[Rob002] Proposition de loi
+9
H2O
Bens
El seductor
Frère Barnabé
Merl1
Napoléon III
Patriote
Forum France
Robinson
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Rob002] Proposition de loi
que ce soit ces 2 article de loi( devenu 12& 26) , la grâce présidentielle et les plaintes dressé contre le PT , montrent qu'il n'a que le pouvoir civil dans le Tribunal (en citoyen ) et sans immunité , et donc pas de pouvoir gouvernemental concernant le TA , concernant le tribunal , ce qui me semble logique , et donc je voterais contre ta proposition !
Frère Barnabé- Vénérable
Le TA n'a rien à voir avec la constitution. C'est un outil de gestion du forum.
Ca ne donne pas plus de droit au PT, mais juste la possibilité de vérifier les données par lui même et le cas échéant, de "controler" les actions du PF.
Tu as déjà été sur un panneau d'administration d'un site ?
Ca ne donne pas plus de droit au PT, mais juste la possibilité de vérifier les données par lui même et le cas échéant, de "controler" les actions du PF.
Robinson- TROLL interné d'office
c'est un outil Administrateur ! me semble t'il , n'est ce pas ; Robinson ???Robinson a écrit:Le TA n'a rien à voir avec la constitution. C'est un outil de gestion du forum.
Frère Barnabé- Vénérable
La solution d'un membre n'ayant pas le droit de vote mais les droits d'administration est encore la meilleure solution. Enfin c'était la meilleure solution avant que Lysliane ne parte sous la pression des terroristes de l'opposition.
Un MJ quoi...
Un MJ quoi...
Merl1- Vénérable
Oui, fondamentalement, mais non pour l'exemple. Elle a cautionné les écarts de Napo de son propre aveu sur le FF4. L'histoire est un peu longue, mais bien réelle.
Sous la démonstration d'une invitation de Napo à venir troller ici, elle a répondu: "Bah, tout le monde l'a plus ou moins fait, donc ..."
Le seul qui pourrait apporter cette solution, c'est prince. Mais cela demande une présence régulière. Ou peut-être toi, éventuellement si tu renonçais au jeu.
Sous la démonstration d'une invitation de Napo à venir troller ici, elle a répondu: "Bah, tout le monde l'a plus ou moins fait, donc ..."
Le seul qui pourrait apporter cette solution, c'est prince. Mais cela demande une présence régulière. Ou peut-être toi, éventuellement si tu renonçais au jeu.
donc ta proposition de loi doit passer au vote ou pas ???Robinson a écrit:Oui, fondamentalement, mais non pour l'exemple. Elle a cautionné les écarts de Napo de son propre aveu sur le FF4. L'histoire est un peu longue, mais bien réelle.
Frère Barnabé- Vénérable
Le 27/11 (débats sur 10 jours, proposition déposée le 17/11)
t'attends ton armada ???Robinson a écrit:Le 27/11 (débats sur 10 jours, proposition déposée le 17/11)
Frère Barnabé- Vénérable
Non, je respecte les lois que vous avez voté, stout !
c'est bien toi qui a fixé 10 jours , alors que le minimum est de 3 jours(surtout pour un seul article de loi ) ???Robinson a écrit:Non, je respecte les lois que vous avez voté, stout !
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson a écrit:Ou peut-être toi, éventuellement si tu renonçais au jeu.
A voir...
Merl1- Vénérable
Merl1 a écrit:La solution d'un membre n'ayant pas le droit de vote mais les droits d'administration est encore la meilleure solution. Enfin c'était la meilleure solution avant que Lysliane ne parte sous la pression des terroristes de l'opposition.
Un MJ quoi...
Si on met un MJ, alors on ne met plus le PF administrateur.
D'ailleurs dans la plupart des RPG, aucun compte de joueur n'a accès au TA.
Mais pour en avoir discuté de nombreuses fois, Napoléon III refuse cela. Il souhaite le TA à tout prix.
Je m'oppose frontalement à votre proposition de loi Robinson. Elle ne vise qu'à affaiblir le pouvoir du PF et instaurer une tyrannie des juges. Le PT ne s'occupant que du Tribunal, il n'a besoin que d'être modérateur de la section "Tribunal" comme le prévoit la Constitution.
Napoléon III- Chef
Bah oui, un autre joueur qui a accès au journal d'administration et de modération, quelle horreur.
Bens a écrit:Bah oui, un autre joueur qui a accès au journal d'administration et de modération, quelle horreur.
c'est pas au PT de gerer le TA , mais au Président du FF1 et tout au plus au Ministère de l'Intérieur !! donc cette proposition est hors la loi !!!
en résumé cette proposition est à annuler
le rôle du PT et assesseur(s) n'est pas de faire la police , ni d'avoir un service de renseignement ! et que c'est le garant du FF1 qui en a le pouvoir et la charge ! pour la sécurité et prévention public , donc le TA est une charge Présidentielle et ou gouvernemental , et non pas pour le Tribunal qui dépend du ministère de la justice , je tien à le préciser ! CQFD
en résumé cette proposition est à annuler
le rôle du PT et assesseur(s) n'est pas de faire la police , ni d'avoir un service de renseignement ! et que c'est le garant du FF1 qui en a le pouvoir et la charge ! pour la sécurité et prévention public , donc le TA est une charge Présidentielle et ou gouvernemental , et non pas pour le Tribunal qui dépend du ministère de la justice , je tien à le préciser ! CQFD
Frère Barnabé- Vénérable
On sait tous pourquoi Napoléon III ne souhaite pas partager le TA. Lui aussi le sais.aPOTRE a écrit:[center]c'est pas au PT de gerer le TA , mais au Président du FF1 et tout au plus au Ministère de l'Intérieur !! donc cette proposition est hors la loi !!!
