Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pendant les vacances et périodes scolaire

3 participants

Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty pendant les vacances et périodes scolaire

Message par Frère Barnabé Mer 25 Oct - 11:35

les parents travaillent , et les enfants dans les rues
ces Jeunes là de 13 ans et plus  , mélangé au jeunes hommes de même culture d'une 20 à une 30  ène d'année    foutent le bordel  en France en ce voyant  égal à Eux en frères de sang     , et pour s'occuper, emmerdent le voisinage, jours et nuits , comme ils le font en période du ramadan , comme actuellement pour les vacances de Toussaint  devenu en France laïc-hard  ! que fait le ministère de l'éducation nationale(vue que les enfants sont sous sa responsabilité) et le premier ministre  pour résoudre ce problème grave et nuisible à la France entière,rien ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par FAB42 Mer 25 Oct - 20:45

Que proposez-vous de faire ?
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par FAB42 Mer 25 Oct - 20:53

Les enfants sont d'abord sous la responsabilité de LEURS PARENTS.
Ils sont sous la responsabilité, en effet, de l'Éducation Nationale, seulement quand ils sont dans les établissements de la République.


Dernière édition par FAB42 le Mer 25 Oct - 21:59, édité 1 fois
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par Frère Barnabé Mer 25 Oct - 21:01

FAB42 a écrit:Que proposez-vous de faire ?
faire que les parents et enfants soit en vacance ensemble  et donc sous leurs responsabilités ! apprendre civilité et  le civisme à l'école , qui  comme de mon temps des profs et maitres sévère  , pas de bavardage inutile qui n'ont rien à voir avec les cours des classes  !à peine du manque de civisme et civilité rue ou école public  pénalité aide sociale ou APL   de 20 %   à chaque turbulence et nuisance  à la deuxième récidive !, les enfants majeurs habitants OU  en copinage ou célibataire OU CHEZ LEURS PARENTS  idem  ,! bref pas de cadeaux pour le manque d'incivilité, car la république (nous les contribuables  ) payons pour eux , et pour eux c'est des cadeaux fiscaux et social et ce croient tout permis  !


Dernière édition par aPOTRE le Mer 25 Oct - 21:18, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par Frère Barnabé Mer 25 Oct - 21:06

FAB42 a écrit:Les enfants sont d'abord sous la responsabilité de LEURS PARENTS.
Ils sont sous la responsabilité, en effet, de l'Éducation Nationale, seulement qu'en ils sont dans les établissements de la République.
qui organise le calendrier scolaire??? , s'ils ne sont pas capables de ce tenir civilement , alors réduire le temps des vacances  et  supprimer  les VACANCES  intermédiairesmois COMME LA TOUSSAINT  et un seul mois   de  vacance estival  dans l'année  !ILS N'AURONT PAS LE TEMPS DE PREPARER DES CONNERIES !!   si c'est 2 mois d'été  un mois   de colonie de vacance à la charge de l'état , vue que les salarié(e)s c'est un mois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par Merl1 Mer 25 Oct - 21:50

FAB42 a écrit:Que proposez-vous de faire ?


De la musique :
Merl1
Merl1
Vénérable
Vénérable

Messages : 13812
Date d'inscription : 12/07/2011
Localisation : La Géhenne ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par FAB42 Mer 25 Oct - 22:02

Je vous sens bien remonté aPOTRE contre le futur de la France... Le problème que vous évoquez ne touche pas l'État mais l'éducation des parents !!! Je vois où vous voulez en venir, le civisme, c'est avant toutes choses une question de respect, mais plus personne ne respecte quiconque... donc rien d'étonnant que nos enfants soient ainsi.
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Messages : 1766
Date d'inscription : 17/08/2013
Localisation : SAINT-ETIENNE

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par Invité Mer 25 Oct - 22:05

Ç'est un problème qui n'est pas soluble , les parents n'ont jamais eu toutes les vacances en même temps que leurs enfants , ils se débrouillaient quand ils avaient de la famille pour les garder soit par des grands parents soit un adulte responsable , et s'ils ne pouvaient pas les enfants étaient livrés à eux mêmes mais ils bénéficiaient d'une éducation plus stricte qui faisait qu'ils évitaient de faire trop de bétises,  les temps ont changé les parents ne se font plus respecter le reste suit.
L'éducation Nationale dispensait des cours de civisme , existent-ils encore ? Mais c'est vrai qu'actuellement les profs non plus ne sont pas respectés et ça oui ça regarde l'Education Nationale .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par Frère Barnabé Mer 25 Oct - 22:25

FAB42 a écrit:Je vous sens bien remonté aPOTRE contre le futur de la France... Le problème que vous évoquez ne touche pas l'État mais l'éducation des parents !!! Je vois où vous voulez en venir, le civisme, c'est avant toutes choses une question de respect, mais plus personne ne respecte quiconque... donc rien d'étonnant que nos enfants soient ainsi.
pas les miens (mes enfants)  , ! la loi interdit de donner une petite claque à son enfant pour éviter de récidiver ! alors c'est bien la faute de la république plus QUE les  parents pour l'éducation des enfant , non ???
un enfant peut gifler un père ou sa  mère , mais pas le contraire qui est tordu d'esprit et connaît les ficelles de cette loi ,  une fois une de mes filles avait manqué du respect à moi et à sa maman ,alors que nous étions déjà séparé , je lui ai mis une bonne gifle qu'elle s'en EST souvenu , qu'elle voulait porter plainte contre moi , je l'ai dit vas y , mais tu fais ça tu ne portera plus mon Nom de famille et tu portera le nom de ta maman ,j'ai jamais levé les mains , et c'est la seule fois que je l'ai giflé  ,elle avait14 ans  ,je m'en souvient encore comme elle aussi , vue que rarement je lève les mains sur une personnes ! depuis ont s'aiment et ce respectent beaucoup, en  me faisant comprendre  que en fin de compte ma main lui a apprit ce que c'est l'amour d'un père à son enfant !et elle ne m'en à jamais voulu , bien au contraire que  même à 25 ans  elle m'envoie même des câlins sur Facebook  ,et même à côté de son fiancé , elle est née et vie en Italie comme  ma deuxième fille !alors quand elle vient en France  , faut pas qu'elle me laisse libre , ou qu'elle veut sortir sans moi , possible  par Amour de me connaître encore  mieux , bref que ce soit l'une ou l'autre chaque fois qu'elle retourne en Italie , une fois que je les accompagne au bus ou au charter à satolas ! quand je retourne chez moi ,me font chaque fois le même coup , me glisse un petit mot dans ma chambre cacher quelques par (comme le jeu  la chasse au trésor ) et paff  quand je tombe dessus  et  je les li , mes yeux coule des larmes d'amour pour  elles en moi  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

pendant les vacances et périodes  scolaire Empty Re: pendant les vacances et périodes scolaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum