Victoire pour le gouvernement.
+7
Merl1
Napoléon III
STUNENEB
Patriote
Frère Barnabé
Bens
Ferdinand de Talmont
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Victoire pour le gouvernement.
Robinson a écrit:Vous pourrez m'expliquer comment une électrice qui ne participe pas au débat sur cette loi, ni au RPG d'ailleurs (aucun message dans le rpg à part ce vote) vient voter au dernier moment pour cette loi ?
Ce n'est pas une victoire.
Tiens c'est bizarre cette histoire !
tosca- Touriste
il faut l'autorisation du Président Napoléon III pour rentrer dans le Palais Présidentiel , vue que vous n'êtes pas encore déclaré citoyen de FF1 !!!tosca a écrit:Robinson a écrit:Vous pourrez m'expliquer comment une électrice qui ne participe pas au débat sur cette loi, ni au RPG d'ailleurs (aucun message dans le rpg à part ce vote) vient voter au dernier moment pour cette loi ?
Tiens c'est bizarre cette histoire !
Frère Barnabé- Vénérable
C'etait début octobre gros, va te recoucher. Je suis citoyen depuis 1 mois quasiment
tu t'appelles Tosca aussi???Bens a écrit:C'etait début octobre gros, va te recoucher. Je suis citoyen depuis 1 mois quasiment
Frère Barnabé- Vénérable
Non, moi je ne triche pas. Ce n'est pas le cas du Gouvernement actuel. On va rire prochainement.
bin tu es intervenu une seconde fois dans le palais Présidentiel , après que Napoléon III t'avait dit tu n'a rien à faire dans le palais ! donc c'est bien le coup d'état que tu cherchais à faire ! le cas de Tosca est différent ! et donc un simple avertissement suffit , mais s'il n'a pas d'autorisation du Président que Tosca peut rentré dans le Palais , alors là , pas de pitié , car je considérait ça comme récidivisme !!!!Bens a écrit:Non, moi je ne triche pas. Ce n'est pas le cas du Gouvernement actuel. On va rire prochainement.
Dernière édition par aPOTRE le Dim 26 Nov - 10:29, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Arrête de boire gros.
Heureusement le PF est pas aussi taré que toi.
Et tosca fait ce qu'il veut, c'est pas moi.
Et tosca fait ce qu'il veut, c'est pas moi.
pôvre serpent qui a déjà cassé un de ses crochets venimeux , tu accuses Lysliane qu'elle n'avait rien à faire au palais présidentiel , ni même être à côté de lui au conseil des ministres , alors que tu fais sourd oreille et défend Tosca qui avait fait comme toi , mais lui innocemment ! es tu attend par la maladie d' Alzheimer ???Bens a écrit:Arrête de boire gros.
Frère Barnabé- Vénérable
Mais Tosca fait ce qu'il veut, je n'ai pas à répondre de ses actes. Quant aux non-citoyens qui postent au Palais... je me comprends.
Le PF est au TA, il lui suffit de bloquer l'accès au Palais aux non-citoyens. Si ces derniers y ont accès, alors c'est qu'il l'accepte de facto.
Le PF est au TA, il lui suffit de bloquer l'accès au Palais aux non-citoyens. Si ces derniers y ont accès, alors c'est qu'il l'accepte de facto.
alors pourquoi m'avais tu répondu , vue que je m'adressait que à Tosca???Bens a écrit:Mais Tosca fait ce qu'il veut, je n'ai pas à répondre de ses actes. Quant aux non-citoyens qui postent au Palais... je me comprends.
Frère Barnabé- Vénérable
Je considère que le Président de FF1 est absent du Palais actuellement , et c'est le rôle et le devoir du GVT , d'être les gardiens du Palais !Bens a écrit:Mais Tosca fait ce qu'il veut, je n'ai pas à répondre de ses actes. Quant aux non-citoyens qui postent au Palais... je me comprends.
Frère Barnabé- Vénérable
Mais fais ce que tu veux, je m'en tape, moi je suis citoyen, j'ai donc le droit de participer ici.
Et Tosca fait ce qu'il veut, ce n'est pas moi, il est maître de ses actes.
tu n'as pas répondu à ma question !!Bens a écrit:Mais fais ce que tu veux, je m'en tape, moi je suis citoyen, j'ai donc le droit de participer ici.
pourquoi t'es tu mêlé de la citation adressé à Tosca ???
Frère Barnabé- Vénérable
bens ne fais que pratiquer la langue de bois , depuis que je suis sur ce forum ; !! le formol est sa potion favorite !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson a écrit:Vous pourrez m'expliquer comment une électrice qui ne participe pas au débat sur cette loi, ni au RPG d'ailleurs (aucun message dans le rpg à part ce vote) vient voter au dernier moment pour cette loi ?
Bonjour Robinson !
Je ne voudrais pas être une source de conflits sur ce forum
Napoléon III m'avait demandé de voter pour cette loi, et puisque je n'étais pas fondamentalement en désaccord avec le texte, je l'ai fait ... mais je ne pensais pas que ce serait perçu comme de la triche !
