Elections du président du Tribunal Novembre/Decémbre 2017 - Candidatures
+9
Andrea Nicole
Patriote
ganem
Frère Barnabé
Bens
Napoléon III
FAB42
El seductor
Forum France
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Elections du président du Tribunal Novembre/Decémbre 2017 - Candidatures
Forum France a écrit:Chers citoyens, chères citoyennes,
L'élection du président du Tribunal va avoir lieu dans le courant Novembre/Décembre 2017.
Le calendrier de l'élection est le suivant.
Candidatures : Du Vendredi 17 novembre à 19:00 au vendredi 24 novembre à 19:00
Premier tour : Du samedi 25 novembre à 19:00 au lundi 27 octobre à 19:00
Second tour : Du samedi 2 décembre à 19:00 au lundi 4 décembre à 19:00
Nous invitons donc les candidats potentiels à inscrire leur candidature dans ce fil. La rédaction d'un programme est vivement recommandée. Comme prévu par l'ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections, dans le cas où il n'y aurait que deux candidats, le premier et unique tour se déroulerait à la date du second tour initialement prévue.
Merci de votre attention.
Le gouvernement du Forum France.
Il y a une erreur dans la date du Premier Tour , merci de la corriger par avance !
Frère Barnabé- Vénérable
Le Sinistre de la Justice est toujours aussi déconnecté. Il n'a une nouvelle fois pas lu le décret du PF sur les élections. Il n'y a aucune erreur sur ce calendrier.
Du samedi 25 novembre à 19:00 au lundiBens a écrit:Le Sinistre de la Justice est toujours aussi déconnecté. Il n'a une nouvelle fois pas lu le décret du PF sur les élections. Il n'y a aucune erreur sur ce calendrier.
27 octobre
à 19:00bens aime se faire moucher par Moi!!
et il veut être Président du Tribunal ????
Frère Barnabé- Vénérable
je ne peut pas voté à cause de cette erreur là !
il faut que même si c'est l'élection au deuxième tour , il y a vice de forme , toi Bens comprendre!
donc la publication officielle doit être en bon et uniforme !car j'ai l'intention de voter !!
il faut que même si c'est l'élection au deuxième tour , il y a vice de forme , toi Bens comprendre!
donc la publication officielle doit être en bon et uniforme !car j'ai l'intention de voter !!
Frère Barnabé- Vénérable
Comme prévu par l'ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections, dans le cas où il n'y aurait que deux candidats, le premier et unique tour se déroulerait à la date du second tour initialement prévue.
On s'en tape de la date du 1er tour, puisqu'il n'y en a pas. Ton incompétence est hallucinante. Le Gouvernement actuel est un désastre, j'appelle le PF à un remaniement afin que son bilan s'améliore.
je fait le rôle du ministre de la justice , une erreur même si l'élection n'a pas lieu au premier tour , et placé au deuxième tour ! la publication officiel tombe caduc , n'importe quel avocats pourraient dire vice de forme de la publication (journal ) officiel , par cette erreur là !!!c'est un grain de sable qui annulerait l'élection !et donc faire jurisprudence au conseil d'état !Bens a écrit:Comme prévu par l'ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections, dans le cas où il n'y aurait que deux candidats, le premier et unique tour se déroulerait à la date du second tour initialement prévue.
Va t'acheter des lunettes. Ton incompétence est hallucinante.
Frère Barnabé- Vénérable
Le PF modifiera ça et basta. On s'en tape, y'a pas de premier tour pour cette élection. Pas la peine de chercher une excuse au cas où je gagne gros.
Surtout que mon dossier peut faire invalider cette élection. Mais je préfère attendre de voir le résultat avant :D
Surtout que mon dossier peut faire invalider cette élection. Mais je préfère attendre de voir le résultat avant :D
écoute mini gus ! tu n'es pas là pour tirer que avantage à ton égard ! moi je participe à ce que les choses soit fait dans les règle (de l'art) , à la différence de toi , qui cherches à faire des gros tas de crottin de cheval qui est un met favori à des personnages dont tu devines qui ils sont !!tu te conduit de façon similaire à eux !!!Bens a écrit:Le PF modifiera ça et basta. On s'en tape, y'a pas de premier tour pour cette élection. Pas la peine de chercher une excuse au cas où je gagne gros.
