je demande ma citoyenneté
+3
El seductor
Frère Barnabé
H2O
7 participants
Page 1 sur 1
je demande ma citoyenneté
Je demande ma citoyenneté pour ce forum, je remercie les responsables de ce service.
H2O- Habitué
Re: je demande ma citoyenneté
Comment obtenir le statut de citoyenH2O a écrit:Je demande ma citoyenneté pour ce forum, je remercie les responsables de ce service.
- Etre inscrit depuis au moins 15 jours
- Avoir posté au moins 20 messages
- Avoir signé la charte du forum
- Ne pas être sous le coup d'un bannissement
Frère Barnabé- Vénérable
Encore 3 messages et ce sera bon H2O ;)H2O a écrit:Je demande ma citoyenneté pour ce forum, je remercie les responsables de ce service.
merci apotre je n avais pas tout lu ces règles
est-ce qu'il faudra que je redamnde la citoyenneté quand j aurais 15 jours ou ce sera automatique ?
est-ce qu'il faudra que je redamnde la citoyenneté quand j aurais 15 jours ou ce sera automatique ?
H2O- Habitué
Tu es inscrit depuis le 30/10 donc logiquement c'est bon, ça fait + de 15 jours.
il faut l'approbation de confirmation du Préfet (ministre de l'interieur ) et ou du Président du forum !H2O a écrit:merci apotre je n avais pas tout lu ces règles
Frère Barnabé- Vénérable
On attend que le "Ministre" Séductor fasse son boulot. Mais H2O peut attendre des années dans ce cas.
Le Ministre préfère gueuler sur la candidature des PT plutôt que de faire son taf au moins 1 fois dans l'année.
Notons que depuis qu'il est Ministre, il a validé... 0 demandes de citoyenneté.
Le Ministre préfère gueuler sur la candidature des PT plutôt que de faire son taf au moins 1 fois dans l'année.
àh !! si c'était la mission de mon ministère j'aurais testé le sceau de citoyenneté sur le front de la photo de ta demande et non pas sur le cœur (sans casquette pour validé ta demande dans ce ministère ) , dommage cela ne dépend pas de mon ministère et pas d'apposition du sceau de mes mains pour te timbrer officiellement !!!Bens a écrit:On attend que le "Ministre" Séductor fasse son boulot. Mais H2O peut attendre des années dans ce cas.
Frère Barnabé- Vénérable
Bon ! Alors puisque c'est de mon ressort, je déclare recevable la demande de citoyenneté de H2O.
El seductor- Maître
Bens a écrit:On attend que le "Ministre" Séductor fasse son boulot. Mais H2O peut attendre des années dans ce cas.
Je ne pourrais décider de la citoyenneté de quelqu'un qu'après avoir vérifier ses données sur le TA;Or je n'ai pas accès au TA ! Donc impossibilité de vérifier par exemple si son IP n'est pas déjà répertorié... Alors tes leçons Bens, tu sais où tu peux te les mettre ?
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Je ne pourrais décider de la citoyenneté de quelqu'un qu'après avoir vérifier ses données sur le TA;Or je n'ai pas accès au TA ! Donc impossibilité de vérifier par exemple si son IP n'est pas déjà répertorié... Alors tes leçons Bens, tu sais où tu peux te les mettre ?
Le TA c'est au PF de le vérifier.
Toi, t'as juste a vérifier qu'il a posté 20 messages, être inscrit depuis au moins 15 jours et ne pas être sous le coup d'un bannissement.
Sinon, si t'es pas content mon gros, la prochaine fois tu lira les Lois proposées par ton Président et tu déposeras des amendements, au lieu de les "approuver dans leur intégralité" et de voter Pour comme un benêt.
Non mon gros ! Car vérifier l'IP de l'impétrant est important pour pouvoir être citoyen et éviter les doubles comptes et autres possibilités d'en avoir trois ou quatre.... Donc il est nécessaire d'avoir accés au TA !
El seductor- Maître
Alors, dépose un amendement pour modifier la Loi de la Citoyenneté (que t'as voté), pour indiquer que c'est au PF de valider les demandes de citoyenneté.
Mais arrête de nous emmerder avec ce que je considère comme des trollages à répétition qui dans le fond ne veulent rien dire !
Il y a simplement le fait qu'un Modérateur doit modérer. Point. Pour accorder la citoyenneté à quelqu'un, il faut disposer de l'accès au TA. Le seul qui ait cette possibilité ici est administrateur et c'est notre Président. Rien à rajouter !
Il y a simplement le fait qu'un Modérateur doit modérer. Point. Pour accorder la citoyenneté à quelqu'un, il faut disposer de l'accès au TA. Le seul qui ait cette possibilité ici est administrateur et c'est notre Président. Rien à rajouter !
El seductor- Maître
Et pourtant t'as approuvé cette Loi "dans son intégralité" comme t'as dit.
En attendant, j'observe que le compte Andéa Nicole est déjà citoyen (bleu) dès sa demande, alors que H2O ne l'est pas. J'imagine très bien pourquoi.
Robinson- TROLL interné d'office
Comme prévu par la loi, citoyenneté accordée.
Napoléon III- Chef
J'aime pas les IP SFR
Merl1- Vénérable