Plainte contre Bens et Robinson.
5 participants
Page 1 sur 1
Plainte contre Bens et Robinson.
Au nom de l'Etat du Forum France, je porte plainte contre les citoyens Bens et Robinson pour un appel au boycott à l'encontre du citoyen aPOTRE. J'ose déclarer que cette action à l'encontre du ministre de la justice, donc fonctionnaire de l'Etat, s'apparente à du terrorisme intellectuel contre le gouvernement du Forum France. Par ailleurs, cet appel s'oppose à l'article 4 de la Constitution relatif à la liberté d'opinion, sachant qu'un boycott est une volonté de censurer indirectement un membre.
Napoléon III- Chef
Re: Plainte contre Bens et Robinson.
Ce ne sont pas des membres qui boycottent, ce sont des partis.
Et si le boycott est interdit, qu'on me montre les textes de loi qui le précisent.
Et si le boycott est interdit, qu'on me montre les textes de loi qui le précisent.
Robinson- TROLL interné d'office
Et voilà ! On se précipite vers les "textes de lois" ! Il faudrait une loi gérant chaque lettre du clavier de son ordinateur !
Cette plainte est fondée. Et je la soutiens, par solidarité avec mon collègue de la Justice.
Robinson/Mckay retourne sur ton forum, stp !
Cette plainte est fondée. Et je la soutiens, par solidarité avec mon collègue de la Justice.
Robinson/Mckay retourne sur ton forum, stp !
El seductor- Maître
Ca ne vaut rien cette plainte. On pourrait tout aussi se dire entre nous, sans vous avertir que l'on boycotte aPOTRE, et vous ne pourriez rien faire. Personne ne peut obliger personne à répondre à un autre.
Maintenant, si tu veux qu'on parte, on peut partir, mais on part tous les quatre. Bens, Patriote, Fab42 et moi. C'est ce que tu veux ? Et vous allez faire quoi ensuite ?
Maintenant, si tu veux qu'on parte, on peut partir, mais on part tous les quatre. Bens, Patriote, Fab42 et moi. C'est ce que tu veux ? Et vous allez faire quoi ensuite ?
Robinson- TROLL interné d'office
El Seductor a déjà du mal à respecter les Lois qu'il a voté les yeux fermés, alors des Lois pas encore prévues...
Robinson a écrit:Ca ne vaut rien cette plainte. On pourrait tout aussi se dire entre nous, sans vous avertir que l'on boycotte aPOTRE, et vous ne pourriez rien faire. Personne ne peut obliger personne à répondre à un autre.
Cassez vous ! Au moins on sera plus tranquilles pour faire fonctionner ce forum ! Ce que vous ne voulez pas, bien sur. Pas vrai Mckay ?
El seductor- Maître
Ouais il s'y connait en "cassez-vous" le Seductor. Il est encore partout, même chez les gauchistes du Forum+ qu'il conchie tant.
Mais El seductor si je pars, tu vas t'ennuyer profondément, tu gueuleras sur qui ?
Hum, moi je t'aimes bien, si, si... je gueulerais sur qui sinon ? aPOTRE ne me pose pas de problème personnellement mais je ne prends parti ni d'un côté ni de l'autre, votre histoire je m'en fou à vrai dire, on pourrait parler de quelque chose de sérieux ?
Hum, moi je t'aimes bien, si, si... je gueulerais sur qui sinon ? aPOTRE ne me pose pas de problème personnellement mais je ne prends parti ni d'un côté ni de l'autre, votre histoire je m'en fou à vrai dire, on pourrait parler de quelque chose de sérieux ?
FAB42- Chef
Mais je suis tout à fait pour mon cher Fab ! Parler de quelque chose de sérieux ? Mais l'Histoire contemporaine étant ma grande passion, je suis prêt à aller sur ce terrain, si tu le souhaites !
El seductor- Maître
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité