Lysliane
+9
Pierre Lequédec
Napoléon III
Robinson
Merl1
Patriote
FAB42
El seductor
Bens
obamo
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lysliane
L'opposition, c'est toi bientôt.
Robinson- TROLL interné d'office
Robinson a écrit:L'opposition, c'est toi bientôt.
Vous êtes un grand comique ! J'ai l'intention de créer un poste de "fou du président", ça vous tente ?
Napoléon III- Chef
Patriote a écrit:***Vous êtes prié de respecter vos pairs et de faire preuve de courtoisie au sein du palais présidentiel. Tout particulièrement lors d'évènements où une certaine dignité est demandée.***
L'administration du forum.
***RESPECT SINON L’ACCÈS A L'ELYSEE VOUS SERA BLOQUE*** "n'est pas un manque de courtoisie mais un constat
Patriote- Sage
ces mecs là qui ce croient d'une opposition constructive , me font penser à des aztèques qui aiment les sacrifices humains , donc d' arracher le cœur de Lysliane ! @Napoléon III a écrit:
Parfois, j'ai l'impression que l'opposition vit sur une autre planète.
Dernière édition par aPOTRE le Ven 10 Nov 2017 - 21:44, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Chaque fois que je te lis, je perds un œil. Et si il faut arracher le cœur de Lysliane pour déboulonner le PF, ça ne me fait pas peur.
à croire que tu es né zombi , et que c'est inné en toi !Robinson a écrit:Chaque fois que je te lis, je perds un œil. Et si il faut arracher le cœur de Lysliane pour déboulonner le PF, ça ne me fait pas peur.
Frère Barnabé- Vénérable
Un œil en moins.
tu en as combien???Robinson a écrit:Un œil en moins.
Frère Barnabé- Vénérable
Mathieu 7;3Robinson a écrit:Un œil en moins.
Frère Barnabé- Vénérable
Lysliane est vraiment partie ? Pourquoi ?
Pierre Lequédec- Postulant
à cause de Robinson appuyé par Bens !Pierre Lequédec a écrit:Lysliane est vraiment partie ? Pourquoi ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:à cause de Robinson appuyé par Bens !Pierre Lequédec a écrit:Lysliane est vraiment partie ? Pourquoi ?
Qu'est ce qui s'est passé ?
ça c'est pas de mon ressort, ni de ma compétence !!!Pierre Lequédec a écrit:aPOTRE a écrit:à cause de Robinson appuyé par Bens !Pierre Lequédec a écrit:Lysliane est vraiment partie ? Pourquoi ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:ça c'est pas de mon ressort, ni de ma compétence !!!Pierre Lequédec a écrit:aPOTRE a écrit:à cause de Robinson appuyé par Bens !Pierre Lequédec a écrit:Lysliane est vraiment partie ? Pourquoi ?
Ok...
par contre tu devrais lire les vacheries qu'ils ont écrient sur Lysliane !!de ces 2 personnages que je t''ai énuméré !!!Pierre Lequédec a écrit:aPOTRE a écrit:ça c'est pas de mon ressort, ni de ma compétence !!!Pierre Lequédec a écrit:aPOTRE a écrit:à cause de Robinson appuyé par Bens !Pierre Lequédec a écrit:Lysliane est vraiment partie ? Pourquoi ?
Ok...
Frère Barnabé- Vénérable
Je lis beaucoup de vacheries depuis que je suis revenu, pour tout te dire. Et pas seulement contre Lysliane, et pas seulement écrites par Bens et Robinson. Ça fait peur...
Patriote , Lui c'est le pire !!! mais pas sur Lysliane me semble t'il (avec interrogation )Pierre Lequédec a écrit:Je lis beaucoup de vacheries, pour tout te dire. Et pas seulement contre Lysliane, et pas seulement écrites par Bens et Robinson. Ça fait peur...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Patriote , Lui c'est le pire !!! mais pas sur Lysliane me semble t'il (avec interrogation )Pierre Lequédec a écrit:Je lis beaucoup de vacheries, pour tout te dire. Et pas seulement contre Lysliane, et pas seulement écrites par Bens et Robinson. Ça fait peur...
J'en lis aussi de toi, de El Seductor, de Napoléon III ... enfin de tout le monde quoi.
dans la réplique , quand ils nous agressent ! et non pas le contraire !Pierre Lequédec a écrit:aPOTRE a écrit:Patriote , Lui c'est le pire !!! mais pas sur Lysliane me semble t'il (avec interrogation )Pierre Lequédec a écrit:Je lis beaucoup de vacheries, pour tout te dire. Et pas seulement contre Lysliane, et pas seulement écrites par Bens et Robinson. Ça fait peur...
J'en lis aussi de toi, de El Seductor, de Napoléon III ... enfin de tout le monde quoi.
quoi qu'il en soit content de te revoir !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:dans la réplique , quand ils nous agressent ! et non pas le contraire !Pierre Lequédec a écrit:aPOTRE a écrit:Patriote , Lui c'est le pire !!! mais pas sur Lysliane me semble t'il (avec interrogation )Pierre Lequédec a écrit:Je lis beaucoup de vacheries, pour tout te dire. Et pas seulement contre Lysliane, et pas seulement écrites par Bens et Robinson. Ça fait peur...
quoi qu'il en soit content de te revoir !
Ton propos me semble quelque peu partial ...
alors prouves moi le contraire !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Bonsoir Piere,
Lysliane est partie car je suis revenu grâce à Napo. Elle faisait un chantage à Napo en lui disant qu'elle partirait si je revenais. Napo a choisi de laisser revenir l'opposition en risquanr de se mettre à dos Lysliane, c'est une preuve qu'il est attaché à vouloir développer le forum.
Ca c'est son bon côté, maintenant, il y a le reste, qui est moins sympa ...
Lysliane est partie car je suis revenu grâce à Napo. Elle faisait un chantage à Napo en lui disant qu'elle partirait si je revenais. Napo a choisi de laisser revenir l'opposition en risquanr de se mettre à dos Lysliane, c'est une preuve qu'il est attaché à vouloir développer le forum.
aPOTRE a écrit:alors prouves moi le contraire !!!
Lorsque je lis que Napoléon III veut interdire les musulmans sur le forum, et ben peut être qu'il y'a une raison légitime à la colère des membres ? Tu ne crois pas ? Franchement, tu trouves ça normal ce genre de proposition sur un forum de jeu ?
Robinson a écrit:Bonsoir Piere,
Bonsoir Robinson, merci de ta réponse. J'ai en effet pu constater du bordel ambiant sur le forum ... Et toujours les mêmes vieux cons qui viennent cracher leur haine ...
les raisons sont justifié ! et que j'ai voté sans hésité !pour mes principes de vivre tranquille et paisiblement ,dans les valeurs que l'humain(e) est sacré , et non pas de viande soumise !!Pierre Lequédec a écrit:aPOTRE a écrit:alors prouves moi le contraire !!!
Lorsque je lis que Napoléon III veut interdire les musulmans sur le forum, et ben peut être qu'il y'a une raison légitime à la colère des membres ? Tu ne crois pas ? Franchement, tu trouves ça normal ce genre de proposition sur un forum de jeu ?
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4