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu insinues si t'es ou pas PRESIDENT du Tribunal , tu feras appliquer les lois à ta façon, comme ça t'arranges , et non pas dans une justice juste et sain ????Bens a écrit:Le PF modifiera ça et basta. On s'en tape, y'a pas de premier tour pour cette élection. Pas la peine de chercher une excuse au cas où je gagne gros.
donc t'Es corrompu dans ton 'âme ET Ta Conscience et Démoniaque qui plus est ! CQFD
Frère Barnabé- Vénérable
Non, si je perd, je sortirai mon dossier pour faire invalider l'élection.
Je fais comme vous, je respecte les règles que lorsqu'elles vont dans mon sens, un peu comme votre invention d'assesseur spécial ou de nomination d'assesseur pas par le PT par exemple :D
Je fais comme vous, je respecte les règles que lorsqu'elles vont dans mon sens, un peu comme votre invention d'assesseur spécial ou de nomination d'assesseur pas par le PT par exemple :D
comme quoi , je suis pour l'égalité pour tous , et toi que pour tirer profit et intérêts que pour toi ! CQFDBens a écrit:Non, si je perd, je sortirai mon dossier pour faire invalider l'élection.
tu vas pas tarder à vendre ta marchandise ailleurs hors du FF1
Frère Barnabé- Vénérable
L'égalité pour tous, mais que pour ceux de ton côté. Puisque lorsque j'ai annoncé ma candidature, tu es venu chouiner en disant que si je suis élu, je ne pourrai pas nommer mon assesseur comme le prévoit la Constitution.
Alors que si Andrea Nicole est élue, ça ne te gênera pas qu'elle puisse le désigner, et tu viendras me sortir "la Constitution le dit".
Alors ton égalité pour tous, tu sais où tu peux te la mettre.
Surtout que toutes les plaintes déposées actuellement seront classées sans suite, puisque aucun Code Pénal n'est encore mis en place. Mais t'as déjà du mal à écrire 2 articles correctement et sans fautes d'orthographe, alors ça se comprend...
Alors que si Andrea Nicole est élue, ça ne te gênera pas qu'elle puisse le désigner, et tu viendras me sortir "la Constitution le dit".
Surtout que toutes les plaintes déposées actuellement seront classées sans suite, puisque aucun Code Pénal n'est encore mis en place. Mais t'as déjà du mal à écrire 2 articles correctement et sans fautes d'orthographe, alors ça se comprend...
j'ai écrit aussi , si pas un(e) deuxième candidat(e), je me serait présenté ! qui veut dire qui que ce soit qui est président(e) y compris moi si je me serait présenté, cette proposition reste valide pour et par les prochaines candidatures à cette élection là ! pour qui que ce soit !concernant les fautes d'autographes , le ministre de la culture et de la langue française s'en ai chargé ! étant soutient du GVT aussi que je remercie et à toute ma gratitude ! , tout comme le reste du GVT et du Président ! sans chercher comme tu avais cherché à faire avec prince de lui faire la bise sur un de ses pieds , en lui disant merci , pour la même affaire que lui et moi était compromis (par cette affaire là )mais toi tu vois Prince que son côté administrateur et tu lui fait des courbettes , pour que tu cherches à prendre de la hauteur ! mais tu restera toujours un mini gus !!!Bens a écrit:L'égalité pour tous, mais que pour ceux de ton côté. Puisque lorsque j'ai annoncé ma candidature, tu es venu chouiner en disant que si je suis élu, je ne pourrai pas nommer mon assesseur comme le prévoit la Constitution.
Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Nov 2017 - 16:52, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
à croire que je te démanges et que tu manges ta parole , combien de fois as tu écris de m'ignorer et tu ne l'a pas fais , et aujourd'hui idem par les fautes d'orthographe que je fait , alors que tu en fais aussi ???Bens a écrit:L'. Mais t'as déjà du mal à écrire 2 articles correctement et sans fautes d'orthographe, alors ça se comprend...
on ne juge pas pour les fautes d'orthographe d'une personne , mais par son état d'esprit , et le tien est mauvais !!!
Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Nov 2017 - 16:54, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:Le PF modifiera ça et basta. On s'en tape, y'a pas de premier tour pour cette élection. Pas la peine de chercher une excuse au cas où je gagne gros.
