Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
CONFERENCE DE PRESSE DU RLE
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CONFERENCE DE PRESSE DU RLE
Mesdames et messieurs bonsoir,
ayant été plutôt pas mal présent cette semaine dans les médias, nous allons directement commencer par vos questions, si vous le voulez bien, je tenterais d'y répondre.
ayant été plutôt pas mal présent cette semaine dans les médias, nous allons directement commencer par vos questions, si vous le voulez bien, je tenterais d'y répondre.
FAB42- Chef
Re: CONFERENCE DE PRESSE DU RLE
pourriez vous me dire si vous avez choisi votre candidat(e) pour les présidentielles !FAB42 a écrit:Mesdames et messieurs bonsoir,
allez vous organiser des primaires au sein du RLE???
Frère Barnabé- Vénérable
Merci pour votre question. Nous n'avons pas encore désigné notre candidat à l'élection présidentielle. Pour la question des primaires, je vais consulter durant le week-end les membres du RLE par MP pour savoir si nous avons des candidats. Si on arrive à ce mettre d'accord sur un nom à l'unanimité alors il n'y aura pas de primaire. Dans le cas contraire, nous organiserons des primaires pour désigner le candidat à l'élection présidentielle ainsi que le secrétaire général du RLE. Je communiquerais à la presse, le résultat de la concertation au plus tard dimanche soir.aPOTRE a écrit:
pourriez vous me dire si vous avez choisi votre candidat(e) pour les présidentielles !
allez vous organiser des primaires au sein du RLE???
Y-a-t-il d'autres questions s'il vous plaît ?
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:
Merci pour votre question. Nous n'avons pas encore désigné notre candidat à l'élection présidentielle. Pour la question des primaires, je vais consulter durant le week-end les membres du RLE par MP pour savoir si nous avons des candidats. Si on arrive à ce mettre d'accord sur un nom à l'unanimité alors il n'y aura pas de primaire. Dans le cas contraire, nous organiserons des primaires pour désigner le candidat à l'élection présidentielle ainsi que le secrétaire général du RLE. Je communiquerais à la presse, le résultat de la concertation au plus tard dimanche soir.
Y-a-t-il d'autres questions s'il vous plaît ?
votre ligne politique ce base t'il plus sur la moralité des mœurs , ou au débauchage à tout vent , !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Posez cette questions à tous les partis du Forum et aucun ne vous répondrons favorable à la deuxième proposition. Le RLE accorde une grande importance à la morale, c'est certain, tout en assurant aux citoyens une grande liberté, et nous veillerons, quoi qu'il advienne au respect de cette dernière, que nous soyons gagnants à la tête du Forum ou perdants dans l'opposition. Notre but ultime est d'assurer la plus grande liberté possible à tous les membres du Forum.aPOTRE a écrit:
votre ligne politique ce base t'il plus sur la moralité des mœurs , ou au débauchage à tout vent , !!!
Une autre question ?
Dernière édition par FAB42 le Ven 29 Sep 2017 - 21:31, édité 1 fois
FAB42- Chef
qu'entendez vous en grande liberté , même de s'entarter dans votre partie ???? : : :FAB42 a écrit:
Posez cette questions à tous les partis du Forum et aucun ne vous répondrons favorable à la deuxième proposition. Le RLE accorde une grande importante à la morale, c'est certain, tout en assurant aux citoyens une grande liberté, et nous veillerons, quoi qu'il advienne au respect de cette dernière, que nous soyons gagnants à la tête du Forum ou perdants dans l'opposition. Notre but ultime est d'assurer la plus grande liberté possible à tous les membres du Forum.
Une autre question ?
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne vois pas de quoi ni de qui vous voulez parler mais je ne répondrais pas à cette question qui fait preuve de mépris envers notre mouvement politique.
FAB42- Chef
bin , non suite à la manif de kirov que vous avez soutenu concernant STUNENEB , plus la discorde de programme entre Kirov et bens , et bens et lequedec , nous devons savoir votre réponse !FAB42 a écrit:Je ne vois pas de quoi ni de qui vous voulez parler mais je ne répondrais pas à cette question qui fait preuve de mépris envers notre mouvement politique.
