Annonce du président.
+3
Merl1
Napoléon III
Bens
7 participants
Page 1 sur 1
Annonce du président.
Citoyens, citoyennes,
Vous l'aurez constaté, l'opposition tente de se faire remarquer de la pire des manières. En diffamant de façon dégueulasse sur le ministre de l'intérieur El Seductor. En faisant du ministre de la justice, aPOTRE, leur bouc émissaire.
Et maintenant, leur dernière lubie : la construction d'une Mosquée sur le territoire ! Ainsi donc, ils souhaitent l'islamisation de notre nation, sachant qu'il n'y a aucun musulman dans ce pays. Comme l'article 5 de la Constitution me donne le pouvoir d'inaugurer les bâtiments publics, sachez que je bloquerais la construction d'une mosquée à Forum France Ville.
Je ne laisserais pas les opposants détruire les valeurs et la culture de notre nation. Si il le faut, le gouvernement présentera un projet de loi contre l'islamisme pour lutter contre ce prosélytisme inacceptable.
Merci de votre attention.
Napoléon III,
Président du Forum.
Vous l'aurez constaté, l'opposition tente de se faire remarquer de la pire des manières. En diffamant de façon dégueulasse sur le ministre de l'intérieur El Seductor. En faisant du ministre de la justice, aPOTRE, leur bouc émissaire.
Et maintenant, leur dernière lubie : la construction d'une Mosquée sur le territoire ! Ainsi donc, ils souhaitent l'islamisation de notre nation, sachant qu'il n'y a aucun musulman dans ce pays. Comme l'article 5 de la Constitution me donne le pouvoir d'inaugurer les bâtiments publics, sachez que je bloquerais la construction d'une mosquée à Forum France Ville.
Je ne laisserais pas les opposants détruire les valeurs et la culture de notre nation. Si il le faut, le gouvernement présentera un projet de loi contre l'islamisme pour lutter contre ce prosélytisme inacceptable.
Merci de votre attention.
Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III- Chef
Re: Annonce du président.
Cette construction de mosquée serait une bonne chose pour notre Etat. Si telle est la volonté du peuple, qui l'aura décidé à l'Assemblée Populaire, alors il faudra la construire.
Mais seriez-vous contre le choix du peuple, Monsieur le Président ?
Mais seriez-vous contre le choix du peuple, Monsieur le Président ?
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Monsieur Peuple
Merl1- Vénérable
Je ne suis pas contre le peuple. Bien au contraire, je défend le peuple, qui m'a élu à deux reprises car il souhaitait que je défende son identité menacée. J'ai dis plusieurs fois, lors de la campagne présidentielle, que je serais très ferme vis à vis de nos racines chrétiennes, que j'ai le devoir d'affirmer et de protéger. Et notre culture, nos valeurs, sont menacées par une opposition qui souhaite entamer, j'ose le mot monsieur Bens, une islamisation de notre nation. Pourquoi vouloir construire une mosquée alors même que nous n'avons quasiment aucun citoyen de confession musulmane sur notre territoire ? Simplement pour s'attaquer à nos valeurs. Simplement pour avoir le plaisir d'abattre le catholicisme ! Simplement parce que l'opposition a développé un anticléricalisme primaire qui s'est transformé en anti-christiannisme d'Etat !
Alors oui monsieur Bens, lorsque je défend cette position, c'est le peuple que je défend, un peuple qui ne raisonne pas seulement en terme matériel, consumériste, mais qui a aussi besoin d'une identité, qui se retrouve dans des traditions communes. Et ceux qui souhaitent abattre l'identité nationale ne peuvent donc se proclamer comme représentants du peuple.
Alors oui monsieur Bens, lorsque je défend cette position, c'est le peuple que je défend, un peuple qui ne raisonne pas seulement en terme matériel, consumériste, mais qui a aussi besoin d'une identité, qui se retrouve dans des traditions communes. Et ceux qui souhaitent abattre l'identité nationale ne peuvent donc se proclamer comme représentants du peuple.
Napoléon III- Chef
Merl1- Vénérable
Monsieur le président,
il ne s'agit pas de prendre uniquement soin des racines chrétiennes, mais également du tronc, des branches et des bourgeons.
A cet égard j'attends de votre part une condamnation sans équivoque des propos islamolâtres de votre ancêtre l'ogre corse :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Napoleon-admirateur-de-l-Islam-et-de-son-Prophete-5561.html
Veuillez agréer, monsieur le président, l'expression de mes catholiques et royales salutations.
il ne s'agit pas de prendre uniquement soin des racines chrétiennes, mais également du tronc, des branches et des bourgeons.
A cet égard j'attends de votre part une condamnation sans équivoque des propos islamolâtres de votre ancêtre l'ogre corse :
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Napoleon-admirateur-de-l-Islam-et-de-son-Prophete-5561.html
Veuillez agréer, monsieur le président, l'expression de mes catholiques et royales salutations.
Merl1- Vénérable
Il y a plus de musulmans que de chrétiens sur le forum, mais vous le savez déjà, sinon vous ne seriez pas hystérique à ce point. Un référendum le prouverait aux yeux de tous sur la construction d'une mosquée. Mais comme vous n'avez ni le panache, ni la classe d'un véritable chef d'état soucieux de tous ses administrés, je dis bien tous, vous allez vous contenter d'hurler au scandale et refuser de voir la vraie nature de la population.Napoléon III a écrit:...//...ils souhaitent l'islamisation de notre nation, sachant qu'il n'y a aucun musulman dans ce pays. Comme l'article 5 de la Constitution me donne le pouvoir d'inaugurer les bâtiments publics, sachez que je bloquerais la construction d'une mosquée à Forum France Ville.
Vous pouvez vous attribuer toutes les médailles que vous voudrez, vous n'avez pas le buste pour les porter.
Dernière édition par Robinson le Dim 12 Nov - 16:48, édité 1 fois
Robinson- TROLL interné d'office
Je soutiens ce projet et lui souhaite pleine réussite
Patriote- Sage
toute religion où le Libre Arbitre est rejeté , sont exclu et bannit dans un terroir démocratique , où doit régner le Libre Arbitre !Robinson a écrit:
Il y a plus de musulmans que de chrétien sur le forum, mais vous le savez déjà, sinon vous ne seriez pas hystérique à ce point. Un référendum le prouverait aux yeux de tous sur la construction d'une mosquée. Mais comme vous n'avez ni le panache, ni la classe d'un véritable chef d'état soucieux de tous ses administrés, je dis bien tous, vous allez vous contenter d'hurler au scandale et refuser de voir la vraie nature de la population.
Vous pouvez vous attribuer toutes les médailles que vous voudrez, vous n'avez pas le buste pour les porter.
Frère Barnabé- Vénérable
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité