Commencera-t-elle l'operation militaire contre Pyongyang en même temps que les Jeux Olympiques d'hiver de 2018?
Commencera-t-elle l'operation militaire contre Pyongyang en même temps que les Jeux Olympiques d'hiver de 2018?
Récemment, Donald Trump n'a pas ménagé ses courroucé de mots à l'adresse de la Corée du Nord et il a précisé que Washington considérait Pyongyang comme une menace directe non seulement pour la sécurité nationale des États-Unis, mais aussi pour les alliés américains surtout en Corée du Sud. L'administration de Trump a déclaré à plusieurs reprises que le président américain est prêt pour une action décisive. Comme le montre l'expérience des années précédentes "action décisive" on entend la réalisation intégrale une opération militaire contre la Corée du Nord avec la participation des forces armées da la République de Corée.
Une pétition est déjà apparue sur le réseau demandant aux autorités américaines de justifier la nécessité d'une opération militaire contre la Corée du Nord.
https://petitions.whitehouse.gov/petition/need-military-operation-against-north-korea-must-be-proved
Le plus terrible est que la confrontation avec la Corée du Nord coїncide avec le début des XXIII-es Jeux Olympiques d'hiver de 2018 en Corée du Sud, c'est-a-dire dans une proximité directe et terriblement dangereuse de la zone du conflit prochain. Ces événements peuvent déclencher une guerre en Asie de l'Est qui ne se limitera pas à la seule participation de Washington, Séoul et Pyongyang. Elle concernera toutes les personnes qui seront dans la région, y compris les étrangers qui viendront aux Jeux Olympiques.
Dans cette situation il est nécessaire de soutenir la pétition et de recevoir des explications officielles et des garanties de sécurité de la part des autorités américaines et sud-coréennes.
tonton47- Touriste
- Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2017
» La flamme des jeux olympiques.
» Jeux olympiques : la légende des retombées économiques
» A ses risques et pérlis: les Jeux Olympiques de Pyeongchang peut passer sur les stands demi-vide
» PEKIN CHAMPION OLYMPIQUE DES JEUX OLYMPIQUES DESHUMANISES