Proposition création d'un fil Membres d'Honneur pour ceux qui ont apporté un plus à ce forum
+3
Bens
Merl1
Robinson
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Proposition création d'un fil Membres d'Honneur pour ceux qui ont apporté un plus à ce forum
euh les musulman(e)s le sont , soit disant que c'est compliqué pour eux de ce marier avec un chrétien , ou un juif , qui cherchent à rester dans leur religion respective !alors que chez les chrétien(ne)s il n'y a pas cette obligation , là , sauf chez les musulman(e)s et islamistes , sinon Mahomet risquerait de les égorger !FAB42 a écrit:Moi raciste ? On me l'avais encore jamais faite celle-là, comme quoi, il y a un début à tout. Ce n'est pas moi, mon éminence qui "crache" jour et nuit sur nos frères musulmans, que Dieu vous guérisse et vous guide !!!
il est vrai aussi que Dieu ne guide pas les pas des musulman(e)s , ni des islamistes , , le reste ce déclarant prophètes après Jésus , le sont peut être , mais pas de Dieu !!
Frère Barnabé- Vénérable
Re: Proposition création d'un fil Membres d'Honneur pour ceux qui ont apporté un plus à ce forum
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2