Frère Barnabé- Vénérable
Ce ne pas Kirov que j'ai soutenu, c'est STUNENEB, ce n'est pas la même chose. J'ai soutenu un membre du Forum France à qui on refuse toute liberté, y compris même sa simple présence que l'on rejette, voilà pourquoi je manifestais aux côtés de Kirov qui a prit une initiative citoyenne. Pour ce qui est de la discorde de programme, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, aucun programme précis n'a encore été élaboré. Il est cependant vrai qu'il existe différentes tendances et sensibilités au sein du RLE, mais je pense que c'est exactement notre richesse et notre surplus par rapports aux autres partis du Forum France qui restent immobiles sur leur ligne initiale. La concertation prévue ce week-end entre les membres du RLE permettra de poser les bases de notre programme que nous dévoilerons au grand public ultérieurement.aPOTRE a écrit:
bin , non suite à la manif de kirov que vous avez soutenu concernant STUNENEB , plus la discorde de programme entre Kirov et bens , et bens et lequedec , nous devons savoir votre réponse !
Y-a-t-il d'autres questions s'il vous plait ?
FAB42- Chef
en gros vos membres du parti , sont pour la polygamie légalisé , mariage du même sexe , capitalisme façon lequedec qui insinus qu'il n'aime pas les pauvres, contre bens qui est pour l' austérité des riches , donc insinue qu'il n'aime pas les riches !FAB42 a écrit:
Ce ne pas Kirov que j'ai soutenu, c'est STUNENEB, ce n'est pas la même chose. J'ai soutenu un membre du Forum France à qui on refuse toute liberté, y compris même sa simple présence que l'on rejette, voilà pourquoi je manifestais aux côtés de Kirov qui a prit une initiative citoyenne. Pour ce qui est de la discorde de programme, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, aucun programme précis n'a encore été élaboré. Il est cependant vrai qu'il existe différentes tendances et sensibilités au sein du RLE, mais je pense que c'est exactement notre richesse et notre surplus par rapports aux autres partis du RLE qui restent immobiles sur leur ligne initiale. La concertation prévue ce week-end entre les membres du RLE permettra de poser les bases de notre programme que nous dévoilerons au grand public ultérieurement.
Y-a-t-il d'autres questions s'il vous plait ?
comment votre base politique pourrait ce fondé , si c'est tout et son contraire dans votre parti??
Dernière édition par aPOTRE le Ven 29 Sep 2017 - 22:42, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ecoutez je vous laisserais la chance de pouvoir l'observer de vos propres yeux durant la semaine prochaine...aPOTRE a écrit:
en gros vos membres du parti , sont pour la polygamie légalisé , mariage du même sexe , capitalisme façon lequedec qui insinus qu'il n'aime , contre bens qui est pour austérité des riches , donc insinue qu'il n'aime pas les riches !
comment votre base politique pourrait ce fondé , si c'est tout et son contraire dans votre parti??
D'autres questions ?
FAB42- Chef
donc votre parti n'a pas de base idéalogique,actuellement ???FAB42 a écrit:
Ecoutez je vous laisserais la chance de pouvoir l'observer de vos propres yeux durant la semaine prochaine...
D'autres questions ?
Frère Barnabé- Vénérable
Visiblement non, il se fait tard je quitte la salle.
Merl1- Vénérable
j'ai le pressentiment qu'entre nous , la presse nationale et étrangère ne seront pas satisfait de cette conférence RLE ! bon pas de quoi fouetter un chat !bonne nuit collège !!!Merl1 a écrit:Visiblement non, il se fait tard je quitte la salle.
Frère Barnabé- Vénérable
L'article du Renouveau Royaliste ici :
https://politique.forum-actif.net/t25576-renouveau-royaliste-du-30-09-2017#361932
https://politique.forum-actif.net/t25576-renouveau-royaliste-du-30-09-2017#361932
Merl1- Vénérable
Le Renouveau Royaliste fait sa promotion en pleine conférence du RLE, on fait comme on peut...
