Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le nombre de catholiques augmente…mais où ?

+2
Merl1
Pierre Lequédec
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le nombre de catholiques augmente…mais où ? - Page 2 Empty Re: Le nombre de catholiques augmente…mais où ?

Message par Frère Barnabé Dim 15 Oct 2017 - 16:09

Nemie a écrit:je ne sais pas je ne suis pas eux chez eux ils encourent des risquent importants même pour leur vie  chez nous ils devraient être plus libres mais peut être devrait on apprendre à être libre aussi
somme nous en terre libre ou en territoire en état d'occupation ,vivent t'ils dans la peur au lieu de craindre Dieu???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de catholiques augmente…mais où ? - Page 2 Empty Re: Le nombre de catholiques augmente…mais où ?

Message par Nemie Dim 15 Oct 2017 - 16:11

oui j'en conviens tout à fait et on ne doit obliger personne à se convertir c'est uniquement nos exemples qui doivent avoir assez de poids et de valeur pour amener les gens à suivre la voie de Dieu
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de catholiques augmente…mais où ? - Page 2 Empty Re: Le nombre de catholiques augmente…mais où ?

Message par Frère Barnabé Dim 15 Oct 2017 - 16:13

Nemie a écrit:oui j'en conviens tout à fait et on ne doit obliger personne à se convertir  c'est uniquement nos exemples qui doivent avoir assez de poids et de valeur pour amener les gens à suivre la voie de Dieu
Le nombre de catholiques augmente…mais où ? - Page 2 1557821339
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de catholiques augmente…mais où ? - Page 2 Empty Re: Le nombre de catholiques augmente…mais où ?

Message par Nemie Dim 15 Oct 2017 - 16:14

merci :)
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de catholiques augmente…mais où ? - Page 2 Empty Re: Le nombre de catholiques augmente…mais où ?

Message par ganem Mer 18 Oct 2017 - 12:00

Jésus aurait marché sur l’eau, multiplié les pains, ressuscité les morts. Je n’exclue pas ces  éventualités, ce qui ne veut pas dire que j’y crois.
Et je n’essaye surtout pas de faire croire que Jésus disposait de moyens techniques inconnus à son époque... c’était une question de rhétorique.

Comme je te l’ai déjà dit, la science est incompétente sur ces questions de miracles. Elle ne deviendrait compétente qu’à partir du moment où elle aurait connaissance de leur modus operandi, afin d’étudier leur reproductibilité, comme c’est le cas par ex pour le calibrage du C14.

Le Christ reste pour moi un modèle en tant qu’homme, et relativement à ses enseignements ; néanmoins, je n’adhère pas à tout ce qu’il a dit et ne puis donc pas être classé comme Chrétien.


Je crois à la philosophie de Jésus. La vérité vous rendra libres. La liberté vous rendra vrais.

Jésus est l'inventeur de la laïcité, de la démocratie et des droits humains. Il est à l'origine de la civilisation occidentale tandis que PBSL est à l'origine de la barbarie islamique.


Dernière édition par ganem le Mer 18 Oct 2017 - 13:54, édité 1 fois (Raison : Faute d'orthographe occidentale et non occidental)
ganem
ganem
Chef
Chef

Messages : 1964
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Paris

http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de catholiques augmente…mais où ? - Page 2 Empty Re: Le nombre de catholiques augmente…mais où ?

Message par Nemie Mer 18 Oct 2017 - 12:03

oui tout à fait d'accord encore faudrait-il l'appliquer !!! et je suis pour
Nemie
Nemie
Habitué
Habitué

Messages : 104
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le nombre de catholiques augmente…mais où ? - Page 2 Empty Re: Le nombre de catholiques augmente…mais où ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum