plainte contre Prince
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: plainte contre Prince
El séductor a agit sur voie de fait avéré et donc normal qu'il le verrouille étant Ministre de l'Intérieur ne pouvant pas faire autrement ! me concernant aucunes citations , ni spoiler dedans !Bens a écrit:T'es con ou quoi ? On a tous plusieurs IP, si Napoléon III regarde tes IP, il en verra plusieurs aussi. T'es vraiment une bite en informatique toi.
Je n'ai qu'un seul compte, et le PF pourra te le confirmer.
En tout cas, ici, le tricheur c'est toi. Tu annules un vote Contre de Prince, mais tu ne dis rien sur le vote Pour d'Apotre, qui a modifié 4 fois son message de vote ce matin.
Frère Barnabé- Vénérable
Faux. Il a verrouillé parce qu'il raconte n'importe quoi et que comme d'habitude, il n'a pas le courage d'avouer qu'il a eu tort. Alors il verrouille sans motif valable, ce qui constitue un abus de pouvoir caractérisé.
Il a déjà verrouillé un sujet au lieu de le déplacer, preuve de son incompétence totale, sur tous les sujets.
Il a déjà verrouillé un sujet au lieu de le déplacer, preuve de son incompétence totale, sur tous les sujets.
pris en flagrant délit de votation de Prince !donc pas d'abus de pouvoir ! le Ministère de L'intérieur , qui est le préfet aussi , a remarqué cette irrégularité , et a été obligé d'intervenir !cela fait parti de sa fonction !Bens a écrit:Faux. Il a verrouillé parce qu'il raconte n'importe quoi et que comme d'habitude, il n'a pas le courage d'avouer qu'il a eu tort. Alors il verrouille sans motif valable, ce qui constitue un abus de pouvoir caractérisé.
Frère Barnabé- Vénérable
Le préfet n'a pas à intervenir à l'Assemblée Populaire. C'est au PF de décider quel vote est valide ou non.
Et je réitère : le tien a été modifié 4 fois et n'est donc plus valide. Ou alors les 2 sont valides.
Dans tous les cas, il faudrait que les modifications de messages à l'Assemblée Populaire soient interdites et bloquées, comme cela a toujours été le cas. Une loi sur les votes est à créer.
Et je réitère : le tien a été modifié 4 fois et n'est donc plus valide. Ou alors les 2 sont valides.
Dans tous les cas, il faudrait que les modifications de messages à l'Assemblée Populaire soient interdites et bloquées, comme cela a toujours été le cas. Une loi sur les votes est à créer.
le Ministre a agit en respectant la constitutionBens a écrit:Le préfet n'a pas à intervenir à l'Assemblée Populaire. C'est au PF de décider quel vote est valide ou non.
Et je réitère : le tien a été modifié 4 fois et n'est donc plus valide.
et concernant mon vote aucune infraction n'a été commise ! vue que seul Mon Bulletin apparaît et rien d'autre de Moi !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:le Ministre a agit en respectant la constitutionBens a écrit:Le préfet n'a pas à intervenir à l'Assemblée Populaire. C'est au PF de décider quel vote est valide ou non.
Et je réitère : le tien a été modifié 4 fois et n'est donc plus valide.
et concernant mon vote aucune infraction n'a été commise ! vue que seul Mon Bulletin apparaît et rien d'autres de Moi dans le bulletin !
Frère Barnabé- Vénérable
La Constitution, elle est respectée que quand ça vous arrange. Là c'est le Ministre qui a pris la décision, et le reste du temps vous dites que le Ministre doit dire ce que le PF a dit, faudrait savoir
Tu as modifié ton vote 4 fois. Qu'il reste juste le vote, on s'en tape, tu l'as modifié alors que t'avais écrit autre chose dessus. Ca reste une fraude et ton vote doit être invalidé.
Dans ce cas, qu'on valide le vote de Prince pour cette fois, et qu'on fasse une loi sur les votes pour bien mettre une règle simple et claire pour tout le monde.
Tu as modifié ton vote 4 fois. Qu'il reste juste le vote, on s'en tape, tu l'as modifié alors que t'avais écrit autre chose dessus. Ca reste une fraude et ton vote doit être invalidé.
Dans ce cas, qu'on valide le vote de Prince pour cette fois, et qu'on fasse une loi sur les votes pour bien mettre une règle simple et claire pour tout le monde.
Bens a écrit:La Constitution, elle est respectée que quand ça vous arrange. Là c'est le Ministre qui a pris la décision, et le reste du temps vous dites que le Ministre doit dire ce que le PF a dit, faudrait savoir
la constitution nous l'avons voté ainsi ! il est où le problème??
le vote de Prince reste invalidé ! mon vote est clair il n'y a pas de message ni dessus , ni dessous mon vote !!!
