Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pétain, le traître de 40, ....................

+6
tataouine
Zenzid
Alpha55
Robinson Mckay
Merl1
STUNENEB
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Empty Re: Pétain, le traître de 40, ....................

Message par Invité Mer 18 Mar 2020 - 19:02

Si vous saviez qui je suis, vous vous sentiriez bêtes. Enfin, en attendant, vous êtes arrivés à me faire sourire, ce qui n'est déjà pas si mal.
Contrairement à ce que pense Dubitatif, je suis plutôt cultivé. Mais reconnaissez que m'adresse à trois couillons qui se croient au-dessus de la moyenne, c'est valider le fait que leurs discussions sont digne d'intérêt. Hors, c'est loin d'être le cas.
Vous vous masturbez avec vos phrases et vos constructions grammaticales, mais je vous assure que vous êtes loin d'avoir le level. Les meilleurs de ce forum, (Bens, Patriote, Napoléon III, ...) sont partis, il ne reste que nous, les vieux cons de service. Alors, cessez de vous prendre au sérieux, vous radotez les mêmes conneries depuis cinq ans.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Empty Re: Pétain, le traître de 40, ....................

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 6:29

A|pha55 a écrit:Si vous saviez qui je suis, vous vous sentiriez bêtes. Enfin, en attendant, vous êtes arrivés à me faire sourire, ce qui n'est déjà pas si mal.
Contrairement à ce que pense Dubitatif, je suis plutôt cultivé. Mais reconnaissez que m'adresse à trois couillons qui se croient au-dessus de la moyenne, c'est valider le fait que leurs discussions sont digne d'intérêt. Hors, c'est loin d'être le cas.
Vous vous masturbez avec vos phrases et vos constructions grammaticales, mais je vous assure que vous êtes loin d'avoir le level. Les meilleurs de ce forum, (Bens, Patriote, Napoléon III, ...) sont partis, il ne reste que nous, les vieux cons de service. Alors, cessez de vous prendre au sérieux, vous radotez les mêmes conneries depuis cinq ans.
Il y a au moins une chose que je sais sur vous : Vous êtes un lâche qui usurpez l'identité d'une tierce personne faute d'avoir le courage de vous présenter sous votre pseudo habituel.
Mais vos interventions donnent quand même quelques indices sur votre personnalité : Le résultat n'est pas brillant !
Rien que cette phrase en dit long sur votre intellect :"Vous vous masturbez avec vos phrases et vos constructions grammaticales".
Qu'avez vous à reprocher à ce que vous appelez "constructions grammaticales".? Cette phrase est tout simplement aussi ridicule que vous. 
Et le comble de la bêtise et de la suffisance est bien  : "Si vous saviez qui je suis, vous vous sentiriez bêtes".
Mais mon pauvre, on se fout totalement de ce que vous êtes, cela vaut mieux pour vous que nous ne le sachions pas  ! Voilà bien encore une déclaration de vous qui vous dépeint et montre votre indicible imbécilité.
 "Oncques ne vi tel disgracieux maroufle !" se  serait écrié le bon Rabelais en s'esbaudissant et en se frappant moultement la panse s'il vous avait rencontré !
En résumé et puisque vous ne semblez pas apprécier comme il se doit les phrases correctes, j'en terminerai avec vous en vous disant :  "Marre de ce con" !"
Avec toute ma compassion.

Dernière édition par dubitatif le Jeu 19 Mar 2020 - 8:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 6:55

Je crois avoir compris la technique de l'usurpateur. Il copie l'avatar et le texte dessous remplace son propre avatar par le faux :

Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 GEj1a

Au cas où cette hypothèse se révélerait techniquement impossible, alors il ne subsisterait qu'une seule possibilité que je me refuse à croire. Mais dans ce cas, il faudrait alerter la CNIL avec preuves à l'appui. 
   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Clip_image001   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Clip_image002
 Quoiqu'il en soit, face à une telle malhonnête supercherie, je demande que soit banni de ce forum ce personnage répugnant auteur de la supercherie!

Au fait, j'attends toujours que cette sale petite ordure porte plainte contre moi pour déclaration illicite de décorations !!!

Invité
Invité

Message par Alpha55 Jeu 19 Mar 2020 - 11:12

A|pha55 a écrit:Si vous saviez qui je suis, vous vous sentiriez bêtes. Enfin, en attendant, vous êtes arrivés à me faire sourire, ce qui n'est déjà pas si mal.

