Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
[Rob004] Loi sur les édifices religieux
+3
El seductor
Bens
Napoléon III
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Rob004] Loi sur les édifices religieux
El seductor a écrit:En attendant les islamistes massacrent les Juifs et les Chrétiens... L'Islam est incompatible avec la démocratie laïque et c'est lui qui nous menace.
Comme nos prédécesseurs qui ont appelé à la résistance contre les nazis et ce bien avant 1939, nous, nous appelons à la résistance contre l'Islam que nous ne pouvons pas comparer avec les autres religions !
La démoncratie laique est une perversité bien plus infâme que l'islam !
Alors que les nazis, que je conchie, étaient bien moins nocifs que la dégénérescence amerloque qui nous putréfie !
A la limite, si l'islam peut nous servir à éradiquer la synagogue de Satan, il y a un coup à jouer.
Robinson a écrit:Ta loi ne peux pas interdire une votation sur une loi qui demande l'égalité de traitement des religions, qui n'a rien à voir avec le prosélytisme islamique. Si cette proposition de loi passe, vous êtes tenus de respecter la stricte égalité entre les demandes des différentes confessions.
Le prosélytisme n'a rien à voir avec cette demande d'égalité.
On s'en fout de l'égalitarisme de chiottes, on ne va pas mettre sur le même plan une debouzze de vache et un collier d'émeraudes !
A quoi sommes-nous tenus ?
Juste à servir le Bien, le Beau et le Vrai.
T'as beau jeu de dire ça, vu que c'est ton forum, tu fais ce que tu veux. Aucune argumentation sur le droit à l'égalité, alors on insulte.
Très bien je prends acte.
Robinson- TROLL interné d'office
Robinson a écrit:T'as beau jeu de dire ça, vu que c'est ton forum, tu fais ce que tu veux. Aucune argumentation sur le droit à l'égalité, alors on insulte.
Je ne vous insulte pas, Robinson. Mais Prince a raison. L'égalitarisme forcené que vous proposez, mettant sur un même piédestal tous les dogmes et toutes les idéologies, mêmes les plus sauvages et les brutales, est dangereux pour la paix civile et le maintien de l'ordre social sur le forum.
Napoléon III- Chef
C'est pas à toi que ça s'adresse. Et puis arrêtez avec vos les dangers d'instabilité. C'est n'importe quoi, vous vous touchez la nouille avec cette église dévoyée. je me marre bien quand vous critiquez les politique irl, vous vous comportez pareil en RPG. Aucune notion de justice et d'égalité.
Robinson- TROLL interné d'office
oui on se comporte pareil mais nous c'est juste un jeu pour se défouler, en vrai on est des types biens.
Prince a écrit:oui on se comporte pareil mais nous c'est juste un jeu pour se défouler, en vrai on est des types biens.
Je n'en doute pas Prince. Je crois aussi pouvoir me parer de bien des habits de vertu, contrairement à certains.
Napoléon III- Chef
Ferdinand de Talmont- Vénérable
il y a la vertu friture , bien huilé dans l'huile de cette même friture , une fois sorti de son bac de la friteuse !!!Prince a écrit:La vertu c'est comme la confiture.
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Bon alors, déjà aucun texte coranique à ma connaissance n'oblige un mahométan à prier dans une caserne mosquée. Et vue qu'aucune autorité postérieure au coran n'est reconnue par tout les mahométans les prières peuvent très bien se faire sur un passage clouté ou autour d'une bagnole de la police forumique :
Ce n'est pas le cas du Catholicisme, l’Église Catholique Romaine du Forum France fait obligation aux fidèles de participer les dimanches et les jours de fête à la divine liturgie et de recevoir au moins une fois par an l’Eucharistie, si possible au temps pascal. La présence d'une Église du Forum France est donc nécessaire, alors qu'une mosquée est tout à fait accessoire.
De plus nous comptons sur le Forum France des chrétiens pas très catholiques mais qui préfèrent revendiquer la construction d'unecaserne mosquée au lieu de demander un Temple. C'est une position politique islamo-gauchiste doublée d'une inaptitude à faire vivre leur foi sur le Forum France. Qui pourrait de mon point de vue avoir sa place, le baptême chrétien forumique étant universel.
Ce n'est pas le cas du Catholicisme, l’Église Catholique Romaine du Forum France fait obligation aux fidèles de participer les dimanches et les jours de fête à la divine liturgie et de recevoir au moins une fois par an l’Eucharistie, si possible au temps pascal. La présence d'une Église du Forum France est donc nécessaire, alors qu'une mosquée est tout à fait accessoire.
De plus nous comptons sur le Forum France des chrétiens pas très catholiques mais qui préfèrent revendiquer la construction d'une
Merl1- Vénérable
Monsieur, contrairement à ce que vous avancez, votre photo est bien la preuve que l'islam se réclame d'une autorité postérieure.
Prince a écrit:Monsieur, contrairement à ce que vous avancez, votre photo est bien la preuve que l'islam se réclame d'une autorité postérieure.
Tout dépend du point de vue....
Merl1- Vénérable
c'est des dosettes et grain du 100 % arabica ???Merl1 a écrit:Prince a écrit:Monsieur, contrairement à ce que vous avancez, votre photo est bien la preuve que l'islam se réclame d'une autorité postérieure.
Tout dépend du point de vue....
Frère Barnabé- Vénérable
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2