Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres
2 participants
Page 1 sur 1
Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres
Nous apprenons à l'instant que le Ministre de l'Intérieur s'offusque en Conseil des Ministres. En effet, ce dernier trouve cela inadmissible le fait qu'un citoyen ayant une plainte en cours puisse être candidat du poste de Président du Tribunal.
Maintenant, le Ministre nous informe que la nomination d'un assesseur par le PT est inacceptable aussi.
Pour lui rafraîchir la mémoire, nous le renvoyons à son "débat" concernant la Constitution :
https://politique.forum-actif.net/t25537-debat-constitution-troisieme-partie
Réaction de El Seductor à ce texte (il était d'ailleurs le 1er à répondre) :
Et ensuite, le vote concernant cette Constitution :
https://politique.forum-actif.net/t25619-vote-constitution-troisieme-partie
Vote de El Seductor à ce texte :
Inutile de rappeler que son acolyte, le Garde des Sots, a voté POUR également à ce même texte.
Nous envoyons donc les 2 "Ministres" à lire les textes (à défaut d'avoir l'intelligence d'en écrire), au lieu de voter comme des bênets à tout et n'importe quoi.
Il est bien évident que je maintiens ma candidature à l'élection du Président du Tribunal.
Maintenant, le Ministre nous informe que la nomination d'un assesseur par le PT est inacceptable aussi.
Pour lui rafraîchir la mémoire, nous le renvoyons à son "débat" concernant la Constitution :
https://politique.forum-actif.net/t25537-debat-constitution-troisieme-partie
Réaction de El Seductor à ce texte (il était d'ailleurs le 1er à répondre) :
El Seductor a écrit:Bravo ! Moi je suis pour !
Et ensuite, le vote concernant cette Constitution :
https://politique.forum-actif.net/t25619-vote-constitution-troisieme-partie
Vote de El Seductor à ce texte :
El Seductor a écrit:
Inutile de rappeler que son acolyte, le Garde des Sots, a voté POUR également à ce même texte.
Nous envoyons donc les 2 "Ministres" à lire les textes (à défaut d'avoir l'intelligence d'en écrire), au lieu de voter comme des bênets à tout et n'importe quoi.
Il est bien évident que je maintiens ma candidature à l'élection du Président du Tribunal.
Bens,
Secrétaire Général du Parti Révolutionnaire du Forum France
Secrétaire Général du Parti Révolutionnaire du Forum France
Re: Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres
Bravo, je n'aurais pas expliqué mieux les choses. C'est clair, net est révélateur. Si cette manière de gouverner n'est pas une dictature, cela y ressemble énormément. Je commence à avoir un doute sur le fait que ces deux ministres ont bien lu les textes de loi soumis au vote avant de s'exprimer.
Pour ensuite accuser l'opposition de staliniens, c'est fort de café.
Pour ensuite accuser l'opposition de staliniens, c'est fort de café.
Robinson- TROLL interné d'office
Re: Réponse à El Seductor sur son attaque en Conseil des Ministres
El Seductor vote oui à tout ce que propose le PF.
J'en veux pour preuve la Loi sur les citoyens, où il avait dit "Oui pour ce texte parfait !". Ensuite Napoléon III avait modifié le projet de Loi via un amendement, et Séductor avait écrit que Napo n'avait jamais écrit le truc de base.
J'en veux pour preuve la Loi sur les citoyens, où il avait dit "Oui pour ce texte parfait !". Ensuite Napoléon III avait modifié le projet de Loi via un amendement, et Séductor avait écrit que Napo n'avait jamais écrit le truc de base.