Bizarrement, ça vous gênait moins lorsque Lysliane, qui n'était même pas citoyenne, était au TA, décidait de qui devait venir participer, et qui écrivait même dans le Conseil des Ministres alors qu'elle n'était ni Ministre, ni même citoyenne.aPOTRE a écrit:c'est pas au PT de gerer le TA , mais au Président du FF1 et tout au plus au Ministère de l'Intérieur !! donc cette proposition est hors la loi !!!
elle n'est plus là pour ce défendre ! donc ?????Bens a écrit:Faux. Dans un vrai RPG, le PF n'aurait même pas accès au TA. Seuls les maîtres du jeu y auraient droit.aPOTRE a écrit:[center]c'est pas au PT de gerer le TA , mais au Président du FF1 et tout au plus au Ministère de l'Intérieur !! donc cette proposition est hors la loi !!!
Mais on sait tous pourquoi Napoléon III ne souhaite pas partager le TA. Lui aussi le sais.Bizarrement, ça vous gênait moins lorsque Lysliane, qui n'était même pas citoyenne, était au TA, décidait de qui devait venir participer, et qui écrivait même dans le Conseil des Ministres alors qu'elle n'était ni Ministre, ni même citoyenne.aPOTRE a écrit:c'est pas au PT de gerer le TA , mais au Président du FF1 et tout au plus au Ministère de l'Intérieur !! donc cette proposition est hors la loi !!!
et écrire au conseil des ministres , n'est pas interdit que ce soit citoyen(ne)s ou pas !
même si je ne suit pas un électeur , je peut être un conseiller du président ou et ou de ministre ! si c'est interdit c'est pas de la Véritable démocratie !!!
Dernière édition par aPOTRE le Lun 20 Nov - 13:21, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Donc c'est que je dis : lorsque une membre non citoyenne était au TA et décidait à la place du PF, ça vous gênait pas. Tout simplement parce qu'elle était de votre bord.
Par contre, quand c'est l'inverse, vous gueulez à la dictature.
Si l'on était au pouvoir et que Napo avait proposé que le PT soit au TA, vous auriez tous posté en disant "ouais je soutiens, c'est normal sinon dictature"
Si l'on était au pouvoir et que Napo avait proposé que le PT soit au TA, vous auriez tous posté en disant "ouais je soutiens, c'est normal sinon dictature"
tu choisi qui tu veux pour assister le Président ! et non pas une dictature dans le choix !Bens a écrit:Donc c'est que je dis : lorsque une membre non citoyenne était au TA et décidait à la place du PF, ça vous gênait pas. Tout simplement parce qu'elle était de votre bord.
exemple si j'étais président ( je ne le voudrait jamais ) je pourrait mettre ma fille au TA que je fais entièrement confiance , sans être spécialement citoyenne , !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Donc moi, si je suis élu PF, je choisirai Robinson et Patriote comme co-admins, en plus ils sont citoyens.
Ca t'ira du coup, ou ce sera de la dictature selon toi ?
Il faut arrêter avec ce mythe : "Lysliane décidait à ma place". Vous êtes très loin de la vérité, c'est moi qui prenait les décisions et je me suis parfois opposé à elle, bien que l'on était généralement sur la même longueur d'onde. Le seul compromis que j'avais fait avec elle était que Mckay et Patriote ne reviennent plus sur le forum. Compromis sur lequel je suis revenu depuis, comme vous l'aurez constater.
Napoléon III- Chef
Et c'est une bonne chose en tout cas.Napoléon III a écrit:Compromis sur lequel je suis revenu depuis, comme vous l'aurez constater.
tu choisira qui tu voudra ! mais , mais ,tu es sur le coup des plaintes , comme possiblement tes apôtres , et donc , possible que tu te trouvera sur une catapulte avec tes compagnons de route !Bens a écrit:Donc moi, si je suis élu PF, je choisirai Robinson et Patriote comme co-admins, en plus ils sont citoyens.
Frère Barnabé- Vénérable
On ne sera bien entendu pas dans un RPG ! Mais bien dans une caricature d'IRL, où les opinions politiques domineront.
Il serait d'ailleurs complètement inacceptable de "jouer" dans un RPG, dont un Président aurait pour avatar la gueule d'un général du KGB, qu'il soit Président du Forum ou du Tribunal !
Encore une fois, je plaide la virtualité totale du RPG. Je crois en avoir d'ailleurs démontré la preuve en souhaitant le déplacement de l'église...
Maintenant, si l'équipe Bens/Robinson continue à pinailler sur le rôle des ministres et l'inefficacité du Président, je me verrai obligé d'assimiler leurs messages à des trollages, avec les conséquences qui y correspondent.
Il serait d'ailleurs complètement inacceptable de "jouer" dans un RPG, dont un Président aurait pour avatar la gueule d'un général du KGB, qu'il soit Président du Forum ou du Tribunal !
Encore une fois, je plaide la virtualité totale du RPG. Je crois en avoir d'ailleurs démontré la preuve en souhaitant le déplacement de l'église...
Maintenant, si l'équipe Bens/Robinson continue à pinailler sur le rôle des ministres et l'inefficacité du Président, je me verrai obligé d'assimiler leurs messages à des trollages, avec les conséquences qui y correspondent.
El seductor- Maître
Commence déjà par déplacer des sujets au lieu de les verrouiller...
Si je suis PF, j'ouvrirai une école de modération spécialement pour toi, mais je doute que ça serve...
Si je suis PF, j'ouvrirai une école de modération spécialement pour toi, mais je doute que ça serve...
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5