Je suis de retour
+5
Robinson
Bens
Patriote
FAB42
haddock
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Merl1- Vénérable
Re: Je suis de retour
Bens a écrit:Lénine est arrivé par un Coup d'Etat.
Pinochet, Franco et Mobutu aussi, et pourtant ça te gêne pas.
J'aurais réagi de la même façon si quelqu'un avait pris en avatar leurs trombines. Or il est ici question de Lénine, de Staline et d'Hitler. Point.
El seductor- Maître
Hitler a été élu, certes. Mais à l'issue d'une prise en mains par la terreur d'un peuple déjà mis à genoux par les conséquences du Traite de Versailles ! Et lorsqu'il est devenu le chef du IIIème Reich, nos dirigeants politiques se sont empressés d'aller lui lécher les bottes. Et que penser des accords Staline-Hitler qui ont permis à Hitler d'attaquer à l'ouest sans risque de conflit à l'Est ?
El seductor- Maître
Vous voulez pas ouvrir un fil de concours de dictateurs ?
Merl1- Vénérable
Hitler a été élu, certes. Mais à l'issue d'une prise en mains par la terreur d'un peuple déjà mis à genoux par les conséquences du Traite de Versailles ! Et lorsqu'il est devenu le chef du IIIème Reich, nos dirigeants politiques se sont empressés d'aller lui lécher les bottes. Et que penser des accords Staline-Hitler qui ont permis à Hitler d'attaquer à l'ouest sans risque de conflit à l'Est ?
Il a été élu, il a été élu. point ! Tu vas pas commencer à faire le trie dans les élus légaux en plus quand même !
On a droit à l'avatar pol pot ? Au président américains qui ont massacré les indiens d'Amérique ? Aux rois d'espagne pour les amérindien du sud ? pour les rois d'angleterre pour les aborigènes ? etc ... Ce que je veux dire, tu mets le curseur ou ?
Robinson- TROLL interné d'office
Je propose que tout le monde prend des avatars issus de l'univers de Babar !
Merl1- Vénérable
ces images sont led.
Robinson a écrit:ces images sont led.
Zavez une affaire en cours au fait....
Merl1- Vénérable
je sais, je vais y aller. merci du rappel.
Robinson a écrit:
Il a été élu, il a été élu. point ! Tu vas pas commencer à faire le trie dans les élus légaux en plus quand même !
On a droit à l'avatar pol pot ? Au président américains qui ont massacré les indiens d'Amérique ? Aux rois d'espagne pour les amérindien du sud ? pour les rois d'angleterre pour les aborigènes ? etc ... Ce que je veux dire, tu mets le curseur ou ?
Ne disperse pas les choses STP ! Lénine, Hitler ou Staline sont des "personnages" qui dans l'Histoire récente ont les mains couvertes de sang ! Tu sais très bien ce que je veux dire ! Et surtout, ils n'ont rien à faire dans un RPG ! Je rappelle qu'un RPG doit être tout à fait écarté de l'IRL de débats politiques !
Et que ce sont tes amis qui m'on reproché de mélanger les deux ! Alors basta !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:
1 - Lénine est arrivé au pouvoir, grâce à l'argent des... Allemands, qui tenaient à foutre le bordel chez leur ennemi de l'Est, afin de faire passer toutes ses divisions du front russe, au front ouest où il se prenait une déculottée.
2 - Il n'a pas été élu au cours d'élections démocratiques, mais à l'issue d'un coup d'état révolutionnaire.
3 - Je n'ai jamais "torturé de jeunes algériens illégalement". Si je l'avais fait ç'aurait été sous les ordres d'un gouvernement légal. Mais j'ai fait la guerre contre un ennemi qui égorgeait et mutilait des populations civiles désarmées, ce que je trouvais révoltant.
Enfin je n'ai affiché le portrait d'aucun de ceux que vous appelez "les tortionnaires de la guerre d'Algérie".
Conclusion: quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule !
Comme on le voit, tu m'as accusé d'avoir "torturé de jeunes algériens", et pas "combattu", ce qui est tout à fait différent ! "Jeunes algériens" ? J'avais moi même 20 ans et j'étais, par ma naissance autant "algérien" qu'eux. De plus j'ajouterai que 80% des membres de ma section étaient, eux aussi des "algériens" musulmans...
