Second tiers-bilan.
+3
El seductor
FAB42
Napoléon III
7 participants
Page 1 sur 1
Second tiers-bilan.
Chers citoyens, chères citoyennes.
C'est dans un sentiment de concorde nationale que j'aimerais fêter ce second tiers-bilan avec vous. Aujourd'hui, mettons temporairement de côté nos différents.
Je souhaiterais remercier chacun d'entre vous, même mes opposants, car vous n'avez pas abandonné le Forum. Encore une fois (je me répète, je sais..), si nous tenons encore debout, c'est grâce à vous tous. Je crois que vous êtes attachés à ce lieu, comme moi. C'est étrange comme sentiment : on a beau se dire que le Forum France est le lieu de toutes les disputes, des conflits voir des haines, il y'a comme un petit quelque chose qui nous empêche de nous en aller. J'espère que notre petite communauté, aussi disparate dans les opinions et les humeurs soit-elle, survivra encore longtemps.
Je crois que je peux me féliciter (et que nous pouvons nous féliciter) de ce second tiers-bilan. Les statistiques officielles du Forum sont très claires : avec 3022 messages, septembre bat tous les records d'activité des 12 derniers mois (26%). Si l'on ajoute à ça le mois d'Août (22% avec 2510 message), les 2/3 de mon mandat forment à eux seuls presque la moitié de l'activité des 12 derniers mois.
Le but de ma présidence était clair : il fallait relancer le forum. En observant ces chiffres, je ne crois pas mentir en affirmant que ce défi a été relevé. Pourtant, bon nombre d'entre nous ont affirmé que le FF1 était mort. Mais avec un peu de volonté, on arrive toujours à ses fins.
J'ai une petite pensée pour un ancien qui pensait que le forum était condamné sans sa présence. Je lui adresse un petit salut depuis le balcon de l'Elysée, en espérant lui faire comprendre que non, il n'était pas indispensable.
Outre cette relance de l'activité, nous avons mené durant le mois, en grande partie grâce à Lysliane, une restructuration esthétique du Forum. Nous sommes par ailleurs sur le point de nous doter d'une vraie Constitution, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps sur le FF1. Enfin, j'aimerais saluer les nouveaux membres, notamment mon grand opposant Kirov, qui j'espère reviendra sur le forum.
Chers citoyens, chers amis, ne lâchez rien. Ce forum n'est pas mort : je crois même qu'il a un énorme potentiel. En espérant que l'élection présidentielle qui arrive sera la preuve que notre démocratie est devenue mature et que notre forum est définitivement redevenu digne d'intérêt.
Encore merci à tous, mes alliés comme mes opposants.
Vive la Nation.
Vive le Forum France !
Napoléon III,
Président du Forum.
C'est dans un sentiment de concorde nationale que j'aimerais fêter ce second tiers-bilan avec vous. Aujourd'hui, mettons temporairement de côté nos différents.
Je souhaiterais remercier chacun d'entre vous, même mes opposants, car vous n'avez pas abandonné le Forum. Encore une fois (je me répète, je sais..), si nous tenons encore debout, c'est grâce à vous tous. Je crois que vous êtes attachés à ce lieu, comme moi. C'est étrange comme sentiment : on a beau se dire que le Forum France est le lieu de toutes les disputes, des conflits voir des haines, il y'a comme un petit quelque chose qui nous empêche de nous en aller. J'espère que notre petite communauté, aussi disparate dans les opinions et les humeurs soit-elle, survivra encore longtemps.
Je crois que je peux me féliciter (et que nous pouvons nous féliciter) de ce second tiers-bilan. Les statistiques officielles du Forum sont très claires : avec 3022 messages, septembre bat tous les records d'activité des 12 derniers mois (26%). Si l'on ajoute à ça le mois d'Août (22% avec 2510 message), les 2/3 de mon mandat forment à eux seuls presque la moitié de l'activité des 12 derniers mois.
Le but de ma présidence était clair : il fallait relancer le forum. En observant ces chiffres, je ne crois pas mentir en affirmant que ce défi a été relevé. Pourtant, bon nombre d'entre nous ont affirmé que le FF1 était mort. Mais avec un peu de volonté, on arrive toujours à ses fins.
J'ai une petite pensée pour un ancien qui pensait que le forum était condamné sans sa présence. Je lui adresse un petit salut depuis le balcon de l'Elysée, en espérant lui faire comprendre que non, il n'était pas indispensable.
Outre cette relance de l'activité, nous avons mené durant le mois, en grande partie grâce à Lysliane, une restructuration esthétique du Forum. Nous sommes par ailleurs sur le point de nous doter d'une vraie Constitution, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps sur le FF1. Enfin, j'aimerais saluer les nouveaux membres, notamment mon grand opposant Kirov, qui j'espère reviendra sur le forum.
Chers citoyens, chers amis, ne lâchez rien. Ce forum n'est pas mort : je crois même qu'il a un énorme potentiel. En espérant que l'élection présidentielle qui arrive sera la preuve que notre démocratie est devenue mature et que notre forum est définitivement redevenu digne d'intérêt.
Encore merci à tous, mes alliés comme mes opposants.
Vive la Nation.
Vive le Forum France !
Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III- Chef
Re: Second tiers-bilan.
Je tiens à saluer ce beau discours du Président Napoléon III. Le Forum France est relancé, nous avons réussit ce pari. Il faut maintenant veiller à conserver cette état de forme remarquable et le RLE s'en portera garant. Je tiens à féliciter Napoléon III et Lysliane pour leurs implications sur le Forum avec l'apparition de nouvelles rubriques, un Forum revu du point de vue esthétique et la relance d'un RPG digne de ce nom. Malgré quelques dissensions avec le Président Napoléon III et le RLE, il y a une chose qui nous rassemble, c'est l'intérêt du Forum et notre amour pour ce dernier. Puisse-t-il demeurer ainsi encore longtemps !!!
