Demande de citoyenneté
+2
Bens
Napoléon III
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Demande de citoyenneté
Citoyenneté accordée !
Napoléon III- Chef
Puisque rien ne s'y oppose, en vertu de la loi, votre citoyenneté est accordée.
Napoléon III- Chef
Merci !
(Par contre est-ce que c'est possible de me retirer l'étiquette RLE stp ?)
Napoléon III a écrit:Puisque rien ne s'y oppose, en vertu de la loi, votre citoyenneté est accordée.
Oui, le ministre de l'intérieur s'y oppose ! On ne peut adhérer à la citoyenneté d'un RPG en ayant un avatar non seulement nettement IRL, mais en plus celui d'un criminel contre l'humanité !
El seductor- Maître
Comme Pierce Brosnan ?El seductor a écrit:Oui, le ministre de l'intérieur s'y oppose ! On ne peut adhérer à la citoyenneté d'un RPG en ayant un avatar non seulement nettement IRL
Perso, j'vois pas de criminel contre l'humanité moi.El seductor a écrit:mais en plus celui d'un criminel contre l'humanité !
Et pour finir : https://politique.forum-actif.net/t25158-loi-de-citoyennete
Je respecte tous les points énoncés pour être citoyen d'après la Loi de citoyenneté.
Loi que tu as voté, pour rappel : https://politique.forum-actif.net/t25143-vote-de-la-loi-de-citoyennete
J'ai bien sur voté la loi. Mais en ce qui te concerne, je juge que cet avatar de Lénine, qui fut, quoi qu'on en dise un criminel contre l'humanité, est contraire à l'esprit RPG. je maintiens mon refus, et pour les deux raisons invoquées.
El seductor- Maître
Je demande ma citoyenneté au RPG du Forum France.
haddock- Touriste
Tu ne m'aimes pas ? Je te fais peur ?Bens a écrit:Merci !
Non je rigole, je comprends le problème d'incompatibilité avec Pierre Lequédec. Pas grave, du moment que tu es dans l'opposition, on est dans le même camp ;)
FAB42- Chef
Napoléon III, tu peux mettre le nouveau logo du RLE en circulation stp, je te l'ai envoyé la semaine dernière par MP, merci d'avance.
FAB42- Chef
Mais c'est ton avis perso ça. De toutes façons, je remplis les conditions prévues par la Loi de la citoyenneté, et le Président du Forum me l'a accordée. Que ça te plaise ou non, c'est comme ça. :)El seductor a écrit:J'ai bien sur voté la loi. Mais en ce qui te concerne, je juge que cet avatar de Lénine, qui fut, quoi qu'on en dise un criminel contre l'humanité, est contraire à l'esprit RPG. je maintiens mon refus, et pour les deux raisons invoquées.
Ce n'est pas négatif, c'est juste que je pense créer un Parti Merksiste-Luniniste (encore en réflexion).FAB42 a écrit:Tu ne m'aimes pas ? Je te fais peur ?
Non je rigole, je comprends le problème d'incompatibilité avec Pierre Lequédec. Pas grave, du moment que tu es dans l'opposition, on est dans le même camp ;)
OK, c'est une bonne nouvelle ;) (la pluralité des partis ne peut que faire du bien au Forum).
FAB42- Chef
Napoléon III a écrit:Citoyenneté accordée !
Depuis quand on accorde la citoyenneté à un "invité" ? Il y a quelque chose là qui ne va pas Monisieur le Président. !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:
Depuis quand on accorde la citoyenneté à un "invité" ? Il y a quelque chose là qui ne va pas Monisieur le Président. !
mékilékon !
El seductor a écrit:Napoléon III a écrit:Citoyenneté accordée !
Monsieur le ministre de l'intérieur, je n'ai pas accordé la citoyenneté à un invité. J'avais accordé la citoyenneté à Lysliane il y'a quelques jours, mais depuis elle a supprimé son compte, et ses messages apparaissent donc en "invité".
Napoléon III- Chef
Ca devrait être interdit de lui répondre sur ce genre d'intervention. Vous gâchez du papier pour rien. D'ailleurs, je corrige sa phrase pour lui donner un véritable sens:
Depuis quand on accorde le ministère de l'intérieur à El seductor ? Il y a quelque chose là qui ne va pas Monisieur le Président !
Robinson- TROLL interné d'office