Cette intervention n'est pas de moi ! Il y a encore une usurpation d'identité !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Message par Invité Jeu 19 Mar 2020 - 11:26

Alpha55 a écrit:

Cette intervention n'est pas de moi ! Il y a encore une usurpation d'identité !
Je le sais ! Lisez mon texte ci-dessus.
Il est incompréhensible et intolérable que l'administrateur du forum puisse tolérer de telles manœuvres d'une telle vermine !
Il y a de quoi s'interroger sur l'auteur de ces saloperies !
Un sérieux doute concernant l'origine de ces messages truqués commence à se transformer en explication hélas vraisemblable étant donnée l'absence de réaction des responsables du forum!

En plus, j'ai pris mes précautions en faisant une copie d'écran :
   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 XKmvg
car je n'ai pas l'intention d'en rester là !
Ce faussaire devra subir les conséquences de sa forfaiture !!!

Invité
Invité

Message par Robinson Mckay Jeu 19 Mar 2020 - 20:45

Vous êtes amusant quand vous êtes agacé. C'est le confinement qui vous irrite à ce point ?
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 6:16

Robinson Mckay a écrit:Vous êtes amusant quand vous êtes agacé. C'est le confinement qui vous irrite à ce point ?

Cela ne vous amuse pas  pauvre minable, pour votre dernière usurpation ratée ? Avec quelle complicité ?
J'attends toujours que vous portiez plainte contre moi pour déclaration illicite de décorations , espèce de lamentable lâche !
Nous les survivants des combats ne demandons pas que nous soit déroulé le tapis rouge comme pour les guignols du cinéma car nous n'avons fait que notre devoir, même si nous n'étions pas nombreux.
Mais mon cœur saigne quand je pense  à tous ceux qui sont tombés sur les champs de bataille afin que de pâles ordures comme vous aient la liberté d'insulter impunément les anciens combattants.
Pour ma part, j'en reste là, mais j'ai constitué un dossier complet et éloquent que je vais envoyer dès aujourd'hui à l'Association des anciens combattants ainsi qu'une copie au ministère de la justice et une autre à la CNIL pour demander la fermeture de ce forum  abject.
Toute ma sympathie va à Alpha55 que l'ignoble fripouille que vous êtes a tenté de salir.
Bien sûr, il est possible qu'il existe une autre ordure sur ce forum complètement pourri et qui est l'auteur de ces usurpations, mais le contexte me ferait plutôt croire que la saloperie, c'est vous !
En effet, dès que l'usurpation a été ratée, vous avez repris votre avatar habituel ce qui a achevé de vous trahir. 
Adieu donc  pauvre et méprisable déchet.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 10:03

Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor   Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Tenor

Invité
Invité

Message par Alpha55 Ven 20 Mar 2020 - 13:42

Je te rappelle petit couillon, que nous sommes ici dans le chapitre "Histoire" et que tes interventions débiles n'ont rien d'historique !
Quant à ton dernier copié-collé, si tout çà te fait rigoler, moi çà me confirme que tu n'es qu'un pauvre con !
Casse-toi ! Tu pues !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Pétain, le traître de 40, .................... - Page 2 Empty Départ d'un dépotoir malsain.

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 16:31

Alpha55 a écrit:Je te rappelle petit couillon, que nous sommes ici dans le chapitre "Histoire" et que tes interventions débiles n'ont rien d'historique !
Quant à ton dernier copié-collé, si tout çà te fait rigoler, moi çà me confirme que tu n'es qu'un pauvre con !
Casse-toi ! Tu pues !
Bonjour Alpha55,
Je viens de me reconnecter juste pour vous dire adieu car j'abandonne définitivement ce forum complètement pourri !
J'aurai au moins fait la connaissance de quelqu'un de bien : VOUS !
Héla, cette pauvre loque n'est pas une exception ! De quoi désespérer d'un peuple qui a perdu tous ses repères.
Mais ce forum bat tous les records de sollicitude vis à vis des nuisibles.
On dit : "Tel maître, tel valet".
Ici on peut dire : tels intervenants tels administrateurs ! puisque apparemment les ordures sont acceptées à la manière d'une fosse septique.
Comme vous le  dîtes : "ça pue !".
Au revoir donc cher Alpah55 et bonne chance.
Ce texte terminé, je me déconnecte pour toujours.
Dubitatif.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Mar 2020 - 23:54

Dubitatif est très drôle quand il écrit en gros caractère et en soulignant. Du coup, j'exprime en gif mon état d'esprit. Faut dire que quand il me menace de porter plainte auprès des anciens combattants, c'est hilarant autant que dérisoire. Et quand de plus, on sait que c'est un imposteur qui n'a jamais été médaillé et n'a jamais fait la guerre, son intervention en devient grotesque.