Vive le Forum France !
Vive la Liberté !
FAB42, Président du RLE
Vive le Forum France !
Vive la Liberté !
FAB42, Président du RLE
FAB42- Chef
Je viens de faie mon comme-back ! Bravo Napoléon pour ton élection.
Invité- Invité
Bravo ! Merci !
El seductor- Maître
alabator a écrit:Salut FAB 42 ... allez les verts
Attention les oreilles ;)
On est des vrais Patriotes si tu vois ce que je veux dire...
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Je tiens à saluer ce beau discours du Président Napoléon III. Le Forum France est relancé, nous avons réussit ce pari. Il faut maintenant veiller à conserver cette état de forme remarquable et le RLE s'en portera garant. Je tiens à féliciter Napoléon III et Lysliane pour leurs implications sur le Forum avec l'apparition de nouvelles rubriques, un Forum revu du point de vue esthétique et la relance d'un RPG digne de ce nom. Malgré quelques dissensions avec le Président Napoléon III et le RLE, il y a une chose qui nous rassemble, c'est l'intérêt du Forum et notre amour pour ce dernier. Puisse-t-il demeurer ainsi encore longtemps !!!
Vive le Forum France !
Vive la Liberté !
FAB42, Président du RLE
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que FAB42 est un grand chef de l'opposition. Il n'est pas dans la critique facile et l'invective permanente, comme El Seductor ou Apotre. Il a beau être totalement opposé à la politique autoritaire et réactionnaire du gouvernement de Napoléon III (qui lui a d'ailleurs craché dessus dans le topic "réponse à Kasim"), il reste droit dans ses bottes, poli, et est prêt à enterrer la hache de guerre avec lui dans un grand moment de fraternité nationale. FAB42 raisonne avec hauteur de vue, je suis fier de le soutenir.
Pierre Lequédec- Postulant
Je ne suis pas dans l'opposition à Napoléon III. Donc et encore une fois Lequédec ment lorsqu'il dit que je suis dans la critique facile et l'invective permanente, en matière d'opposition ?
Je dénonce, oui, de façon permanente les contre-vérités et les invectives de Lequédec !
Je dénonce, oui, de façon permanente les contre-vérités et les invectives de Lequédec !
El seductor- Maître
FAB42 a écrit:
Attention les oreilles ;)
On est des vrais Patriotes si tu vois ce que je veux dire...
Vous vous souvenez ?
Merl1- Vénérable
et aussi armeville et FAMAS ,était déclaré l'armurerie de France depuis le temps des Rois de France , même par la république , sans oublier manufrance !mais bon la destruction de la France par la république a commencé vers cette période là ( la liquidation de manufrance)Merl1 a écrit:
Vous vous souvenez ?
et aussi le premier chemin de fer de France !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Napoléon III a écrit:Je crois que je peux me féliciter (et que nous pouvons nous féliciter) de ce second tiers-bilan. Les statistiques officielles du Forum sont très claires : avec 3022 messages, septembre bat tous les records d'activité des 12 derniers mois (26%). Si l'on ajoute à ça le mois d'Août (22% avec 2510 message), les 2/3 de mon mandat forment à eux seuls presque la moitié de l'activité des 12 derniers mois.
Dix pelés postant un tas de messages, cela fait un forum standard en état de marche.
Pour un rpg, il faudra repasser.
Berthe Comchou- Postulant
Moi au moins j'essaye et j'agis au lieu de pleurnicher comme tu le fais sur tous les sujets.
Napoléon III- Chef
On attends vos brillantes contributions citoyenne Berthe (si je peux vous appeler par votre prénom ?)
PS : Ma chevalière est en bataille...
PS : Ma chevalière est en bataille...
Merl1- Vénérable
RPG c'est un nouveau parti du forum ,Rassemblement Politique Généralisé ???Berthe Comchou a écrit:
Dix pelés postant un tas de messages, cela fait un forum standard en état de marche.
Pour un rpg, il faudra repasser.
Frère Barnabé- Vénérable
Napoléon III a écrit:Moi au moins j'essaye et j'agis au lieu de pleurnicher comme tu le fais sur tous les sujets.
Tu agis illégalement et c'est pour cela que le rpg est mort.
Mais il est vrai que le rpg était mort bien avant ta nomination.
Berthe Comchou a écrit:Napoléon III a écrit:Moi au moins j'essaye et j'agis au lieu de pleurnicher comme tu le fais sur tous les sujets.
Tu agis illégalement et c'est pour cela que le rpg est mort.
Mais il est vrai que le rpg était mort bien avant ta nomination.
On a affaire à un beau cas de trollage chronique, c'est même un cas d'école
Napoléon III- Chef
La vérité te gêne visiblement.
Berthe Comchou a écrit:La vérité te gêne visiblement.
Quelle vérité dans tes propos, à part la preuve que ton seul but ici est de venir troller ?
Napoléon III- Chef
seriez vous amoureuse de Napoléon III ????Berthe Comchou a écrit:La vérité te gêne visiblement.
Frère Barnabé- Vénérable
Napoléon III a écrit:Quelle vérité dans tes propos, à part la preuve que ton seul but ici est de venir troller ?
Tu l'as déjà dit.
Je vais devoir refaire ma vidéo...
Merl1- Vénérable