bonjour les forumeurs
+5
Robinson
Patriote
Napoléon III
Bens
haddock
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonjour les forumeurs
si de son mobile.
Robinson- TROLL interné d'office
tu fais tout pour te faire bannir , ne joue pas à la victime maintenant ! tu devrais relire toutes des citations nauséabondes , comme aussi robinson entre autre !Bens a écrit:Cool, comme ça l'ami que vous aurez placé pourra nous bannir. Seductor sera content.
ce si c'est moi ou El séductor les auraient écrit , tu serait intolérant et sans pitié , comme tu l'a dit ailleurs pour rien ,tu m'aurais banni , alors que mes propos ne sont pas dans la vulgarité , ni insultes comme tu le fait ! comme quoi regardes toi dans un miroir au lieu de cracher sur tes adversaires que tu n'apprécie pas , d'ailleurs je suis surpris que FAB 42 qui est un gentleman marche à côté de toi ,!
Frère Barnabé- Vénérable
Ma remarque au sujet de la "nouvelle citoyenne" ne concernait pas Haddock... Et tes divagations à ce sujet ne sont qu'un trollage de plus pour allonger les "échanges" sur ce forum.
Il n'y a d'ailleurs aucun débat intéressant avec les Robinson, Bens & C° sur notre forum, mais que des accusations, des anathèmes, des pinaillages. IL s'agit de gagner du temps jusqu'aux prochaines élections, ni plus ni moins. Mckay, on connaît des manœuvres ! Retourne à ta niche !
Il n'y a d'ailleurs aucun débat intéressant avec les Robinson, Bens & C° sur notre forum, mais que des accusations, des anathèmes, des pinaillages. IL s'agit de gagner du temps jusqu'aux prochaines élections, ni plus ni moins. Mckay, on connaît des manœuvres ! Retourne à ta niche !
El seductor- Maître
........................................... MODERE ..........................................................
Ce message est encore une litanie d'anathèmes à l'encontre du Ministre de l'Intérieur, qui, soi-disant ne sert à rien !
Il est bien entendu modéré !
Ce message est encore une litanie d'anathèmes à l'encontre du Ministre de l'Intérieur, qui, soi-disant ne sert à rien !
Il est bien entendu modéré !
Page 2 sur 2 • 1, 2