D'où ma réaction !
El seductor- Maître
haddock a écrit:Bienvenue patriote, toi au moins tu as un pseudo qui me plait !
Quand à supprimer des photos d'un dictateur alors que par ailleurs on milite pour une certaine Marine ...ça me fait un peu marrer !
Marine n'a jamais eu la carrure de Hitler , ni de Mussolini , ni de Franco! votre citation est croquignole
Frère Barnabé- Vénérable
Patriote a écrit:
PS : j'espère que cela heurtera moins la sensibilité d'el seductor
Frère Barnabé- Vénérable
Merl1- Vénérable
Tu ne crois pas si bien dire. Charlemagne, Napoléon et Hitler se revendiquaient héritiers de l'Empire romain.
aPOTRE a écrit:
Marine n'a jamais eu la carrure de Hitler , ni de Mussolini , ni de Franco! votre citation est croquignole
Croquignole ? Je dirai absurde ! Marine n'a jamais été au pouvoir, d'une part. Ensuite elle n'a pas de sang sur les mains, contrairement à Lénine, Staline ou Hitler !
Il faut être d'une mauvaise foi incommensurable pour oser ces comparaisons !
El seductor- Maître
dans l'aigle impériale Romain ; comme les U§A, l'URSS ,la Russie!Robinson a écrit:Tu ne crois pas si bien dire. Charlemagne, Napoléon et Hitler se revendiquaient héritiers de l'Empire romain.
et d'une autre façon par haine du symbolisme Romain , et aussi de la Chrétienté universelle l'islam qui eux façon similaire à une race arienne 100% viande hallal !
Dernière édition par aPOTRE le Sam 11 Nov - 9:35, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Charlemagne, Napoléon ne combattaient pas les juifs , ni les chrétien(ne)sRobinson a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire. Charlemagne, Napoléon et Hitler se revendiquaient héritiers de l'Empire romain.
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson a écrit:El seductor censure le portrait d'un chef d'état venu au pouvoir légalement, mais dans sa jeunesse, lui il a combattu de jeunes algériens. Je trouve cela révoltant.
Non camarade ! Tu as modifié ton message ! Tout le monde a pu lire "...lui il a torturé de jeunes algériens..."
C'est incroyable cette mauvaise foi et ce manque de courage !
El seductor- Maître
Voilà la preuve que Robinson est un menteur !El seductor a écrit:
1 - Lénine est arrivé au pouvoir, grâce à l'argent des... Allemands, qui tenaient à foutre le bordel chez leur ennemi de l'Est, afin de faire passer toutes ses divisions du front russe, au front ouest où il se prenait une déculottée.
2 - Il n'a pas été élu au cours d'élections démocratiques, mais à l'issue d'un coup d'état révolutionnaire.
3 - Je n'ai jamais "torturé de jeunes algériens illégalement". Si je l'avais fait ç'aurait été sous les ordres d'un gouvernement légal. Mais j'ai fait la guerre contre un ennemi qui égorgeait et mutilait des populations civiles désarmées, ce que je trouvais révoltant.
Enfin je n'ai affiché le portrait d'aucun de ceux que vous appelez "les tortionnaires de la guerre d'Algérie".
Conclusion: quand on n'a rien à dire, on ferme sa gueule !
J'ai retrouvé le message qui a nécessité ma réponse ! Comme on peut le voir, Robinson a bien utilisé le terme "torture" pour m'accuser !
El seductor- Maître
Encore un de tes coups montés pour m'accuser de je ne sais quelle forfaiture. Tout le monde sait de quel bois tu es fait, et jusqu'à preuve du contraire, c'est toi, dans ton message qui utilise ce terme. Ne me mêles pas à tes vices.
Dernière édition par Robinson le Dim 12 Nov - 0:07, édité 1 fois
tes VICES de façons de les dire dans tes citations qui les voudraient ????Robinson a écrit:Encore un de tes coups montés pour m'accuser de je ne sais quelle forfaiture. Tout le monde sait de quel bois tu es fait, et jusqu'à preuve du contraire, c'est toi, dans ton message qui utilise ce terme. Ne me mêmes pas à tes vices.
le Diable c'est certain !!
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2