J'ai lu votre article cher Merl1 et j'ai passé un bon moment. J'ai passé un bon moment car étant donné que vous êtes royaliste, nous sommes forcément opposés sur pas mal de points. L'article vous sert donc de propagande politique mais c'est votre liberté. Je me doutais bien que plus le RLE sera puissant et en mesure d'accéder au pouvoir plus on sera l'objet de toutes les critiques pour tenter de nous diviser, bref le coup classique. On tape sur le premier parti d'opposition et tant qu'on ne connaît pas le candidat officiel du RLE à la présidentielle, on tape donc sur son Président. Pas grave, j'ai des affaires plus importantes à voir et je ne me laisserais pas distraire par quelques critiques qui déforment la réalité pour s'en servir contre les intérêts du RLE. Vous avez choisi d'axer votre campagne sur cette ligne et j'en suis très honoré. Je vous remercie de nous accorder autant d'importance...
J'ai lu votre article cher Merl1 et j'ai passé un bon moment. J'ai passé un bon moment car étant donné que vous êtes royaliste, nous sommes forcément opposés sur pas mal de points. L'article vous sert donc de propagande politique mais c'est votre liberté. Je me doutais bien que plus le RLE sera puissant et en mesure d'accéder au pouvoir plus on sera l'objet de toutes les critiques pour tenter de nous diviser, bref le coup classique. On tape sur le premier parti d'opposition et tant qu'on ne connaît pas le candidat officiel du RLE à la présidentielle, on tape donc sur son Président. Pas grave, j'ai des affaires plus importantes à voir et je ne me laisserais pas distraire par quelques critiques qui déforment la réalité pour s'en servir contre les intérêts du RLE. Vous avez choisi d'axer votre campagne sur cette ligne et j'en suis très honoré. Je vous remercie de nous accorder autant d'importance...
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Le Renouveau Royaliste fait sa promotion en pleine conférence du RLE
Tout camelot du roi se doit de proposer son journal ou bon lui semble, c'est un devoir !
PS : Vous voulez du RPG ou pas
Merl1- Vénérable
Bien sûr que je veux du RPG et il tourne très bien en ce moment. Je crois qu'on peut tous s'en réjouir.
FAB42- Chef
tout comme le IRL !FAB42 a écrit:Bien sûr que je veux du RPG et il tourne très bien en ce moment. Je crois qu'on peut tous s'en réjouir.
Frère Barnabé- Vénérable
mais bien sur le matraquage de critique contre Napoléon III et les royalistes par le RLE , n'est ce pas aussi le coup classique de bens depuis toujours , taper sur la majorité depuis des lustres , n'est ce pas le sport favori de la haine de bens , de Kasim ,dont un est membre de votre parti???FAB42 a écrit:. Je me doutais bien que plus le RLE sera puissant et en mesure d'accéder au pouvoir plus on sera l'objet de toutes les critiques pour tenter de nous diviser, bref le coup classique. On tape sur le premier parti d'opposition
Frère Barnabé- Vénérable
Ne parlé pas de haine...
FAB42- Chef
pourquoi donc ,avec argumentation svp?????FAB42 a écrit:Ne parlé pas de haine...
si vous me prouver le contraire j'ai un autre terme qui vous paraitra plus équitable !
Frère Barnabé- Vénérable
La haine est dans le camp de Napoléon, il suffit de lire sa déclaration officielle...
c'est juste une question d'honnêteté mais bon...
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:La haine est dans le camp de Napoléon, il suffit de lire sa déclaration officielle...
ce n'est que votre point de vue et de votre parti , à la différence de Kasim et bens qui sont haineux , vous , vous m'avez l'air d'être ronchon !
Frère Barnabé- Vénérable
C'est possible...
FAB42- Chef
Page 1 sur 2 • 1, 2