Invité
Invité

Message par Alpha55 Sam 21 Mar 2020 - 10:24

Je reprend la main pour dire que tous les messages qui parviendront et seront publiés sur ce forum ne sont pas de moi Alpha55, mais proviennent d'un imposteur.
A compter de cette minute. 10 h 24.
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Message par Invité Dim 22 Mar 2020 - 11:11

Ce message n'est pas de moi. cet imposteur tente de semer le trouble sur ce forum.

J'exige que l'administration fasse sont travail !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Mar 2020 - 17:19

A|pha55 a écrit:Ce message n'est pas de moi. cet imposteur tente de semer le trouble sur ce forum.

J'exige que l'administration fasse sont travail !
Je reviens juste pour vous recommander d'abandonner toute cette racaille à son triste sort.
Cette vermine semble protégée pour une raison inconnue et dont je fous complètement par une modération et une administration pourries d'un forum pourri.
Ce n'est plus un forum, c'est une fosse septique où les minus à l'intellect sous-développé viennent faire leurs besoins.
Allez, cher Alpha55, portez vous bien
Amicalement.
f

Invité
Invité

Message par Robinson Mckay Jeu 26 Mar 2020 - 10:54

Ce n'est plus un forum, c'est une fosse septique où les minus à l'intellect sous-développé viennent faire leurs besoins.
Vous vous considérez ainsi ? Je vous rappelle que vous faites partie de ce forum.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 11:12

Robinson Mckay a écrit:
Vous vous considérez ainsi ? Je vous rappelle que vous faites partie de ce forum.

Votre réflexion débile est conforme à votre débilité !
C'est parce que trop de pauvres minables puent la merde comme vous que je fuis ce forum nauséabond.
Et maintenant, un avis à toutes les ordures de ce forum qui nuisent aux gens normaux et il y en a !
C'est l'absence totale d'une police efficace inexistante sur ce forum dont la gestion est un véritable scandale que j'exige d'être désinscrit de ce forum et que, conformément à la loi Informatique et Liberté, TOUTES les informations personnelles me concernant soient effacées par l'administration de ce forum.
Sinon, si au bout de 4 ou 5 jours je n'ai pas obtenu satisfaction, je porterai plainte auprès de la CNIL en fournissant en plus quelques sauvegardes d'écrans accablants !
CECI EST UNE MISE EN DEMEURE avec copie à mon avocat.

Invité
Invité

Message par Robinson Mckay Jeu 26 Mar 2020 - 14:50

Ce forum est là depuis plus de 12 ans. Il a toujours fonctionné plus ou moins de cette manière. Mais comment pourrais-tu le savoir puisque récemment membre. Il y a eu une période de grande fréquentation avec quelques 30 membres actifs simultanément.
La règle de base étant que tour à tour, les administrateurs se faisaient élire pour mener la gestion pendant un mandat, ce forum. L'administrateur-fondateur (speudo: Prince) n'intervenait pas dans ce processus électoral. Il s'agissait de recréer une société virtuelle, avec ses élus, un gouvernement, des législateurs, etc... Bref, une société virtuelle et politique. Les partis se confrontaient dans des débats sur l'actualité, proposaient des idées pour améliorer le fonctionnement et l'attractivité du forum.
petit à petit, la fréquentation se fit plus faible, avec parfois des attaques "informatiques" et d'autres déconvenues diverses.
Aujourd'hui, le forum est quasi abandonné et n'a même plus de règlement propre. tu demandes à ce que l'on supprime ton compte, et bien il existe une procédure que tu peux utiliser. Si tu ne sais pas le faire, clique ICI
Sache qu'il est toujours dommage de voir partir un membre.
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Invité Jeu 26 Mar 2020 - 17:54

