Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

4 participants

Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Merl1 Dim 24 Sep 2017 - 16:10

L'homme est un animal politique (c'est-à-dire, dans le mauvais langage moderne, un animal social), observait Aristote au quatrième siècle d'avant notre ère. L'homme est un animal qui forme des sociétés ou, comme il disait, des cités, et les cités qu'il forme sont aujourd'hui aussi virtuelles.

Les pessimistes de tous les temps ont souvent contesté à Aristote son principe. Mais tout ce qu'ils ont dit et pensé a été résumé, vingt siècles après Aristote, par l'ami et le maître de Charles II Stuart, l'auteur de Léviathan, le théoricien de la Monarchie absolue, cet illustre Hobbes duquel le Renouveau Royaliste fera remonter les idées dans ses colonnes, insistant sur le caractère et l'essence essentielles de la royauté.

Hobbes a devancé les modernes théoriciens de la concurrence vitale et de la prédominance du plus fort. Il a posé en principe que l'homme naît ennemi de l'homme, et cette inimitié est résumée par lui dans l'inoubliable formule : l'homme est à l'homme comme un loup. L'histoire universelle, l'observation contemporaine fournissent un si grand nombre de vérifications apparentes de ce principe qu'il est presque inutile de les montrer.

Ce journal ne sera donc pas aimé de tous, il sera à vrai dire un organe politique au service de la domination du royalisme sur le Forum France. Un journal, une diffusion de l'idée royale, un parti politique car c'est le seul moyen à notre disposition pour gagner la guerre contre les républicains, Le forumeur est au forumeur comme un loup.

Nous demandons donc officiellement, dans un premier temps, la création d'un espace pour notre journal afin de diffuser nos idées et pénétrer les cœurs.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Merl1 Lun 25 Sep 2017 - 10:44

Allô, il y a quelqu'un ?
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Bens Lun 25 Sep 2017 - 10:49

Mon pauvre, la Constitution n'est même pas encore adoptée complètement. Alors une Loi sur la presse pour créer un journal...
Patientez, l'opposition qui va arriver au pouvoir dans 1 mois va prendre les choses en main ! :D
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 10:50

Merl1 a écrit:Allô, il y a quelqu'un ?
le Vatican  n'est  pas d'accord !!!
vue qu'il y a l'église catholique  et un diacre étant ministre de la justice déjà (que ni le Vatican ni l'église catholique s'y oppose) ,   donc c'est non , c'est incompatible avec l'église catholique qui est apostolique  romaine   , et  universelle ,  !!!!

signé aPOTRE   étant citoyen FF1 et aussi  émissaire  représentant officiel  du Vatican et de l'église catholique   à  FF1 !!


Dernière édition par aPOTRE le Lun 25 Sep 2017 - 11:32, édité 6 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 10:52

Napoléon trop occupé certainement à répondre à notre ami Kirov a dû zapper votre demande . même sans son accord de principe je peux créer l'espace si vous voulez .
Vous voulez le faire style partis déjà mis en ligne ?
Si c'est le cas , besoin d'un logo et d'un message bref de présentation de votre journal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 11:15

Bens a écrit:Mon pauvre, la Constitution n'est même pas encore adoptée complètement. Alors une Loi sur la presse pour créer un journal...
Patientez, l'opposition qui va arriver au pouvoir dans 1 mois va prendre les choses en main ! :D
Pourquoi une loi sur la presse ? soit elle est libre soit elle ne l'est pas pourquoi l'encadrer avec une loi .
D'ailleurs si tu veux créer aussi un journal dès maintenant tu peux aussi .
Bon d'accord je m'avance un peu la nous n'en avons pas discuté avec Napoléon ,s' il s'y oppose il va nous le dire j'espère à son prochain passage sur le forum .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Bens Lun 25 Sep 2017 - 11:25

Lysliane a écrit:
Pourquoi une loi sur la presse ? soit elle est libre soit elle ne l'est pas pourquoi l'encadrer avec une loi .
D'ailleurs si tu veux créer aussi un journal dès maintenant tu peux aussi .
Bon d'accord je m'avance un peu la nous n'en avons pas discuté avec Napoléon ,s' il s'y oppose il va nous le dire j'espère à son prochain passage sur le forum .

Bien entendu, la presse doit être libre, on est d'accord là-dessus. Quand je parle d'une Loi sur la presse, c'est simplement pour fixer les modalités de création d'un journal/média, du style qui valide, est-ce qu'il faut un Logo ou une description etc...
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 11:31

Je vois ça comme les partis , on n'a pas fait de loi pour dire s'il fallait un logo , une description ect ,  qui valide , soit le président  à défaut soit le ministre de la justice soit le ministre de l'intérieur ça tombe sur le sens non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Bens Lun 25 Sep 2017 - 11:36

Bah pour nous c'est logique, mais si on tombe sur un casse-c*uille qui dit "Je veux créer mon journal." et qu'il envoie chier tout le monde alors qu'il a 0 description et fait 0 effort juste parce que "j'ai le droit rien ne dit qu'il faut ça".

Disons que c'est juste de la prévoyance, comme pour la création de partis ^^
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 11:38

Lysliane a écrit:Je vois ça comme les partis , on n'a pas fait de loi pour dire s'il fallait un logo , une description ect ,  qui valide , soit le président  à défaut soit le ministre de la justice soit le ministre de l'intérieur ça tombe sur le sens non ?
dans ce cas précis le ministre   de la justice Merl1  ne peut pas  le valider voulant  être aussi fondateur de ce journal , et donc  ne peut pas proposer  et validé à la fois ! c'est incompatible  avec sa fonction de ministre de la justice et de diacre !


Dernière édition par aPOTRE le Lun 25 Sep 2017 - 11:42, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Invité Lun 25 Sep 2017 - 11:41

@ bens Non seulement ce serait un casse-c*uille, mais un grand-c ;
J'en connais pas sur le forum [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364 toi oui peut être ? xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Bens Lun 25 Sep 2017 - 11:45

Y'en a bien un que j'ai mis en ignoré, mais bon... [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364 [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364 [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364
Bens
Bens
Expert
Expert

Messages : 931
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 34

http://kolozistan.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 11:52

Bens a écrit:Y'en a bien un que j'ai mis en ignoré, mais bon... [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364 [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364 [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364
lool xptdr lool s'il pouvait me bannir celui là , il n'hésiterait pas avec une bombe H ! sans avertissement , ni procès !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 12:08

Bens a écrit:Y'en a bien un que j'ai mis en ignoré, mais bon... [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364 [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364 [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364
mrd il m'a fiché S
[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Th?id=OIP.XaFtI2ma_uM8lImdzc9YNwEYDc&w=197&h=155&c=7&qlt=90&o=4&pid=1
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Merl1 Lun 25 Sep 2017 - 12:15

Dans un deuxième temps je fait la demande de création d'un parti du même nom qui intégrera pour l'instant le journal. cf: MP avec l'administration.
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Pierre Lequédec Lun 25 Sep 2017 - 14:08

Ne laissons pas le monopole de la presse aux réactionnaires !
Pierre Lequédec
Pierre Lequédec
Postulant
Postulant

Messages : 482
Date d'inscription : 13/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Frère Barnabé Lun 25 Sep 2017 - 15:05

Pierre Lequédec a écrit:Ne laissons pas le monopole de la presse aux réactionnaires !
je vous destitue de vos étoiles  ,personnes ne vous les a remise !!! merlin [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal Empty Re: [Renouveau Royaliste] Demande de création d'un journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum