Eglise du Forum France
+2
El seductor
Merl1
6 participants
Page 1 sur 1
Eglise du Forum France
Je n'ai ni donné l'ordre, ni donné l'autorisation du déplacement de l'Eglise du Forum France dans la section "Religions". Elle est donc réinstallée au sein de la ville du Forum France, jusqu'à nouvel ordre. Ce n'est pas parce que l'opposition exige ceci et cela (elle le fera toujours) que leurs demandes font force de loi.
Je demanderais donc aux différents ministres de suivre la feuille de route du gouvernement et non celle de Robinson. J'ai bien compris que ce déplacement était une action de bonne volonté (et je n'en tiendrais en aucun cas rigueur) pour ramener la paix civile sur le forum, mais nous ne pouvons céder à tous les caprices de l'opposition.
Merci de votre attention.
Napoléon III,
Président du Forum.
Je demanderais donc aux différents ministres de suivre la feuille de route du gouvernement et non celle de Robinson. J'ai bien compris que ce déplacement était une action de bonne volonté (et je n'en tiendrais en aucun cas rigueur) pour ramener la paix civile sur le forum, mais nous ne pouvons céder à tous les caprices de l'opposition.
Merci de votre attention.
Napoléon III,
Président du Forum.
Napoléon III- Chef
Re: Eglise du Forum France
C'était sur l'injonction de Monsieur le Ministre de l'Intérieur traditionnellement chargé des cultes.
Merl1- Vénérable
Je comprends tout à fait, et je ne vous en tiendrais pas rigueur, ni à El Seductor d'ailleurs.
Napoléon III- Chef
C'était en effet dans un esprit d'apaisement.
Cependant je m'interroge sur d'autres institutions RPG qui pourraient être visées par le projet de loi de Monsieur Robinson. Ce même Monsieur qui ne semble pas voir l'impact de sa loi sur d'autres parties du Forum France. Ses explications ne me convainquent pas du tout :
https://politique.forum-actif.net/t26141-rob003-proposition-de-loi#367500
Cependant je m'interroge sur d'autres institutions RPG qui pourraient être visées par le projet de loi de Monsieur Robinson. Ce même Monsieur qui ne semble pas voir l'impact de sa loi sur d'autres parties du Forum France. Ses explications ne me convainquent pas du tout :
Merl1 a écrit:Robinson a écrit:Les institutions que vous avez listées sont simplement des mots utilisés par les administrateurs du forum et ne respectent en rien les véritables désignations qu'ils rappellent en IRL. Et comme vous le dites très bien, ce sont des institutions et non pas des "idées" sans lesquelles les citoyens ne pourraient pas jouer leur rôle. A contrario, ils peuvent très bien se passer d'une église, d'une mosquée ou d'un temple dans ce jeu. Accepter un symbole architecturale telle qu'une église tout en proclamant la parfaite équité de tous les citoyens vous oblige a répondre à leur demande du même type.Merl1 a écrit:J'attends toujours vos avis sur la Préfecture, institution bonapartiste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur la Mairie, institution royaliste remontant au XIIème siècle, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur l'Agora, institution de la Grèce antique, clairement liée à une forme de gouvernement.
J'attends vos avis sur l'Assemblée populaire, institution de la Chine communiste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur le Palais de Justice, longtemps résidence des rois de France, institution royaliste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur le Palais Présidentiel, Louis-Napoléon Bonaparte premier Président de la République fut élu en 1848, institution de la Deuxième République française, clairement liée à une idéologie...
https://politique.forum-actif.net/t26141-rob003-proposition-de-loi#367500
Merl1- Vénérable
Bon, admettons. Mais il conviendra de définir ce qu'est véritablement un RPG ! Si nous sommes incapables de réfléchir à une organisation tout à fait virtuelle d'un véritable jeu de rôles, alors contentons nous d'un bon vieux forum IRL !
En attendant, si Robinson (Mckay) est élu PF, nous aurons une mosquée à la place de l'église... Ce qui confirmera que le RPG n'est plus un RPG !
En attendant, si Robinson (Mckay) est élu PF, nous aurons une mosquée à la place de l'église... Ce qui confirmera que le RPG n'est plus un RPG !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Bon, admettons. Mais il conviendra de définir ce qu'est véritablement un RPG ! Si nous sommes incapables de réfléchir à une organisation tout à fait virtuelle d'un véritable jeu de rôles, alors contentons nous d'un bon vieux forum IRL !
Comme a dit Prince, "Le RPG peut embrasser tous les domaines du réel". Pour ce qui est de la mosquée, il y'a une loi contre le prosélytisme islamique que j'ai proposé et j'invite tous les citoyens responsables à la voter.
Napoléon III- Chef
Je vote pour, sans état d'âme !
El seductor- Maître
El Seductor, après avoir déposé sa démission, avait fini par baisser son froc et se plier à la décision de son PF. Ce choix le discréditait une fois de plus, lui qui était réputé pour sa franchise dans notre Etat...
Bens a écrit:El Seductor, après avoir déposé sa démission, avait fini par baisser son froc et se plier à la décision de son PF. Ce choix le discréditait une fois de plus, lui qui était réputé pour sa franchise dans notre Etat...
Attention monsieur Bens. Un peu de respect envers le ministre de l'intérieur. Celui-ci reste fidèle à ses convictions et malgré quelques divergences reste déterminé à défendre la feuille du route du gouvernement, notamment face aux islamo-gauchistes de l'opposition !
Napoléon III- Chef
Le couple El seductor-Napoléon III ne va pas tenir très longtemps, il nous suffit de souffler sur les braises pour rallumer l'incendie.
Alors El seductor, pour ou contre l'Eglise du Forum France ? Et pour ou contre la Mosquée du Forum France ?
Alors El seductor, pour ou contre l'Eglise du Forum France ? Et pour ou contre la Mosquée du Forum France ?
FAB42- Chef
FAB42 a écrit:Le couple El seductor-Napoléon III ne va pas tenir très longtemps, il nous suffit de souffler sur les braises pour rallumer l'incendie.
J'aimerai avoir votre avis FAB42 :
J'attends vos avis sur la Préfecture, institution bonapartiste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur la Mairie, institution royaliste remontant au XIIème siècle, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur l'Agora, institution de la Grèce antique, clairement liée à une forme de gouvernement.
J'attends vos avis sur l'Assemblée populaire, institution de la Chine communiste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur le Palais de Justice, longtemps résidence des rois de France, institution royaliste, clairement liée à une idéologie.
J'attends vos avis sur le Palais Présidentiel, Louis-Napoléon Bonaparte premier Président de la République fut élu en 1848, institution de la Deuxième République française, clairement liée à une idéologie...
Merl1- Vénérable
C'est un interrogatoire de police ? Cher Merl1, je ne crois pas ou alors je ne l'ai pas lu que la Préfecture, que la Mairie, que l'Agora, que l'Assemblée populaire, que le Palais de Justice et que le Palais Présidentiel fassent l'objet d'un débat sur le Forum ? Je me trompe ? Sachez que toutes ces institutions ont leur place sur le Forum, malgré quelques réticences pour toutes les institutions royalistes.
Je respecte l'histoire des institutions et ses dernières, n'ayez aucun doute là-dessus. Non, je demandais simplement à El seductor qu'elle était sa position concernant les affaires de l'Eglise du Forum France ainsi que de la Mosquée, c'est assez flou pour moi et peut-être pour d'autres concitoyens également, El seuductor présente sa démission qui est refusée (on l'attache avec une laisse au cul) et El seductor cède et ne part finalement pas. Enfin, cette histoire montre aux yeux de tous (si besoin il y avait) qu'El seductor ne sait pas ce qu'il veut et qu'il ne défend pas une idéologie mais des personnes et je trouve cela dommage et dommageable pour lui ainsi que pour le Forum. Il est contre des personnes et non pour ses idées, c'est décevant, d'un point de vue personnel, je suis déçu, je pensais qu'El seductor était plus, comment dire, plus engagé que cela.
Je respecte l'histoire des institutions et ses dernières, n'ayez aucun doute là-dessus. Non, je demandais simplement à El seductor qu'elle était sa position concernant les affaires de l'Eglise du Forum France ainsi que de la Mosquée, c'est assez flou pour moi et peut-être pour d'autres concitoyens également, El seuductor présente sa démission qui est refusée (on l'attache avec une laisse au cul) et El seductor cède et ne part finalement pas. Enfin, cette histoire montre aux yeux de tous (si besoin il y avait) qu'El seductor ne sait pas ce qu'il veut et qu'il ne défend pas une idéologie mais des personnes et je trouve cela dommage et dommageable pour lui ainsi que pour le Forum. Il est contre des personnes et non pour ses idées, c'est décevant, d'un point de vue personnel, je suis déçu, je pensais qu'El seductor était plus, comment dire, plus engagé que cela.
FAB42- Chef
OuiFAB42 a écrit:C'est un interrogatoire de police ?
Le prosélytisme islamique étant désormais mis en cause sur le forum, je souhaitais savoir pourquoi vous n'avez pas de questionnement sur la signification des autres rubriques.
Merl1- Vénérable
FAB42 a écrit:C'est un interrogatoire de police ? Cher Merl1, je ne crois pas ou alors je ne l'ai pas lu que la Préfecture, que la Mairie, que l'Agora, que l'Assemblée populaire, que le Palais de Justice et que le Palais Présidentiel fassent l'objet d'un débat sur le Forum ? Je me trompe ? Sachez que toutes ces institutions ont leur place sur le Forum, malgré quelques réticences pour toutes les institutions royalistes.
oui je comprends
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité