[Rob003] Proposition de loi
+4
Napoléon III
FAB42
El seductor
H2O
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Rob003] Proposition de loi
Quels évangélistes ? Baptistes ? Pentecôtistes ? etc... Tous éparpillés en sectes, plus ridicules les unes que les autres. Une chienne n'y retrouverait pas ses petits.Robinson a écrit: Parenthèse; Si en 2050 il y aura plus d'évangélistes que de catholiques, c'est un peu pour cette raison; je referme la parenthèse.
Merl1- Vénérable
Mon juge n'est pas de ce monde.
Robinson- TROLL interné d'office
exact , mais nous sommes actuellement jugé de nos faits et gestes ,plus de nos dires et nos pensées , et ce monde ( erratum )cette Planète Terre et tout les Univers le Lui appartient aussi !Robinson a écrit:Mon juge n'est pas de ce monde.
Frère Barnabé- Vénérable
Il me semble tout à fait normal que les édifices religieux soient tous au même endroit. Et même si la loi interdit le prosélytisme islamique (pure connerie à mon sens), il n'en demeure pas moins qu'il va falloir traiter le problème de l'équité sur forum.Robinson a écrit:je propose de débattre pendant 10 jours sur ce projet de loi:
Tous les édifice à caractère religieux, idéologiques ou philosophiques, quels qu'ils soient devront être installés à l'intérieur des espaces correspondant à leur confession nominative. Il ne peut y avoir de forum intitulée du nom de cet édifice sans que celui-ci ne soit inclus dans un forum mentionnant le nom de l'idéologie qu'il représente.
Par exemple, un sous-forum intitulé "Le Temple" ne pourra être inclus que dans un forum intitulé "Eglise évangélique". Ainsi, les religions, les idéologies et les philosophies seront clairement identifiées et traitées égalitairement.
Robinson- TROLL interné d'office
Cela semble logique que toutes les représentations idéologiques soient traitées toutes pareil cela implique l église qui est apparente de manière ostentatoire .
Je voterais pour cette loi pour que l one voit plus l édifice en se connectant sur forum, elle être cachée dans emplacements prévus. Je voterais pour cette loi
Je voterais pour cette loi pour que l one voit plus l édifice en se connectant sur forum, elle être cachée dans emplacements prévus. Je voterais pour cette loi
Aquilon- Habitué
idéologique , qu'attendez vous par là , que l'islam est une idéologie démocratique ???Aquilon a écrit:Cela semble logique que toutes les représentations idéologiques soient traitées toutes pareil cela implique l église qui est apparente de manière ostentatoire .
Frère Barnabé- Vénérable
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2