@ propos édité 4 fois quoi???
Aussi même le cas échéant je l'ai ou les ai mis à la poubelle (par moi même )
Frère Barnabé- Vénérable
MDR ! Par contre quand ça vous arrange, vous avez oublié que la Constitution, vous l'avez votée.aPOTRE a écrit:la constitution nous l'avons voté ainsi ! il est où le problème??
Et non, je suis désolé, soit on invalide les 2 votes, soit on les valide tous les 2.
celui de Prince est invalide , c'est une certitude , le mien n'est pas hors constitutionnel, c'est pas parce que tu li édité 4 fois sous mon bulletin , que mon vote n'est pas en règle ,Bens a écrit:MDR ! Par contre quand ça vous arrange, vous avez oublié que la Constitution, vous l'avez votée.aPOTRE a écrit:la constitution nous l'avons voté ainsi ! il est où le problème??
Et non, je suis désolé, soit on invalide les 2 votes, soit on les valide tous les 2.
@ propos as tu voté cette constitution là par un vote contre ???
Frère Barnabé- Vénérable
Le Président du Forum a tranché, le vote de Prince est valide. Affaire réglée selon moi.
Bin non , désolé je maintient ma plainte avec la preuve à l'appui !Bens a écrit:Le Président du Forum a tranché, le vote de Prince est valide. Affaire réglée selon moi.
donc pour toi la loi , c'est quoi au juste, faire bling bling et te faire mousser???
Frère Barnabé- Vénérable
https://politique.forum-actif.net/t26184-concernant-le-vote-de-prince
Maintiens ta plainte si tu veux, le Président du Forum a dit que le vote de Prince était valide.
Maintiens ta plainte si tu veux, le Président du Forum a dit que le vote de Prince était valide.
j'ai fait la requête , d'un Assesseur Spécial pour traiter cette plainte , car ne faisant pas parti des affaires courante dans la mission du PT du Tribunal de Justice et de son assesseur qu'il aura choisi !Bens a écrit:https://politique.forum-actif.net/t26184-concernant-le-vote-de-prince
Frère Barnabé- Vénérable
Cette plainte sera traitée par l'assesseur choisi par le PT, comme prévu dans la Constitution.
Y'a pas d'affaire spéciale ou je ne sais quoi.
Le vote de Prince est comptabilisé et si tu souhaites maintenir ta plainte tu peux, c'est ce qu'il a dit.
Le vote de Prince est comptabilisé et si tu souhaites maintenir ta plainte tu peux, c'est ce qu'il a dit.
c'est au Président de FF1 de donner suite à ma requête et non pas à Toi !!Bens a écrit:Cette plainte sera traitée par l'assesseur choisi par le PT, comme prévu dans la Constitution.
Frère Barnabé- Vénérable
La Constitution, c'est quand ça vous arrange. Episode 12546aPOTRE a écrit:la constitution nous l'avons voté ainsi ! il est où le problème??
tu fais un lancé de dés là???Bens a écrit:La Constitution, c'est quand ça vous arrange. Episode 12546aPOTRE a écrit:la constitution nous l'avons voté ainsi ! il est où le problème??
normalement c'est Prince qui le fait !
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:Tu as aussi mis un spoiler sur ton vote, je l'ai vu ce matin. J'en veux également pour preuve ce message qui s'affiche sur ton vote :
"Dernière édition par aPOTRE le Mer 22 Nov - 9:12, édité 4 fois"
Le message contenant ton vote a été modifié 4 fois par tes soins ce matin, celui-ci doit également être annulé.aPOTRE a écrit:la même loi pour tous !
il m'a bien semblé effectivement au moment de voter que d'autres votes étaient assortis d'un commentaire, c'est pourquoi j'en ai mis un également.
Prince a écrit:Bens a écrit:Tu as aussi mis un spoiler sur ton vote, je l'ai vu ce matin. J'en veux également pour preuve ce message qui s'affiche sur ton vote :
"Dernière édition par aPOTRE le Mer 22 Nov - 9:12, édité 4 fois"
Le message contenant ton vote a été modifié 4 fois par tes soins ce matin, celui-ci doit également être annulé.aPOTRE a écrit:la même loi pour tous !
il m'a bien semblé effectivement au moment de voter que d'autres votes étaient assortis d'un commentaire, c'est pourquoi j'en ai mis un également.
qui donc avant vous ???
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
il aurait été fait quand , avant ou après vous ????Prince a écrit:peut-etre vous, votre message est édité quatre fois
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
vous mentez , maintenant Prince (les horaires et date font foi , CQFD) ???Prince a écrit:le message a été posté avant
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3