Robinson Mckay a écrit:Ce forum est là depuis plus de 12 ans. Il a toujours fonctionné plus ou moins de cette manière. Mais comment pourrais-tu le savoir puisque récemment membre. Il y a eu une période de grande fréquentation avec quelques 30 membres actifs simultanément.
La règle de base étant que tour à tour, les administrateurs se faisaient élire pour mener la gestion pendant un mandat, ce forum. L'administrateur-fondateur (speudo: Prince) n'intervenait pas dans ce processus électoral. Il s'agissait de recréer une société virtuelle, avec ses élus, un gouvernement, des législateurs, etc... Bref, une société virtuelle et politique. Les partis se confrontaient dans des débats sur l'actualité, proposaient des idées pour améliorer le fonctionnement et l'attractivité du forum.
petit à petit, la fréquentation se fit plus faible, avec parfois des attaques "informatiques" et d'autres déconvenues diverses.
Aujourd'hui, le forum est quasi abandonné et n'a même plus de règlement propre. tu demandes à ce que l'on supprime ton compte, et bien il existe une procédure que tu peux utiliser. Si tu ne sais pas le faire, clique ICI
Sache qu'il est toujours dommage de voir partir un membre.

Il m'est demandé l'adresse du forum. Quelle est cette adresse ?
Merci de me fournir cette information.

Invité
Invité

Message par Robinson Mckay Ven 27 Mar 2020 - 10:46

https://politique.forum-actif.net/
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Message par Alpha55 Mer 22 Avr 2020 - 19:04

Pour en revenir au sujet "Pétain, le traitre de 40", je vais rajouter que ce sont les procureurs du proçés du Maréchal qui l'ont condamné pour cette accusation, que les débats n'ont d'ailleurs jamais démontré !
Pétain n'a jamais "trahi" la France. Il est resté au poste que lui avait confié le Président de la République Albert Lebrun dans le but de sauver ce qu'il était encore possible de sauver dans une France envahie par les hordes nazies... Il n'a pas déserté et cherché un refuge à Moscou, pas plus qu'il n'a fui à Londres pour noyer la France sous des torrents de mensonges , alors qu'un officier digne de ce titre serait resté à la tête de ses soldats pour se battre jusqu'au cessez le feu !
Mais Pétain a été jugé par un Tribunal acquis à la propagande communiste, alors que M. Thorez avait été nommé ministre d'état...
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Message par Invité Lun 18 Mai 2020 - 7:03

Vieux con qui aurait mérité une exécution publique

Invité
Invité

Message par Zenzid Jeu 25 Juin 2020 - 6:41

De mémoire les allemands étaient venus avec un peu de matériel militaire, pas trop le choix, un allemand eut surement été pire

Aujourd'hui les envahisseurs sont 10 fois plus nombreux et ils viennent avec leurs pancartes communistes "hébergez nous, entretenez nous  supportez nous, donnez nous des mosquées du halal des logements de l'argent et l'impunité"
On ne comprend pas la collaboration de Giscard jusqu'à  Macron, tous ces traîtres au service de l'envahisseur depuis 1974.

Zenzid
Habitué
Habitué

Message par tataouine Jeu 25 Juin 2020 - 10:41

Alpha55 a écrit:...//...alors qu'un officier digne de ce titre serait resté à la tête de ses soldats pour se battre jusqu'au cessez le feu !
Mais Pétain a été jugé par un Tribunal acquis à la propagande communiste, alors que M. Thorez avait été nommé ministre d'état...
De ce que j'en sais, il n'a pas continué à combattre à la tête de ses soldats, il juste ... quel est donc ce verbe .... heu ...ah oui ! Il a juste collaborer avec les dirigeants allemand pour organiser la déportation des juifs étrangers se trouvant sur le sol français. c'est indigne, et c'est de cette qualification qu'il a été frappée; L'indignation nationale. je regrette simplement que l'on ait déboulonné ses statues et buste à Vichy, du coup, on ne peux plus pisser dessus.
tataouine
tataouine
Habitué
Habitué

Message par Plaristes Evariste Jeu 25 Juin 2020 - 12:52

Pétain était cagoulard, chef de la cagoule militaire (l'une des trois branche de la cagoule) et des réseaux corvignolle, il faisait parti du complot synarchique qui avait pour but la défaite de la France face à l’Allemagne nazi pour importer le fascisme !

Il était traitre bien avant 40 !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Merl1 Jeu 25 Juin 2020 - 12:57

Plaristes a écrit:Pétain était cagoulard, chef de la cagoule militaire

Vous y croyez encore à cette fable coco ?
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant