DEMANDE D'OUVERTURE D'UNE ENQUÊTE
5 participants
Page 1 sur 1
DEMANDE D'OUVERTURE D'UNE ENQUÊTE
Le RLE pose une requête devant le tribunal du Forum France au sujet du membre itsmeagain. Selon nos informations, il pourrait s'agir d'un double compte...
Nous demandons à la justice et à l'administration de faire toute la lumière sur cette affaire.
En cas de preuves irréfutables que le membre itsmeagain est un membre à part entière, je m'engage à lui faire des excuses publiques,
FAB42, Président du RLE
Nous demandons à la justice et à l'administration de faire toute la lumière sur cette affaire.
En cas de preuves irréfutables que le membre itsmeagain est un membre à part entière, je m'engage à lui faire des excuses publiques,
FAB42, Président du RLE
FAB42- Chef
Re: DEMANDE D'OUVERTURE D'UNE ENQUÊTE
Comme il n'y a pas encore de tribunal , et que vous dites " selon nos informations" sans préciser la nature de vos informations , veuillez les détailler merci .
Je vous signale à toutes fins utiles que ce compte est ouvert depuis le 24/01/2017 que vous avez eu la possibilité en tant que membre du gouvernement de voir les IP des membres et que vous n'avez rien signalé d'anormal . Nous devons déduire quoi de votre démarche ?
Je vous signale à toutes fins utiles que ce compte est ouvert depuis le 24/01/2017 que vous avez eu la possibilité en tant que membre du gouvernement de voir les IP des membres et que vous n'avez rien signalé d'anormal . Nous devons déduire quoi de votre démarche ?
Invité- Invité
Effectivement, j'aimerais savoir quelles sont ses informations qui indiqueraient que "istmeagain" est un double-compte.
Napoléon III- Chef
C'est juste louche de voir un mec qui n'a jamais participé au RPG, venir demander sa citoyenneté à quelques semaines des élections.
Après, si c'est pas un DC, mea culpa comme l'a dit Fab.
Après, si c'est pas un DC, mea culpa comme l'a dit Fab.
En absence de Président du tribunal et en tant que ministre de la justice je classe cette plainte sans suite. Une nouvelle plainte pourra être déposée si nous avons de nouveaux éléments autre que des présomptions très vagues et sans éléments permettant l'ouverture d'un procès.
Dixit
Dixit
Merl1- Vénérable
FAB42- Chef
carambaFAB42 a écrit:Amen.
Frère Barnabé- Vénérable