Que les choses soient claires.
Page 1 sur 1
Que les choses soient claires.
Il n'y aura AUCUNE compromission avec les terroristes. Monsieur FAB42 n'est pas l'ambassadeur du Forum France, et n'a donc en aucun cas la légitimité ni la mission d'assurer un dialogue diplomatique avec nos ennemis.
Les deux énergumènes en question (Kasim et CaptainFrance) ne sont pas le bienvenue, et ils ne méritent que d'être virés d'ici à grands coups de balais dans le cul.
L'opposition, représentée par monsieur FAB42 et monsieur Lequédec (ce dernier préférant s'attaquer à mon ministre de l'intérieur El Seductor qu'au troll KARNAK), a prouvé de nouveau à quel point elle était compromise avec ceux qui veulent détruire notre mode de vie.
Donc non, aucune discussion n'est en cours avec ces terroristes. Je dis bien aucune. Nous allons au contraire proposer aux citoyens un embargo à l'encontre du FF4.
Merci de votre attention.
Napoléon III,
Président du Forum.
Les deux énergumènes en question (Kasim et CaptainFrance) ne sont pas le bienvenue, et ils ne méritent que d'être virés d'ici à grands coups de balais dans le cul.
L'opposition, représentée par monsieur FAB42 et monsieur Lequédec (ce dernier préférant s'attaquer à mon ministre de l'intérieur El Seductor qu'au troll KARNAK), a prouvé de nouveau à quel point elle était compromise avec ceux qui veulent détruire notre mode de vie.
Donc non, aucune discussion n'est en cours avec ces terroristes. Je dis bien aucune. Nous allons au contraire proposer aux citoyens un embargo à l'encontre du FF4.
Merci de votre attention.
Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III- Chef
Re: Que les choses soient claires.
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité