Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mosquée, projet de cosntruction.
5 participants
Forum politique France :: PARTIS POLITIQUES de la SOCIÉtÉ VIRTUELLE :: RCE :: Section ouverte du parti
Page 1 sur 1
Mosquée, projet de cosntruction.
Nous devons nous organiser afin d'établir la construction d'une mosquée sur le forum.
Il serait dommage que les musulmans du forum soient obligés de prier partout dans les rues du forum, si vous voyez ce que je veux dire ...
Donc, pour établir un collectif, je remercie les membres venant poster ici pour soutenir ce projet.
Pourquoi pas demander cette construction avec un mur mitoyen de l'église, ce serait un signe de rapprochement des deux confessions.
Bien à vous.
Il serait dommage que les musulmans du forum soient obligés de prier partout dans les rues du forum, si vous voyez ce que je veux dire ...
Donc, pour établir un collectif, je remercie les membres venant poster ici pour soutenir ce projet.
Pourquoi pas demander cette construction avec un mur mitoyen de l'église, ce serait un signe de rapprochement des deux confessions.
Bien à vous.
Robinson- TROLL interné d'office
Re: Mosquée, projet de cosntruction.
Je suis pour. Le Forum France doit respecter toutes les religions pour que chacun puisse la pratiquer.
Robinson a écrit: avec un mur mitoyen de l'église, ce serait un signe de rapprochement des deux confessions.
Bien à vous.
Désolé çà va faire de l'ombre aux vitraux, sans parler du bruit et de l'odeur. Collé au temple de la religion prétendue réformée alors ?
Merl1- Vénérable
Contre.
La France est catholique, tout culte d'une fausse religion doit y être strictement interdit.
La France est catholique, tout culte d'une fausse religion doit y être strictement interdit.
Le gouvernement empêchera par tous les moyens la construction de cette Mosquée et utilisera tout l'arsenal législatif permis par la loi pour se faire. Nous serons déterminés.
Napoléon III- Chef
Laissez le peuple décider lui-même. Si ce dernier ne souhaite pas de mosquée, alors la démocratie aura fait son choix.
Le pouvoir ne vient pas du peuple mais de Dieu.
Bens a écrit:Laissez le peuple décider lui-même. Si ce dernier ne souhaite pas de mosquée, alors la démocratie aura fait son choix.
Nous soumettrons une loi contre le prosélytisme islamique aux citoyens, monsieur Bens !
Napoléon III- Chef
Je suggère de parler de mahométans.
Merl1- Vénérable
Le PRFF est anti-religions. Pour autant, nous ne souhaitons pas la suppression de l'Eglise du FF.
Il ne s'agit pas de faire du prosélytisme, mais simplement de laisser le peuple forumique pratiquer leur religion dans un cadre privé.
Il ne s'agit pas de faire du prosélytisme, mais simplement de laisser le peuple forumique pratiquer leur religion dans un cadre privé.
Si il n'y a pas de mosquée, il y aura des prières dans toutes les rues du forum, je vous laisse imaginer ce que cela veut dire ...
Plus sérieusement, il s'agit de consulter les citoyens du forum pour savoir si ils souhaitent une pluralité des confessions et ainsi être ouvert aux visiteurs éventuels, ou définitivement fermer la porte à tous ce qui dérange le confort du pouvoir en place.
C'est quand même fort de café de voir des citoyens s'élever au-dessus des intérêts particuliers, alors que c'est le rôle du Président du forum.
Plus sérieusement, il s'agit de consulter les citoyens du forum pour savoir si ils souhaitent une pluralité des confessions et ainsi être ouvert aux visiteurs éventuels, ou définitivement fermer la porte à tous ce qui dérange le confort du pouvoir en place.
C'est quand même fort de café de voir des citoyens s'élever au-dessus des intérêts particuliers, alors que c'est le rôle du Président du forum.
Robinson- TROLL interné d'office