Alors si ça a été perçu comme malhonnête, je m'en excuse !!
C'est vrai que je ne participe pas beaucoup au RPG !! Je ne m'y connais pas trop, en réalité ... mais je veux bien essayer, je suis quelqu'un de bonne volonté !
Ps : d'ailleurs, en fait, je serais en réalité favorable à une loi sur la laïcité plutôt que d'une loi uniquement centrée sur l'Islam ... c'est que je suis fondamentalement républicaine !
Andrea Nicole- Habitué
Napoléon qui rappelle à des membres bidons de voter mais bien sûr n'envoie pas de mp pour avertir d'un vote
Cette lois est bidons et n'a aucune valeur.
Patriote- Sage
Patriote a écrit:Napoléon qui rappelle à des membres bidons de voter mais bien sûr n'envoie pas de mp pour avertir d'un vote
Désolé si je vous ai donné l'image d'un membre bidon comme vous dites, j'essayerais d'être plus impliquée dorénavant !!
Andrea Nicole- Habitué
Robinson a écrit:Mais parce que je m'en fous de l'Islam, ce n'est pas ma religion. Je veux juste que tout monde soit considéré de la même manière.Merl1 a écrit:Il est assez remarquable que le seul intervenant sur des sujets de fond concernant la secte de Mahomet soit un apostat de l'islam.
Il n'est pas interdit aux nervis de la "religion de paix et d'amour" d'aller lui porter la contradiction dans la section religion.
https://politique.forum-actif.net/f44-musulmans
Ça coule juste sous le sens ... Pourquoi privilégier le christianisme au détriment des autres religions, alors qu'elles ont légitimement toutes le droit de cité sur le forum ? Moi, j'ai la réponse. C'est que l'équipe dirigeante est un ramassis de racistes et d'islamophobes. Il suffit de lire leurs propos pour s'en rendre compte, ils tapent sur l'Islam 24/24 ... Franchement pour moi, interdire l'entrée des musulmans sur un forum de jeu, c'est le signe d'une pathologie grave. Demain ce sera les juifs ? Et puis même les athées, comme moi ?
Pierre Lequédec- Postulant
Non, c'est pas ça la vraie raison. Je vais te l'expliquer.
Napo et un opportuniste. Il a très vite compris que Merl1 était croyant pratiquant et jouissait d'une réputation plutôt correcte vis-à-vis de tout le monde. napo à juste acheté son soutien sans lui dire. Il fait mine de défendre l'Eglise Romane catholique. Merl1 ne peut plus s'opposer à lui.
Bien que je me sente plus proche de lui, étant moi aussi un chrétien pratiquant, mais évangéliste, ce qui m'interdit de marchander mes opinions pour acheter les voix des uns et des autres. Nous en sommes rendu là. Pour ma part, il est hors de question que je me prostitue pour être du côté du pouvoir. Je reste très attaché à merl1 pour sa dévotion qui est de plus en plus rare, mais si je regarde d'abord ce qui nous réuni, c'est-à-dire notre Seigneur, je me réserve le droit de lui exprimer très amicalement ce qui nous sépare.
Je ne ferais jamais semblant d'avoir le même catéchisme simplement pour m'assurer son soutien dans les combats politiques.
De toutes manières, cette histoire de Mosquée n'est pas terminée, faites moi confiance, je réserve à ce gouvernement une surprise de taille.
Napo et un opportuniste. Il a très vite compris que Merl1 était croyant pratiquant et jouissait d'une réputation plutôt correcte vis-à-vis de tout le monde. napo à juste acheté son soutien sans lui dire. Il fait mine de défendre l'Eglise Romane catholique. Merl1 ne peut plus s'opposer à lui.
Bien que je me sente plus proche de lui, étant moi aussi un chrétien pratiquant, mais évangéliste, ce qui m'interdit de marchander mes opinions pour acheter les voix des uns et des autres. Nous en sommes rendu là. Pour ma part, il est hors de question que je me prostitue pour être du côté du pouvoir. Je reste très attaché à merl1 pour sa dévotion qui est de plus en plus rare, mais si je regarde d'abord ce qui nous réuni, c'est-à-dire notre Seigneur, je me réserve le droit de lui exprimer très amicalement ce qui nous sépare.
Je ne ferais jamais semblant d'avoir le même catéchisme simplement pour m'assurer son soutien dans les combats politiques.
De toutes manières, cette histoire de Mosquée n'est pas terminée, faites moi confiance, je réserve à ce gouvernement une surprise de taille.
Robinson- TROLL interné d'office
donc tu ne prend pas l'exemple du Christ , tu aimes l'islam plus que Jésus , en accordant ta grâce d'avoir une mosquée ! saches que Judas n'a jamais trahit Jésus , mais toi oui et tu le fais sciemment devant ces Evangiles qui ne sont pas tiens, ni mien, mais de Jésus !
Frère Barnabé- Vénérable
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2