques années ils me focalisent sur une femme , et je ne sait pas dans quel but , car n'a pas les critères de mon caractère , et est très évasive pour moi !Nemie a écrit:ok je vois et je comprends pas facile pour toi ,je comprends tout à fait mais j'espère que tu peux voir tes filles quand même et ta femme aussi ta vie reste difficile mais courage tu n'es pas seul tu sais si ut rentrais dans les maisons de chacun tu découvrirais que les choses sont bien moins évidentes qu'elles ne paraissent ....tellement nombreux sont ceux qui souffrent et essaient de cacher cela!
Dernière édition par aPOTRE le Lun 23 Oct 2017 - 18:08, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Némie ignore bien sur ce qu'est la tak'hia (dissimulation) dans le monde musulman...
El seductor- Maître
El seductor dis m'en plus ...tu veux dire que ceux qui ont échangé avec moi n'étaient pas sincères ?
Nemie- Habitué
je le sait plus ils et elles les cachent , plus tombent dans la maladie de manque d'amour , qui le transmet mentalement puis physiquement sur leurs santéNemie a écrit:ok tu sais si ut rentrais dans les maisons de chacun tu découvrirais que les choses sont bien moins évidentes qu'elles ne paraissent ....tellement nombreux sont ceux qui souffrent et essaient de cacher cela!
et les caché ,
Dernière édition par aPOTRE le Lun 23 Oct 2017 - 18:26, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
oui aussi tu n'as pas tort .Bon je dois vraiment y aller veille sur toi et belle soirée
Nemie- Habitué
Courage et soutiens aPOTRE, on a tous nos problèmes...
FAB42- Chef
mon soutient c'est Dieu Père et Jésus Fils ,c'est les seuls qui me réconfortent vraiment et sincèrement ! comme quoi la Sainte Trinité fonctionne en moi ! et Saint Thomas l'a compris !FAB42 a écrit:Courage et soutiens aPOTRE, on a tous nos problèmes...
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2