Il n'y a que toi qui t'en tape Bens ! Il ne faut pas reprocher au "Sinistre" de la Justice comme tu dis de ne rien faire du tout et venir raller lorsqu'il signale une erreur de Forum France qui a émis le calendrier de l'élection !
Alors encore une fois: ferme ta grande gueule et laisse faire les membres du gouvernement.
El seductor- Maître
Je vote Nicole séduit par son programme
J'ai beaucoup de mal à suivre le bordel organisé par les gérants.
L'élection est annoncé pour le 25novembre mais je ne vois toujours rien. Ou alors comme la dernière loi votée, ça va se faire discrètement dans une section perdue du forum sans prévenir les gens par mp et en réservant le vote à Napoléon III et ses sbires
L'élection est annoncé pour le 25novembre mais je ne vois toujours rien. Ou alors comme la dernière loi votée, ça va se faire discrètement dans une section perdue du forum sans prévenir les gens par mp et en réservant le vote à Napoléon III et ses sbires
Patriote- Sage
Patriote a écrit:J'ai beaucoup de mal à suivre le bordel organisé par les gérants.
Je suggère aux membres de l'opposition d'aller consulter un opticien.
Forum France a écrit:Comme prévu par l'ordonnance présidentielle sur le déroulement des élections, dans le cas où il n'y aurait que deux candidats, le premier et unique tour se déroulerait à la date du second tour initialement prévue.
Napoléon III- Chef
Oh non, je ne parle pas aux tricheurs. Si je perd, je sors mon dossier pour faire invalider le scrutin.El seductor a écrit:Bens a écrit:Le PF modifiera ça et basta. On s'en tape, y'a pas de premier tour pour cette élection. Pas la peine de chercher une excuse au cas où je gagne gros.
Il n'y a que toi qui t'en tape Bens ! Il ne faut pas reprocher au "Sinistre" de la Justice comme tu dis de ne rien faire du tout et venir raller lorsqu'il signale une erreur de Forum France qui a émis le calendrier de l'élection !
Alors encore une fois: ferme ta grande gueule et laisse faire les membres du gouvernement.
El seductor a écrit:Je vote pour toi Nicole !
WOW. Bah merci que dire de plus
FAB42 a écrit:Arrête de draguer, El seductor, tu crois acheter Nicole comme ça !!!El seductor a écrit:Je vote pour toi Nicole !
C'est vrai que je trouve ça gentil de sa parti hihi (mais t'inquiète pas, j'ai déjà quelqu'un et je suis très fidèle )
Merl1 a écrit:
Merci beaucoup Merl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me touche beaucoup, et je suis sincère !!!
A ce rythme là je vais devenir royaliste ! (et même catholique ) Ma républicanité en prend un coup là
Encore merci j'ADORE !!
Andrea Nicole- Habitué
Je suis prêts à jouer le jeu et à tendre la main...
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Je suis prêts à jouer le jeu et à tendre la main...
Moi aussi FAB42, bien entendu. Je suivrais en tout cas la consigne de vote du RLE.
Pierre Lequédec- Postulant
Andrea Nicole, amie de Napoléon III qui vote comme il lui dit, se présente contre moi au dernier moment et annonce qu'elle sera neutre tout en demandant son adhésion au RLE pour diviser l'opposition.
Ne soyons pas dupes.
Ne soyons pas dupes.
ton parti comme celui de Robinson , font de la dictature et non pas de la fraternité démocratique !Bens a écrit:Andrea Nicole, amie de Napoléon III qui vote comme il lui dit, se présente contre moi au dernier moment et annonce qu'elle sera neutre tout en demandant son adhésion au RLE pour diviser l'opposition.
Ne soyons pas dupes.
Frère Barnabé- Vénérable
Andréa Nicole adhérente au RLE, je m'en réjoui pour ce parti ami, mais elle a voté pour faire passer la loi anti Islam. Et je me demandais si cela était vraiment dans la ligne du RLE ?Bens a écrit:Andrea Nicole, amie de Napoléon III qui vote comme il lui dit, se présente contre moi au dernier moment et annonce qu'elle sera neutre tout en demandant son adhésion au RLE pour diviser l'opposition.
Ne soyons pas dupes.
Robinson- TROLL interné d'office
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4